Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 19 Mai 2006, 19:31
P90 + sg, regarde ou plutot ecoute louis bertignac, tu auras la reponse
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 19 Mai 2006, 19:47
B@rt a écrit :

Ah? Erm je ne connais pas, enfin si mais j'écoute pas... Vous n'auriez pas des exemples dans des trucs anglosaxons années 70?
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 19 Mai 2006, 19:58
Anaon a écrit :
B@rt a écrit :

Ah? Erm je ne connais pas, enfin si mais j'écoute pas... Vous n'auriez pas des exemples dans des trucs anglosaxons années 70?

Euh, ba beaucoup de groupes etaient equipés en P90 dans les années 70's. Si je me trompe pas.
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 19 Mai 2006, 21:46
Bien sûr que je connais Bertignac c'est grâce à lui qu'on entend parler de Carla Bruni

Je plaisante, je voulais dire que je n'écoutais pas donc ça ne me dit pas grand chose niveau son de guitare. Mais je me suis renseigné et par exemple Oldfield utilisait bien des Gibson P90...

Et j'ai aussi reçu une photo magnifique d'une Jim Reed SG, je la prends dès que possible
MC Circulaire
Allez une ptite photo de ma JR!!

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Anaon a écrit :
Bien sûr que je connais Bertignac c'est grâce à lui qu'on entend parler de Carla Bruni

Je plaisante, je voulais dire que je n'écoutais pas donc ça ne me dit pas grand chose niveau son de guitare. Mais je me suis renseigné et par exemple Oldfield utilisait bien des Gibson P90...

Et j'ai aussi reçu une photo magnifique d'une Jim Reed SG, je la prends dès que possible

Tu pourrais la mettre sur le forum ?
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 21 Mai 2006, 20:30
mmweb a écrit :
Anaon a écrit :

Tu pourrais la mettre sur le forum ?

Dès que j'ai 5 mn, sans problème!

Par contre, est-ce qu'il y a déjà des utilisateurs de la SG Jim Reed dans le coin?
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 24 Mai 2006, 20:22
Il est un peu mort ce topic quand même, c'est fini Jim Reed ou quoi??

Bon alors voici la photo en question:

Sinon on me propose deux P90 Retrofit ou bien un seul P90 façon SG Junior, vous me conseillez quoi?
Mr. Vengeance
Anaon a écrit :
Il est un peu mort ce topic quand même, c'est fini Jim Reed ou quoi??

Bon alors voici la photo en question:

Sinon on me propose deux P90 Retrofit ou bien un seul P90 façon SG Junior, vous me conseillez quoi?
Une Jim Reed avec des reperes en blanc??! comment ça se fait? sinon pour les micros, 2 c'est tooujours mieux qu'un
Ps: c'est quoi le prix de celle la?
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 24 Mai 2006, 20:49
Je suis pas d'accord par rapport a " deux micros c'est toujours mieux qu'un ". Surtout en parlant de gibson et de P90. A voir la sg junior, un seul micro et ca pete.
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 24 Mai 2006, 21:03
B@rt a écrit :
Je suis pas d'accord par rapport a " deux micros c'est toujours mieux qu'un ". Surtout en parlant de gibson et de P90. A voir la sg junior, un seul micro et ca pete.

Oui et comme ce ne serait pas ma guitare principale... C'est pour changer, vraiment dans le trip vintage efficace en gros... Par contre esthétiquement, avec un seul micro, je ne sais pas ce que ça peut donner sur ce modèle...
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 24 Mai 2006, 22:33
Giant_Jack a écrit :
Une Jim Reed avec des reperes en blanc??! comment ça se fait? sinon pour les micros, 2 c'est tooujours mieux qu'un

Pourquoi elle n'aurait pas de repère en blanc?

380 euros d'après le mail que j'ai reçu...
Mr. Vengeance
Anaon a écrit :
Giant_Jack a écrit :

ben d'habitude c'est seulement abalone...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
Anaon a écrit :
Giant_Jack a écrit :

ben d'habitude c'est seulement abalone...

Pour les repères en points (dots) c'est de l'abalone, je pense que c'est autre chose pour les repères trapèze sur cette SG...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Anaon
  • Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le 25 Mai 2006, 10:02
Elle me fait bien envie en tout cas...

Mais alors par rapport aux deux configs micros, vous en pensez quoi? Ce sont les mêmes micros en fait non?
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 25 Mai 2006, 12:03
Superbe la SG ....elle me tente,elle me tente...Its a "gas gas gas".Dur d'etre raisonnable.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...