Le ''Jim Reed'' Users Club...

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
makistador a écrit :
oui je crois que ya differents profil , moi sur la mienne c un soft C et apparement pr teddy c'est pareil les autres connaitrai t il leur profil de manche ?

mais mail gaetano pr savoir si il produit des manches plus fin , en plus ce sont ses manches breveté alors il doit faire differents profils

Les manches de ma Ash P90 et de la Thinline sont standards Soft C... celui de l'Esquire est (à ma demande) plus rond (en C)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
Asdrubaelvect a écrit :
guigue a écrit :
une question me tarode

y a t il un custom shop jim reed?

avec un budget de 1300 euros , normallement y a moyen d avoir une guitare exeptionnelle

avec cette somme, j'irais plutot voir chez Xavier Petit

Pourquoi pour 1300 € il aura un instrument exceptionnel... j'en ai un 1000 € moins cher : mon Esquire !
Bouriquet
Le manche d'origine, c'est C ou soft C alors?
Parce que si c'est soft C, j'aurais pas plus fin nan?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 05 Mar 2006, 19:42
Le plus simple,tu demande à Gaetano.on peux raisonnablement penser qu'il a une solution pour "petites papattes de Bouriquet"Très cordialement ERL.
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bouriquet
C'est ce que je vais faire, et ce sera plus agreable pour les petites papattes de Bouriquet.
Pour moi le manche ideal, c'est celui des SG
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Asdrubaelvect
Permet moi Teddy, en tant que grand fan de JR ( je parle de ma personne ), mais je n'ai aucune certitude du talent de JR a faire des guitares haut de gamme !

Quand on voit ce qu'on est sur d'avoir chez XP pour cette somme, je ne prendrais pas de risque

( enfin, j'ai quand meme une commande A 700€ au Custom Shop JR qui arrive la semaine prochaine ! )
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
frisko
  • frisko
Asdrubaelvect a écrit :
Permet moi Teddy, en tant que grand fan de JR ( je parle de ma personne ), mais je n'ai aucune certitude du talent de JR a faire des guitares haut de gamme !

Quand on voit ce qu'on est sur d'avoir chez XP pour cette somme, je ne prendrais pas de risque

( enfin, j'ai quand meme une commande A 700€ au Custom Shop JR qui arrive la semaine prochaine ! )

Oui, le haut de gamme... c'est quoi... les bindings, le décorum... ?
je préfère le fonctionnel en ce qui me concerne... et je ne veux plus donner 1300 € pour une guitare... (j'en ai 8 actuellement et vu mon âge je ne vais pas les user )...
Asdrubaelvect
nous sommes d'accord, maintenant si il veut dépenser 1300 € c'est aussi pour avoir une guitare impeccablement finie avec plein de truc qui servent a rien !

Et ca c'est son droit.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Ayééééé, je viens de recevoir ma guitare !

Mais ce n'est pas la bonne !

J'avais demandé à Gaetano une guitare de type strat, et j'ai reçu une Lucky Peterson
Elle a un joli son, mais c'est pas ce que je recherche (disons qu'elle me conviendrait vraiment pour quelques fois, mais je n'en ferais pas ma guitare principale)
Que dois-je faire ?
mmweb a écrit :
Ayééééé, je viens de recevoir ma guitare !

Mais ce n'est pas la bonne !

J'avais demandé à Gaetano une guitare de type strat, et j'ai reçu une Lucky Peterson
Elle a un joli son, mais c'est pas ce que je recherche (disons qu'elle me conviendrait vraiment pour quelques fois, mais je n'en ferais pas ma guitare principale)
Que dois-je faire ?

Faut voir à qui la faute... A Gaetano qui a pas compris ce que tu voulais ou à toi qui n'a pas bien exprimé ce que tu voulais... si c'est Gaetano, tu la lui renvois, si c'est ta faute, tu te la manges... Non, je rigole... dans les deux cas pose lui le problème.
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Lucky000 a écrit :

Faut voir à qui la faute... A Gaetano qui a pas compris ce que tu voulais ou à toi qui n'a pas bien exprimé ce que tu voulais... si c'est Gaetano, tu la lui renvois, si c'est ta faute, tu te la manges... Non, je rigole... dans les deux cas pose lui le problème.

Je suis sûr que c'est Gaetano qui s'est gouré ! mais bon je lui en veut pas ça arrive à tout le monde de se tromper !
mmweb a écrit :
Lucky000 a écrit :

Je suis sûr que c'est Gaetano qui s'est gouré ! mais bon je lui en veut pas ça arrive à tout le monde de se tromper !

Ben alors, pas d'hésitation, si elle te plaît pas, retour à l'expéditeur... comme tu dis, l'erreur est humaine...
Klastek Timrak
Yo moi j'ai recu ma télé ash depuis vendredi...

Putain je suis soufflé La lutherie est impec, coprs en 3 parties bien assemblées, un manche avec touche érable parfait En finition satinée, j'adore...

L'action on dirait une gratte de shredder tellement c'est bas, j'ai relevé un peu, le chevalet est niquel a ce sujet, les vis ne bouffent pas la paume pour les palm mute, c'est tout confort.

Il m'a meme fait un design de plaque custom, trop trop beau ! jamais vu ca sur aucune autre télé (faudra que je fasse des tofs)

Quand aux micros, c'est tout simplement énorme: Toutes les positions sonnent, un vrai caractere de télé, mais aussi une patate conséquente en cas de besoin (pour dire, je peux jouer du megadeth du maniere convaincante sur le jcm d'un pote, bon encore heureux que c'est un son plein de médiums, mais les micros sont super versatiles).

Finition nikel, sauf un peu de colle dans le trou du trussrod... mais ca je m'en bat total.

Le tout pour 275 euros avec la plaque et le port (sans case). J'hallucine ! J'ai une guitare qui me convient totalement pour une misère ! Pour quoi les gens achete-til encore des mexicaines lolll
warznok
Golden Luigi a écrit :
warznok a écrit :
salut
voila jai une jim reed jpeux faire parti du club ?

Bienvenu au Club
Tu en es content ?

NON
makistador
je me pose cette question depuis quelques post :

les corps des tele sont en plusieurs parties ?

c'est peut etre parce que la mienne a été produite lorsqu'il n'y avai pas autant de demande mais le mien est en un bloc !

ce qui est genial avec un sunburst et surtout pour le sustain
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound

En ce moment sur bla bla et guitare...