LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 06 Avr 2005, 19:02
Droopy22 a écrit :
GAS ? ca signifie quoi ?

syndrome d'achats compulsifs
Droopy22©®
oula
j connais fort bien ce probleme
j arrive pas a m en defaire, si encore je revendais au fur et a mesure, mais meme pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 06 Avr 2005, 19:36
Droopy22 a écrit :
oula
j connais fort bien ce probleme
j arrive pas a m en defaire, si encore je revendais au fur et a mesure, mais meme pas

en effet 11 grattes je croi que tu est atteint de gas (pas de gaz)
Clapton_Fruscia
La vache le nombre de guitare..........comment tu fé si tu te faits cambrioler?impressionant mio avec ma ptite yamaha fx310 je me sens ridicule a coté(même si je l'adore).
Droopy22©®
si je me fait cambrioler je suis dans une merde pas possible
mais la maison est bien gardée =)
et les grattes sont juste a coté de ma piole (le mec qui monte l escalier sans me reveiller baleze) et j ai un sabre a porté de main (il est pas la pour ca mais il fera l affaire)
remayz
  • remayz
Droopy22 a écrit :
en plus elles tiennent parfaitement l accord
tu va etre impressioné par la puissance des basses, plus presentes que sur une Les Paul
une qui me rebute un peu par cotnre c est la firebird studio, manché collé (au lieu de conducteur) 490/498 (au lieu des mini HB) ca fait beaucoup je trouve

le manche de la studio est précisement ce qui me rebute. je partais sur une firebird normale. Il parait qu'en irlande c'est moins cher qu'en france.. je verrai bien je passe a Dublin ce soir. sinon, tu l'as eue ou et a combien?
Droopy22©®
je l ai eu en sur banlieue de Paris a 2 km de chez moi en occaz
le prix je m en rappel pas
Droopy22©®
j ai oublié de precisé
l equilibre de cette gratte est horrible, de ce point de vue c est la pire des Gibson
en jeu assi c est le pire, pourtant la forme de la gratte n est pas du tout genante
mais tout est en avant et on le sens bien, meme la main droite ne trouve pas imediatement sa place (surtout en palm mute)
debout c est moins genant, avec le bras droit qui repose sur le corps on peut la tenir dans un bon angle et ca bouge pas, dans ce cas precis je la trouve particulierement agreable (les avantages de ses defauts)
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 08 Avr 2005, 15:56
HouseOfStrings a écrit :
Très joli, dommage que le qulited AAAAA de chez Gibson soit un peu "surestimé" (si tu regardes, elle ets très belle sur la partie haute à gauche (là on est bien sur du AAAAA) mais après ca se casse la figure, plsu de régularité etc... On passe plus sur un AAAA standard).

Hormis cette petite critique purement esthétique (mais pour le prix, ca doit etre parfait). Les class 5 sont de bonnes guitares.

Enjoy!

Et beh que dirait on de ma pauvre Standard AA Tu es sur que ce n'est pas une histoire d'angle de vue?
remayz
  • remayz
Droopy22 a écrit :
j ai oublié de precisé
l equilibre de cette gratte est horrible, de ce point de vue c est la pire des Gibson
en jeu assi c est le pire, pourtant la forme de la gratte n est pas du tout genante
mais tout est en avant et on le sens bien, meme la main droite ne trouve pas imediatement sa place (surtout en palm mute)
debout c est moins genant, avec le bras droit qui repose sur le corps on peut la tenir dans un bon angle et ca bouge pas, dans ce cas precis je la trouve particulierement agreable (les avantages de ses defauts)

niveau equilibre, je pensais que la SG serait indétronable.. je verrai bien sur ma FB.. anyway, merci pour les détails
ayanamsa
remayz a écrit :
Droopy22 a écrit :
j ai oublié de precisé

niveau equilibre, je pensais que la SG serait indétronable.. je verrai bien sur ma FB.. anyway, merci pour les détails

ça c'est parce que tu n'as jamais joué sur un SG dôtée d'un vybrola...

Perso la mienne ne bronche pas d'un poil, parfaitement équilibrée
Droopy22©®
bah le vibrola sur la SG ca fait a peut pret 8 ans que je m en trimballe un et j ai pas de probleme avec cette gratte de mon coté, SG avec bigsby pas de probleme non plus
Bud5150
Quelqu'un aurait il une idée du prix de vente d'une Gibson accoustique?
Jackson & Kramer Addicted.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...