GUITATOTO a écrit :
J'ai du mal a envoyé les photos... Si quelqu'un maitrise je peux lu ienvoyer en MP...
A la reception j'ai été agréablement surpris car la soloist blue chlorine est moins flashy que sur les photos du site de vwall... a part c'est vrai l'encastillage doré.
J'ai voulu montré à l'arrière l'emplacement des 2 piles . Elles semblent faciles à changer... Elles alimentent les Micros EMG (81...).
Pour le floyd ce sera sur ma prochaine gratte.
Elle sonne comme je le voulais
C'est marrant je voulais justement commander une Chlorine à VWall pasque j'aimais bien le côté flashy de la finition (et malgré le doré que je trouve bof)....donc j'aurais probablement été décu... Ouf!!!
(En plus j'ai fait une bonne affaire de mon côté...)
Là en tout cas je suis pleinement satisfait. Jackson USA c'est vraiment une guitare ultime...
Tu pourrais pitetre nous en dire un peu plus que "elle sonne comme je le voulais au fait"... c'est un peu léger comme détails...
Sur ma SL-1 il y a vraiment beaucoup de polyvalence, mais par contre la différence de niveau de sortie entre micros simples et double est un peu gênante (bon je cherche la petite bête là...)
Sinon le manche est tout simplement PARFAIT... Je sais bien que c'est de la redite pour un post comme celui là mais là je peux comparer avec le top du top ibanez par exemple (celle juste à côté sur la photo), et les Soloist ont vraiment à mon goût le meilleur manche de l'univers
Voilà pour les impressions à chaud...