Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
makistador
je me pose cette question depuis quelques post :

les corps des tele sont en plusieurs parties ?

c'est peut etre parce que la mienne a été produite lorsqu'il n'y avai pas autant de demande mais le mien est en un bloc !

ce qui est genial avec un sunburst et surtout pour le sustain
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Klastek Timrak
En même temps t'achete pas une télécaster pour le sustain a mon avis

Je n'ai jamais été un fétichiste de l'instrument personellement, donc une partie deux parties pff... Tu vois certains instruments, par exemple la rainbow bass de les claypool, qui sont composés de dixaines de parties de bois pas spécialement déstinés aux corps des instruments electrique, et faut croire que ca sonne

Mais bon franchement, je vais essayer de faire des samples de ma télé avec mon pod pour vous montrer un peu comment sonne le bestiau :p
Asdrubaelvect
mmweb a écrit :
Lucky000 a écrit :

Faut voir à qui la faute... A Gaetano qui a pas compris ce que tu voulais ou à toi qui n'a pas bien exprimé ce que tu voulais... si c'est Gaetano, tu la lui renvois, si c'est ta faute, tu te la manges... Non, je rigole... dans les deux cas pose lui le problème.

Je suis sûr que c'est Gaetano qui s'est gouré ! mais bon je lui en veut pas ça arrive à tout le monde de se tromper !

Tu lui envoies un mail, tu lui expliques gentiment qu'il s'est complétement gourré dans les commandes ( un mec a du recevoir ta strat )
Il va te rembourser les frais de renvois et a interet a s'excuser la ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
luna jena
mmweb a écrit :
Ayééééé, je viens de recevoir ma guitare !

Mais ce n'est pas la bonne !

J'avais demandé à Gaetano une guitare de type strat, et j'ai reçu une Lucky Peterson
Elle a un joli son, mais c'est pas ce que je recherche (disons qu'elle me conviendrait vraiment pour quelques fois, mais je n'en ferais pas ma guitare principale)
Que dois-je faire ?

salut elle devait etre de quelle couleur ta gratte ? quel vibrato , quelle config ??flight case ou non ?

et la guitare que tu as reçue c'est quelle couleur et quels micros ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
ok je crois que j'ai ta gratte ...et que tu as la mienne

j'ai reçue la tienne ce matin j'ai ouvert , j'ai joué dessus 2 mns .....elle est tres belle.
j'etais pas etonné de recevoir ca il devait m'envoyer soit une strat soit une PRS.
bon ben va falloir savoir comment on va faire la ....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
jérémyah
personnellement si j'avais à vendre des guitares pendant une expo, les guitares que je choisirais, pour que les clients puissent essayer les amplis, serait Fender, gibson ou jim reed. ==>

http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hey les mecs j'ai reçu ça , j'espere pouvoir y aller, mais il y le train normalement a Beauvais.Je l'ai scanné c'est pas terrible sorry...

Champagne, glamour, sex and respect!!!
CAIUS JULIUS
Hi, hi, hi c'est Noel chez moi!!!

J'ai pas fini de me faire engueuler par ma femme...
lil-boy
C'est la mandoline je suppose dans le mini hard case no?
vigier60
pimpampoum a écrit :
Hey les mecs j'ai reçu ça , j'espere pouvoir y aller, mais il y le train normalement a Beauvais.Je l'ai scanné c'est pas terrible sorry...

moi j'y vais moi j'y vais moi j'y vais !!! daniel, prépare la mousse ! lol
123thebest321
je me posais une question ... quel intéret de passer par notre ami krapulax à part pour tester les grattes ? car il va forcément les vendre plus cher que ce qu'on peut avoir sur jim reed online non ?

j'ai rien contre toi mais ça m'intrigue ....
lil-boy
123thebest321 a écrit :
je me posais une question ... quel intéret de passer par notre ami krapulax à part pour tester les grattes ? car il va forcément les vendre plus cher que ce qu'on peut avoir sur jim reed online non ?

Ben c'est que si distributeur officiel il y a, commande direct chez gaetano il n'y aura plus
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
123thebest321 a écrit :

Tout le monde n'est pas informatisé, et pour X guitares vendues, combiens sont elles achetées en ligne ou en magasin... ? Il est toujours intéressant pour une marque d'être présente en magasin... ce n'est pas le fabricant qui va s'occuper de la distribution, contacts, etc... d'ou le rôle de distributeur de notre ami VK... étendre la gamme JR aux magasins !...
L'achat en ligne devrait rester disponible...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
lil-boy a écrit :
C'est la mandoline je suppose dans le mini hard case no?

Oui, c'est elle, je ne sait pas en jouer mais c'est tres sympa!
J'ai pas le temps de tout essayer malheureusement correctement ,
elles ne font que passer, mais j'ai craqué sur la Lucky Peterson, je l'adore!!!
Je ferais des photos mais je ne les envoie qu'en mp ou par mail pour ne pas faire du " commercial" si vous voulez les voir viendez a Beauvais!!!

Ps: je ne suis pas distributeur merci.

En ce moment sur bla bla et guitare...