Très joli, dommage que le qulited AAAAA de chez Gibson soit un peu "surestimé" (si tu regardes, elle ets très belle sur la partie haute à gauche (là on est bien sur du AAAAA) mais après ca se casse la figure, plsu de régularité etc... On passe plus sur un AAAA standard).
Hormis cette petite critique purement esthétique (mais pour le prix, ca doit etre parfait). Les class 5 sont de bonnes guitares.
la gary-moore est celle du haut, elle n'a pas de binding, mais une table magnifique et un son énorme, donc une autre photo pour bien apprécier la table, salut à tous les heureux possesseurs de gibson.
Gear Addict Syndrom si jme rapelle bien... une maladie commune a la gent sixcordiste.
Vu la taille assez massive du topic, y'en a t'y qui auraient croisé des Firebird (V de préférence) ?
je compte bien m'en prendre une vintage sunburst incessamment.. merci!
j en ai une =)
j etais tres EMG sur mes anciens amplis
depuis que j ai le nouveau je joue sur 3 pelles quasi exclusivement
une PRS et surtout une LP deluxe et la Firebird
les minihumbuckers sont geniaux
en plus elles tiennent parfaitement l accord
tu va etre impressioné par la puissance des basses, plus presentes que sur une Les Paul
une qui me rebute un peu par cotnre c est la firebird studio, manché collé (au lieu de conducteur) 490/498 (au lieu des mini HB) ca fait beaucoup je trouve