Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 25 Mai 2006, 12:03
Superbe la SG ....elle me tente,elle me tente...Its a "gas gas gas".Dur d'etre raisonnable.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 25 Mai 2006, 12:28
perl a écrit :
Superbe la SG ....elle me tente,elle me tente...Its a "gas gas gas".Dur d'etre raisonnable.

Tu prendrais quelle configuration de micros?
classic30
Salut !
J'arrive pas à retrouver le poste sur les photos des jim reeds ... il a disparu ?
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Anaon a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Une Jim Reed avec des reperes en blanc??! comment ça se fait? sinon pour les micros, 2 c'est tooujours mieux qu'un
Ps: c'est quoi le prix de celle la?

Pourquoi elle n'aurait pas de repère en blanc?

380 euros d'après le mail que j'ai reçu...
ben d'habitude c'est seulement abalone...

Pour les repères en points (dots) c'est de l'abalone, je pense que c'est autre chose pour les repères trapèze sur cette SG...
les reperes sur la les paul sont en abalone aussi...
Golden Luigi
GRANDE NOUVELLE !!!

Dans le mag Guitarist qui vient de sortir aujourd'hui, il y a (enfin) une Jim Reed en test

Un début de reconnaissance pour tous les Jimreediens...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
lil-boy
Un petit scan possible ?
Golden Luigi
lil-boy a écrit :
Un petit scan possible ?

Ben non, j'ai pas de scan...
Mais c'est en vente libre chez ton libraire. En plus c'est un numéro spécial Clapton, alors tu as toutes les raisons de l'acheter
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Golden Luigi a écrit :
GRANDE NOUVELLE !!!

Dans le mag Guitarist qui vient de sortir aujourd'hui, il y a (enfin) une Jim Reed en test

Un début de reconnaissance pour tous les Jimreediens...

Et qu'est ce qu'ils en disent ?
Enfin dans tous les cas, ça m'empêchera pas d'être satisfait de la mienne ...
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 02 Juin 2006, 09:50
Golden Luigi a écrit :
lil-boy a écrit :
Un petit scan possible ?

Ben non, j'ai pas de scan...
Mais c'est en vente libre chez ton libraire. En plus c'est un numéro spécial Clapton, alors tu as toutes les raisons de l'acheter

Enfin oui un petit scan serait le bienvenu parce que personnellement, pas envie de claquer de l'argent là-dedans, surtout Clapton, clair qu'on en a jamais parlé
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Un scan n'est peut-être pas nécessaire, un petit compte-rendu de ce qu'on en dit ne serait déjà pas mal...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 02 Juin 2006, 23:34
Bonjour à tous !!!!

Je viens de parcourir ce topic et je suis vraiment tout emoustillé

Je suis tout simplement fan de cette guitare...

J'aimerai prendre 2 3 renseignements a son egard, maius avant d'importuner la boite mail de Jim reed sans doute deja bien pleine, autant poser les questions ici...

Deja je ne vois plus cetet guitare sur le site, est elle toujours existante (bon ca je pense qu'il vaut mieux que je le demande directement, mais tant qu'on y est, je tente le coup)
Ensuite j'ai cru comprendre au fil des topics que l'on peut lui demander plus ou moins ce que l'on veut... Perso je serai plutot pour un modele black sans pick, avec 2 humbuckers et un manche le plus fin possible... tout cela est il possible ? Cela va t'il me couter plus cher, ou le prix sera t'il le meme ?

Merci par avance ^^

Ha oui aussi... En fait je cherche une Thinline ayant plutot le son de la 90' que de la 72', pour pouvoir jouer du rock n' roll... Donc je voulais savoir si avec 2 P90 elle s'en rapprochait...
MC Circulaire
C'est possible via le CS pour l'avoir sans plaque et avec les micros que tu veux je pense, moyennant un petit supplément monétaire.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
bonjour,

une petite info pour ceux que ça interesse, il y a une strat jim reed pratiquement neuve chez Cash Converter à Osny (95) à 270 euros, c'est le modèle natural ash. Niveau finiton c'était correct sauf le pickguard qui est un peu taillé à l'arrache ! la finiton du corps est satinée !

je sais pas combien elle vaut neuve mais à 270 euros c'est pas une mauvaise affaire !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 03 Juin 2006, 00:03
Merci beaucoup pour la réponse concernant la "customisation" ^^
MC Circulaire
C'est pas une ash si il y a un pickguard mais une Carolina, de plus le corps de la Ash n'est pas finit, mais juste traité.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
StarmanFromMars a écrit :
C'est pas une ash si il y a un pickguard mais une Carolina, de plus le corps de la Ash n'est pas finit, mais juste traité.

peut etre en tout cas le corps de la ash est au moins satiné j'imagine comme celle ci ?

et oui il y a un pickguard je connais pas exactement les modèles !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur bla bla et guitare...