Yo moi j'ai recu ma télé ash depuis vendredi...
Putain je suis soufflé La lutherie est impec, coprs en 3 parties bien assemblées, un manche avec touche érable parfait En finition satinée, j'adore...
L'action on dirait une gratte de shredder tellement c'est bas, j'ai relevé un peu, le chevalet est niquel a ce sujet, les vis ne bouffent pas la paume pour les palm mute, c'est tout confort.
Il m'a meme fait un design de plaque custom, trop trop beau ! jamais vu ca sur aucune autre télé (faudra que je fasse des tofs)
Quand aux micros, c'est tout simplement énorme: Toutes les positions sonnent, un vrai caractere de télé, mais aussi une patate conséquente en cas de besoin (pour dire, je peux jouer du megadeth du maniere convaincante sur le jcm d'un pote, bon encore heureux que c'est un son plein de médiums, mais les micros sont super versatiles).
Finition nikel, sauf un peu de colle dans le trou du trussrod... mais ca je m'en bat total.
Le tout pour 275 euros avec la plaque et le port (sans case). J'hallucine ! J'ai une guitare qui me convient totalement pour une misère ! Pour quoi les gens achete-til encore des mexicaines lolll