LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
lastaly a écrit :
chouette la KV2

Je voulais la KV1 au départ (elle était encore au catalogue lorsque j'ai acheté la KV2), mais j'ai pris la KV2 avec Floyd car elle était dispo, fallait attendre 6 mois pour la KV1, j'ai pas eu la patience
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bah !
t'as bien fait
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
charvelbalo a écrit :
Tres belle gratte !!! magnifique...

t'as 5 charvel !! et une dave mustain !!
C'est d'la merde !!
Sebasthrash
ah oui je viens de voir ton matos aie, mais vraiment aie, c'est quoi tout ces bolides.
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 02 Oct 2004, 01:35
Hi Dudes !!!

Voilà ma ptite jackson adorée qui a ruiné le pauvre étudiant que je suis ... mais qui fait mon bonheur

c'est une Jackson DK2 FS (FireStorm pour les intimes) en Rouge Transparent !

Bonne soirée ALL
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 02 Oct 2004, 02:42
Bien Joli ta DK2FS
eclectik
je ne me souviens pas avoir posté... voila ma contribution :

Jackson Professionnal Fusion Std montée EMG SA/SA/85

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 02 Oct 2004, 11:29
Citation:
Bien Joli ta DK2FS

Mici
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
charvelbalo
lastaly a écrit :
charvelbalo a écrit :
Tres belle gratte !!! magnifique...

t'as 5 charvel !! et une dave mustain !!

vi vi et j'attends une "sl2HT pile o' skull", elle est en commande...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
euh... je peux travailler avec toi?
C'est d'la merde !!
eclectik
eclectik a écrit :
je ne me souviens pas avoir posté... voila ma contribution :

Jackson Professionnal Fusion Std montée EMG SA/SA/89

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

eclectik
oups, fausse manip ... désolé
Mon Tube

ayaaaa
  • ayaaaa
  • Special Top utilisateur
hep tout le monde!! ca fait 1 jour que j'ai ma JACKSON RR3 !!!! et quand je l'ai branché ds mon piti ampli park 45 watt et avec ma pedale deffet DOD supra distortion jai eu un orgasm musicale!!! aaaaah quel son !!! quel peche !!! vraiment ce que je voulai!!! manche tres rapide et assez confortable c trop le pied!!! je l'ai acheter dans un magasin a lile qui s'appelle royer music il mon dit 7 a 8 jour de delai et 7 jour plu tard ... HOP !! par rapport a thomann qui me disait 8 a 12 semaine!!! enfin jai payer 100 euro de plus mai bon . Un peu dur quand meme de s'habituer a cette forme ca fesait trois ans que je jouais sur ma yamaha rgx 121 d aors dur dur ! mai jadoooooore !!! voila tout ca pour dire vive jackson !! et prochainenment je mettrai des photo et pitetre une demo !!! ha oui elle est noir lol ! ciaoooooooooooooooo
Screamiiiiing with me ! ! !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
ayaaaa a écrit :
hep tout le monde!! ca fait 1 jour que j'ai ma JACKSON RR3 !!!! et quand je l'ai branché ds mon piti ampli park 45 watt et avec ma pedale deffet DOD supra distortion jai eu un orgasm musicale!!! aaaaah quel son !!! quel peche !!! vraiment ce que je voulai!!! manche tres rapide et assez confortable c trop le pied!!! je l'ai acheter dans un magasin a lile qui s'appelle royer music il mon dit 7 a 8 jour de delai et 7 jour plu tard ... HOP !! par rapport a thomann qui me disait 8 a 12 semaine!!! enfin jai payer 100 euro de plus mai bon . Un peu dur quand meme de s'habituer a cette forme ca fesait trois ans que je jouais sur ma yamaha rgx 121 d aors dur dur ! mai jadoooooore !!! voila tout ca pour dire vive jackson !! et prochainenment je mettrai des photo et pitetre une demo !!! ha oui elle est noir lol ! ciaoooooooooooooooo

aucun probleme on est pas raciste

vite les photos !
C'est d'la merde !!
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'ais une kv2 blue ghost flamme et une rr1 noir ainsi qu'une ksxt desole je sais toujours pas mettre les foto mais vous savez tous a quoi cela ressemble.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...