LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
J'aime les kelly...

Ce ne sont que des modèles Japonais. La kelly noire est une kelly std professional et l'autre kelly bleue metal est une KE3-R. La King V est une Std Professionnal.

Oui avec tout ça je pourrais m'acheter UNE usa, ce qui m'arrète légèrement. Je joue avec bcp d'accordages différents (E normal, Drop D et Drop C#, 3 tirants différents) et j'aime autant les Seymours Duncan que les Emg...dc valà....J'ai plusieurs guitares pour différents sons.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DERNIER ESSAIS

Ben voilà on y arrive...

Sur la premiere photo vous verrez une petite particularite: l'emplacement des 2 piles 9v des EMG 81.
J'ai rajouté des strap lock Dunlop (doré) pour pouvoir utiliser la sangle qu i me servait pour ma Gibson équipée elle aussi en Dunlop...
Le manche est terrible... On prend en main la guitare très vite. Sauf pour les potards que j'ai tendance à toucher avec la main droite sur certaines rythmiques.
Le son est beaucoup plus fin sur la Jacskson que sur ma Gibson The Paul II.
J'ai encore du mal à décrire mes impressions je vais prendre un peu de recul...
zebutcher
Excellent l'emplacement pour les piles...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le 25 Mar 2005, 21:11
jolie grate guitatoto

est-ce que tu a pu compare le diference entre les emg alimente en 9V avec les 18V de ta guitare?
--------------------------------------------------
Orthodoxyn
zebutcher a écrit :

moi z'aime ma photo de famille avec QUE des jacksons.

yeah j'ai la même PS3-T même couleur et tout!!!
enfin ça va pas durer jvais la repeindre =)
comme ça j'aurai mon modèle rien qu'a moi
zebutcher
Moi la mienne est nickel, pas de pet, ni rien et j'adore cette couleur qui varie en fonction de la lumière. A la lumière du jour, elle est verte. Ms à la lumière d'un flash ou d'une lumière violente , elle est de ce bleu clair.
Moi j'aime vraiment. Par ctr je vais repeindre la King V qui est vraiment en sale état mais c'est une mémé dc c'est logique. Avec 10ans derrière le manche...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Orthodoxyn
ben ma PS3 le vernis est completement claké, griffé degueu quoi...et il manque plein de peinture sur les extremités(ok elle en vois de toute les couleurs...)
et puis le bleu ne correspont pas trop a mon style de jeu (death brutal a la morbid angel =))
je vais surement faire contour noir et milieu blanc
ou noir avec un beau grafic rouge
zebutcher
Tu nous montreras ça qd t'auras fini...

moi aussi je fais du death, ms je n'aime pas me couler ds le moule d'un style. J'ai mon style et je fais ma musique.

Ma King V sera repeinte en rouge sang. Et ma kelly bleue metal sera peinte en blanc au centre de la table et le reste en noir brillant. Valà.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Orthodoxyn
et ma table sera aussi repeinte (peinture warhammer ça devrait aller
[quote="ktm"]jolie grate guitatoto

est-ce que tu a pu compare le diference entre les emg alimente en 9V avec les 18V de ta guitare?[/quote]

Non je ne pas essayé en 9V.
En fait j'ai essayé une sl2ht il y a quelques semaines qui était équipé de syemour duncan. J'avais vraiment flashé dessus. Le son était puissant, fin par rapport à ma The Paul II équipé de SH6...Fan de metallica je voulais passé à des EMG 81. Je suis donc parti sur cette gratte. Mes premières écoutes me déçoivent un peu . Il me semble que mes écoutes d'il y a quelques semaines avec la SL2HT en SD étaient plus tranchantes. Comme je le disais il me faut un peu plus de recul, revoir avec mes réglages de l'ampli...
zebutcher
Oui et pis faut que ce soit le mm ampli.

Drakken : la peinture warhammer okay, ms bon ça risque de faire crade. Faut que ta peinture soit passée linéairement sinon ça fera très sale. Le plus important c de bien la revernir après.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
darrell
zebutcher a écrit :

moi z'aime ma photo de famille avec QUE des jacksons.

On va être copain!!!

Dis, tu l'as trouvé où ton fly pour kelly?! Et à combien?
RIP Dimebag Darrell...
zebutcher
Héhéhéhé.... C la classe hein...

En fait g acheté la Kelly Std pour le Flight. C'est elle qui était à vendre en étant signé par Marty Friedman. Vu le prix de l'ensemble g pas hésité à la prendre vu que j'avais le flight et la kelly pour un prix de flight neuf.

D'ailleurs si quelqu'un veut cette kelly std, je vais la revendre sous peu. Mm si elle est géniale faut bien que je renfloue les caisses. En mm tps elle va me dépanner le temps que je répare ma KE3-R

G une Bc Rich Warlock bronze monté en dimarzio tone zone à vendre également...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
excellentes cees grattes les gars !
C'est d'la merde !!
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Dites, est-ce que quelqu'un connaitrait le type de vernis des soloist USA?

Est-ce que c'est un vernis nitro comme celui des Gibson par exemple, et qui craint les stands en caoutchouc?

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...