LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheDarkTaupe
@Vintage_tof
Sympa la famille mais on vois pas tres bien les couleurs avec ton appareil photo (telephone portable?). Ca se paye des grattes à 1 brique et ca n'a plus de sous pour se payer un appareil photo a 1000balles (je rigole hein). J'adore ta studio (Gem) winered avec les P90 et le pickguard creme.

@Marsh
Elle est vraiment nickel pour une gratte que tu as joué pendant 7 ans ! pas une rayure sur la table et le pickguard, tu dois la chouchouter
Boris59
j'ai entendu dire que lors des salons de musique (il était question de l'allemengne ) des marques comme fender et gibson faisait parfois - 40% sur des modèles de l'année précédente (pour vider les stocks) afin de mettre en circulation le nouveau modèle.

c'est vrai ?
MSN : boris.autosports@live.fr
vintage_tof
ToxicoStreum a écrit :
@Vintage_tof
Sympa la famille mais on vois pas tres bien les couleurs avec ton appareil photo (telephone portable?). Ca se paye des grattes à 1 brique et ca n'a plus de sous pour se payer un appareil photo a 1000balles (je rigole hein). J'adore ta studio (Gem) winered avec les P90 et le pickguard creme.

non j'ai volontairement viré le flash pour obtenir cet effet sur la lumiere. meuh non mes grattes ne font pas une brique, la plus chere des trois c'est la std 2003 que j'ai payée 1000€
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 30 Mar 2005, 23:10
ToxicoStreu a écrit :
Elle est vraiment nickel pour une gratte que tu as joué pendant 7 ans ! pas une rayure sur la table et le pickguard, tu dois la chouchouter

Bah la pauvre en a vue de toute les couleurs!!! J'ai pas toujours été tendre avec (honte a moi! )
Sur la photo on voit pas tous les accros mais elle a quand meme subit les deboires du temps (elle a fait tous mes concerts, toutes mes repèts, tout mes cours, et plus encore ...) mais dans l'ensemble, elle est encore bien vaillante!

Gibson SG standard, vous mourrez avant elle! (c'est mon nouveau slogan )

oui je vais me coucher!..
Fender addict...
TheDarkTaupe
vintage_tof a écrit :

non j'ai volontairement viré le flash pour obtenir cet effet sur la lumiere. meuh non mes grattes ne font pas une brique, la plus chere des trois c'est la std 2003 que j'ai payée 1000€

1000€ la STD de 2003, tres bon plan ! j'ai eu ma Special SL pour quelques euros de moins ;( (en photo page 51).

Y'aurai moyen que tu post (ou que tu me MP) une photo avec flash pour essayer d'avoir un meilleur rendu et mieux se rendre compte de leur beauté ?
vintage_tof
oui c'est possible!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
cryfingers
ben voilà j'arrive à la derniere page de ce magnifique topic où j'ai passé deux heure à matter vos guitares.

Franchement, je vous envie tous, surtout celui avec sa SG supreme sa les Paul et sa SG deux manche....(remarque comme ça si on veut jouer de tout...pourquoi prendre une guitare polyvalente quand on peut s'offrir chaque spécificité)

Et par conséquent je vais me mettre dès maintenant à jouer sur Ma Cort Katana, mon GNX2 et mon Fender 15 watt.
Mais un jour j'espere pouvoir m'offrir ces merveilles.

Merci et à bientôt
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
Bon je met ma nouvelle gibson pour le plaisir des yeux....

Agravepasmon-K
waaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!

T'as eus ça où????

Nan franchement c'est merveilleux cette guitare!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 01 Avr 2005, 00:20
8O

c booooooooooooooooooooooooooooo
Invité
  • Invité
C'est la plus belle Les Paul qu'il m'est été donné de voir 8|
Agravepasmon-K
aurelien-lewin a écrit :
C'est la plus belle Les Paul qu'il m'est été donné de voir 8|

Ouais, avec la mienne (héhé), c'est la plus belle que je conaisse!
dégolas
8O Pitin, elle a de la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+100000000
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
J'en faisait son éloge dans un ancien sujet, c'est une custom shop class 5 top quilt en AAAAA !

Les micors sont des burstbucker 2 & 3 bobinés à la main !

Le manche profil'60.

Du pur bonheur........

Neuve 5300,00 €, je me suis fais reprendre 4 guitares le même prix lorsque je l'ai touché , il me la fallait

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...