makistador a écrit :
une petite review car ca va faire 9 mois que j'ai ma tele :
deja elle me plait chaque jour un peu plus
c'est sur il a fallut l'apprivoiser car ca sonne pas comme on veut tout de suite ...
mais bon maintenant c'est nikel et chaque fois j'apprend a la faire sonner differement , elle en a à revendre ca c'est certain , du plus elle est solide car en forcant sur le manche lorsque je joue ca na pas l'air de la deranger !
coté son , elle tré polyvalente , il suffit juste de prendre un peu de temps pour jouer sur le volume et la tonalité , c'est impressionant la diveristé de son qui peut en sortir , par contre un micro manche toujours un peu tro sourd , pas assez manche quoi ...
je sais pas si c'est parce que je suis abitué maintenant , mais l'acces aux aigües est assez aisé je trouve
ce manche est un vrai regal !!!
et puis toujours ce sustain immense sans doute dû au fait que le corps est d'une piece , plus du tout de probleme de frisette comme les 1eres semaines , je la torture tout les jours avec de sevères attaques et des bend assez elevés et je n'ai quasiment jamais besoin de la reaccordé !
voila voila un sheck-up apres 9 mois de vie commune avec ma JR
je crois que je la garderais tout le temps , c'est mon dernier mot
j'te remercierais jamais assez Teddy avec elle le blues sort à la perfection , tantot a la buddy guy tantot à la albert collins en un peu plus "fin " comme son tout de meme .
Makis'
C'est ce que beaucoup me disent autour de moi... le sustain et même l'incroyable résonnance à vide...