LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Tout le monde en aurait fait de mm je pense.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
sublime ta gratte midian
bardu, merci de ton avis
et pour butcher qui me demandait, ooooooooh que oui, toujours satisfait, j crois pas avoir toucher plus agreable guitare
la Edwards que j avais acquis recemment avait un manche a tomber par terre, la Jackson enfonce largement le clou
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sur lol , c'est juste les micros qui craignent unpeu , jvai mettre un dime bucker pour faire style dimebag lol jai ossi des emg .. un emg hz4 et 81
Debut, Monde Polyvalent, naissance hommes non tolérable , Haineux , misanthropique guerre , mort, fin..Debut, Monde Polyvalent, naissance, hommes, non tolérable, Haineux, misanthropique, guerre , mort, fin..
Beh regarde pour le shape custom Death Kelly
il est generalement comme ca

jla vendrai peutetre avec des nouvo micro..!! jai pa du tout de prix en tete lol.. mais c pas pour demain ..
Debut, Monde Polyvalent, naissance hommes non tolérable , Haineux , misanthropique guerre , mort, fin..Debut, Monde Polyvalent, naissance, hommes, non tolérable, Haineux, misanthropique, guerre , mort, fin..
zebutcher
Je serais preneur si tu la vends.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
La "Rob Cavestany" est une Death Angel tout court, modèle CS Jackson.
Rob Cavestany a donné le nom de son groupe (Death Angel, putain de groupe thrash de la bay...) à son design CS et le design est resté dans le lineup Jackson
lol attention si jla vend c avec un dimebucker et un emg 81 ou Hz4 et hardcase sans rayure san rien NEUVE

jcrois que je suis le seul a voir un model avec cette forme..

Jackson Rulez !
zebutcher
je mettrais de tte manière des EMG dessus dc...

Tiens moi au courant.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
Midian a écrit :
lol attention si jla vend c avec un dimebucker et un emg 81 ou Hz4 et hardcase sans rayure san rien NEUVE

jcrois que je suis le seul a voir un model avec cette forme..

Jackson Rulez !

Nope pas le seul, vous êtes au moins 3, bientôt 4, même peut-être 5, si j'ai bien suivi sur le JCF

En voilà une, notemment :

Putain ...
Magnifique ! enplus le noir transparent c ma couleur prefere
Mais regarde bien , sur la mienne la decoupe des acces au Dernieres frettes est plus espacé et elle est unpeu moins epaisse je pense.. c'est quoi le Humbuck kya dessus? .. on echange ? lol je rigole
zebutcher
C'est un EMG 81 dessus.

Et ce n'est pas la gratte de Hellswrath mais une des Death Angel faites par le CS de Jackson.

Je pense qu'il disait qu'il était le seul en france.

Sinon midian regarde tes mps.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Oui oui j'ai bien lu ton message.. dommage pour la gratte, mais comme je tai dis, je te tiens au courant
C'est pas Tiger, mais c Dragon Warf!

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...