Madri Vintage Cool utilisateur #1365 Publié par Madri le 14 Août 2008, 07:53 Big_sby a écrit :Mais encore Tonio Ben disont qu'à la base c'est une Silverburst et elle a été refin en 1988 Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
millenofx77 Vintage Méga utilisateur #1366 Publié par millenofx77 le 14 Août 2008, 11:21 refaire une silverburst est un crime "My Punk World" en 1 minute: https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
ton!o Vintage Méga utilisateur #1367 Publié par ton!o le 14 Août 2008, 11:23 ça dépend... le résultat est bluffant
Madri Vintage Cool utilisateur #1368 Publié par Madri le 14 Août 2008, 11:48 millenofx77 a écrit :refaire une silverburst est un crime Disons que depuis le choix du refin par le premier proprio de l'eau a coulé sous les ponts, et puis, elle a une pure gueule dans cette finition également Puis elle sonne .......... ! Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
Big_sby Custom Top utilisateur #1369 Publié par Big_sby le 14 Août 2008, 14:04 jamais été fan du silver burst moi.. "It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....." “What the guitar does not produce cannot be supplemented electrically.” – Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
CooKieS Vintage Total utilisateur #1372 Publié par CooKieS le 14 Août 2008, 23:10 Pas fan du silverburst nn plus... ça donne tjrs l'impression de voir une vintage sunburst en noir et blanc, c'est lourd! Au fait, ça fait quoi d'être proprio d'une Gibson? Histoire de me préparer mentalement... Fastback '67
ton!o Vintage Méga utilisateur #1373 Publié par ton!o le 14 Août 2008, 23:18 CooKieS a écrit :Pas fan du silverburst nn plus... ça donne tjrs l'impression de voir une vintage sunburst en noir et blanc, c'est lourd! Au fait, ça fait quoi d'être proprio d'une Gibson? Histoire de me préparer mentalement... ça change ta life !
Madri Vintage Cool utilisateur #1374 Publié par Madri le 14 Août 2008, 23:22 CooKieS a écrit :Pas fan du silverburst nn plus... ça donne tjrs l'impression de voir une vintage sunburst en noir et blanc, c'est lourd! Au fait, ça fait quoi d'être proprio d'une Gibson? Histoire de me préparer mentalement... Tu deviens un homme, un vrai ! Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
CooKieS Vintage Total utilisateur #1375 Publié par CooKieS le 14 Août 2008, 23:23 Je suis déja dehors... Fastback '67
zeroro Custom Cool utilisateur #1376 Publié par zeroro le 16 Août 2008, 20:45 Voici ma nouvelle venue, une Gibson Les Paul Studio Faded Maple Top (Heritage Cherry Sunburst) toute neuve: Let The Truth Sing Divine
Paul Boogie Custom Ultra utilisateur #1377 Publié par Paul Boogie le 17 Août 2008, 12:08 Ouah très belle la table de la Studio! Viens donc la présenter ici: https://www.guitariste.com/for(...).html Find your own way.
CAIUS JULIUS Vintage Cool utilisateur #1378 Publié par CAIUS JULIUS le 17 Août 2008, 22:45 Si quelqu'un est intéressé par une Firebird Reverse de 1965, mp moi!
AlexDSL Custom Cool utilisateur #1379 Publié par AlexDSL le 18 Août 2008, 00:20 zeroro a écrit :Voici ma nouvelle venue, une Gibson Les Paul Studio Faded Maple Top (Heritage Cherry Sunburst) toute neuve: Très chouette ! Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)