LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
rawker a écrit :
pillow a écrit :
Vla ma mienne (mais je joue plus dessus depuis que j'ai mon exca!!)
mais bon je fais quand meme partis du club hein?? merci!!!

je sais pas si c'est la couleur, mais je trouve cette guitare (pourtant tres simple) super belle

C'est simple, je veux la même !! Ouiiiinnnn !
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Sep 2004, 08:09
Steven X a écrit :
zmatt a écrit :

américaine ou japonaise?

bonne question eu a 2500$ canadien?? quand pense tu

on dirait pourtant une japonaise: pa de inlay sur le bord de la touche ni sur la tete, et pas marqué "made in USA" a coté de jackson ou alors c'est une série que je connais pas
en tout cas la couleur est vraiment belle
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Steven X
ouin mais entout cas elle joue tres bien
sa doit etre une japonaise
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
MrGarrison
c'est une ke3, japonaise donc.....
voyeeeeeeez...
refuse/resist a écrit :
j'ai une ptite JS30 moi

Moi aussi et je suis assez content en général, je préférerais qu'elle soit de fabrication japonaise mais c'est une indienne, quoi qu'il a l'air assez solide. En fait c'est la première fois que je joue sur une guitare avec un chevalet type floyd rose, et je me demandais si c'etait normal que le son en acoustic (sans brancher à quoi que ce soit) soit si faible (due au chevalet type fr). Et une dernière question pour la route : est ce normal ce bruit de frottement métallique quand je joue sur la corde mi?

JACKSON RULEZ
Steven X
donc je fait partie du JAckson Class Club?
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
Cowboy From Hell
kotpat a écrit :
refuse/resist a écrit :
j'ai une ptite JS30 moi

Moi aussi et je suis assez content en général, je préférerais qu'elle soit de fabrication japonaise mais c'est une indienne, quoi qu'il a l'air assez solide. En fait c'est la première fois que je joue sur une guitare avec un chevalet type floyd rose, et je me demandais si c'etait normal que le son en acoustic (sans brancher à quoi que ce soit) soit si faible (due au chevalet type fr). Et une dernière question pour la route : est ce normal ce bruit de frottement métallique quand je joue sur la corde mi?

JACKSON RULEZ

elle est japonaise ma js30, y a un autocollant made in japan deiere le manche, sinon en son clair j'ai du volume, et le son metallique c'est peut etre parce que les cordes sont neuves
refuse/resist a écrit :
kotpat a écrit :
refuse/resist a écrit :
j'ai une ptite JS30 moi

JACKSON RULEZ

elle est japonaise ma js30, y a un autocollant made in japan deiere le manche, sinon en son clair j'ai du volume, et le son metallique c'est peut etre parce que les cordes sont neuves

mes js30 (dinky, RR, Kelly...)sont maintenant fabriquer en Inde, d'où la baisse de prix t'a de la chance que c'est une japonaise, quoi que la finition et la qualité des indiennes actuelles sont très bonne...
Cowboy From Hell
mais alors c'est recent que ce soit fabriqué en inde parec que ma js30 je l'ai achetée neuve à noel dernier
ps: et aussi sur le site de jackon, j'ai vu la dinky, elle a un autre switch que la mienne, alors effectivement ça a du changer
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Sep 2004, 19:47
ma jackson fusion pro... (désolé, je vais bientot m'acheter un APN lol )

entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Sebasthrash
le gros double c'est quoi comme micro? c'est d'origine?
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Sep 2004, 20:30
c'est pas d'origine, c'est un DiMarzio Multibucker
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
chouette la KV2
C'est d'la merde !!
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
lastaly a écrit :
chouette la KV2

Je voulais la KV1 au départ (elle était encore au catalogue lorsque j'ai acheté la KV2), mais j'ai pris la KV2 avec Floyd car elle était dispo, fallait attendre 6 mois pour la KV1, j'ai pas eu la patience
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...