LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 06 Déc 2004, 16:44
je vous presente ma jackson
que j'aime!

et oui ce n'est qu'une ps2 performer mais j'aime jouer avec
et un bon son est assuré par le micro chevalet qui est un lag de ma roxanne artiste

notez la beauté du bleu
Dave_Rattlehead
lastaly a écrit :
Dave_Rattlehead a écrit :
Jackson Randy Rhoads RR3 Noir 754.00$CAD w/case. (taxes inclues)

Bon choix? Bon prix? ... J'étais suposé m'en acheter une hier (samedi), mais j'ai regarder à une autres place à la dernière minutes et je me suis rendu compte qu'elle était 200.00$ de moin que celle que j'allais m'acheter sans le case qui me revenais à environ 870.00$ sans le case à 103.00$(avec les taxes), ça revenais à 973.00$. Je savais le prix était plus élevé mais pas à ce point là!

J'aimerais vos commentaires sur ce modèle pour ceux qui l'ont déjà essayé ou qu'y en possèdent un car, je sais que on peut rarement se trompé avec Jackson, mais je veux quand même savoir l'avis de plus expérimentés dans le domaines

PS: une SL2H soloist ça monte dans les combien? une DKMG? Merci!

Une SL2H c'est entre 1900 et 2300 USD (MAP price, donc en fait si tu commande sur le net c'est moins cher).
Je ne connais pas les conditions d'importation pour le Quebec par contre.

Ouais merci bien

Mais jaimerais en savoir sur la rr3 ... ben plutot votre avis..
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 06 Déc 2004, 17:01
Keken, ton floyd est bloqué ? ca rend koi ? pas de différence de son ? pas de problemes d'accordages ?
merci
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 06 Déc 2004, 17:44
é non il n'est pas bloqué mais fonctionne très bien...
il n'y a pas les visses au manche (je sais plus comment on appelle ca) parceque je venais de changer les cordes!
rot'n roll
warnerve a écrit :
dis moi lastaly, t'es en alsace 68, près de la Suisse ????

Si c'est le cas on pourrait se faire un petit banc d'essai de matos avec mon pote arnolddi

Bah si tu descends, passe faire un détour par la bourgogne pour me prendre que je descende voir Lastaly. Avec tous les mps qu'ont s'est envoyé durant une certaine période ! On s'est soutenu dans le dur combat contre les prises de tête de l'achat à l'étranger !

Ta SL2H tobacco sunburst est magnifique. Voici un lien vers la page de ce sujet ou j'ai mis mes Jackson :

https://www.guitariste.com/for(...).html

La DX1 est Tobacco aussi. C'es typiquement le genre de coloris qui sonne vieillot, mais quand on voit une gratte comme ça : whoaa!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
warnerve a écrit :

Si c'est le cas on pourrait se faire un petit banc d'essai de matos avec mon pote arnolddi
moi je pense qu'on devrais organiser une concentration de guitariste fan de jackson,comme les biker,à la place des motos que des grattes.au programme essai de matos, concert et biere !!!
JACKSON USA MEMBER
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Déc 2004, 22:02
le gros a écrit :
warnerve a écrit :

moi je pense qu'on devrais organiser une concentration de guitariste fan de jackson,comme les biker,à la place des motos que des grattes.au programme essai de matos, concert et biere !!!

lol le trip! remarque, je pense que jackson est la marque qui se raproche le plus des bikers (notament par les peintures du custom shop)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
vwall guitars
Those are some nice Jackson's I see!
I really like the Copper head one you have!!
Sweet Guitar!!

Im considerring having an LTD run of DK1 Usa's in a red snake graphic with matching head stock.
I would need to get some preorders for it to get ordered tho.
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Vous avez jusqu'à ce soir pour m'aider à choisir entre...

celle-là :

et celle-là :

Les 2 sont à peu près au même prix.
Je trouve le graphisme de l'une excellent et le design de l'autre monstrueux, alors je sais pas. De plus c'est vrai que j'aurais bien aimé les cordes traversantes pour changer de celle que j'ai déjà, mais bon, une RR 24 cases c'est bien aussi.

PS : Hi vwall guitars ! Let me know if you have some "Custom Shop" in your stock !
C'est d'la merde !!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
elles sont toutes les 2 magnifiques juste pour info combien coutent ces bijous c'est surement un prix incroyable.
A la base j'aime beaucoup les rr donc un petit penchant pour elle mais l'autre est vraiment très belle aussi
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Un choix diffcile car elles sont toutes deux uniques.
Mais quitte à changer je m'orienterai vers la RR qui déjà par ça forme originelle, ici un peu différente avec les 2 "pics" supplémentaires, et sa couleur en font une guitare magnifique.

Moi j'en cherche plutôt une avec les cordes transversantes, en as-tu vue une parmis toutes ces beautés ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Je ne peux pas donner de prix précis ici mais moins de 3000 euros (fdp in).
En fait moins que le prix d'une finition E de base en France.
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
celle qui me faisait vraiment triquer, c'est celle-là mais elle est vendue

bon faut dire que coté à 8380$ ça fait mal (vendue 5499$) ?:
C'est d'la merde !!
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Gros budget là !

Pour moi il y a celle-ci mais les caractéristiques ne sont pas mentionnées, ni le prix !

Oups Je m'aperçois qu'elle est vendue de toute façon.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...