Bien le bonjour, après conseil, je pense être au bon endroit pour présenter ma ptite dernière
Je la cherchais depuis plusieurs mois...Je l'ai trouvé
Voici
Mam' Louise, ma Gibson ES 125 T de 1964
IMGP6234 par
Lomig29, sur Flickr
IMGP6238 par
Lomig29, sur Flickr
Je suis gaucher, Elle est donc partie chez le luthier...Je vais juste lui faire inverser cordes et pickguard, les potards et la prise jack vont rester comme çà...Il manque l'attache sangle au cul.
Un réglage au ptit oignon et un nettoyage léger, je ne veux absolument pas la récupérer "comme neuve".
Je n'ai pas encore pu la jouer comme je le veux (ben ouai pourquoi s'embêter à être gaucher si on arrivait à jouer en droitier :mdr: ) mais elle semble sonner juste, branchée, les potards font le job et le P90 fonctionne
IMGP6210 par
Lomig29, sur Flickr
IMGP6259 par
Lomig29, sur Flickr
IMGP6260 par
Lomig29, sur Flickr
IMGP6242 par
Lomig29, sur Flickr
Sinon que dire...J'étais comme un gosse quand je l'ai sorti de son emballage
Elle a des pets ici et là...Le vernis est craquelé à souhait (j'ai tenté de le faire ressortir sur quelques photos), elle sent l'ancien....Bref elle a 47 ans !!!
Selon le vendeur et de ce que j'ai pu constaté de visu, la tête, le manche n'a jamais été cassé et ne présente pas de fissures...Par contre il a été recollé à la liaison avec la caisse.
IMGP6256 par
Lomig29, sur Flickr
Une fois mise dans le bon sens, je reprendrais des photos,
Ha oui...Pourquoi
Mam'Louise ??? Tout con, mam' c'est maman en breton, rapport à son âge toussa...Louise, c'est le nom de l'ancien proprio qui a été modifié...J'ai vraiment eu de bons contacts avec ce monsieur qui pourrait être mon père, c'était logique quoi
d'autres vues sur mon FlickR
Gaucher !!!