LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
roooooooh
une Les Paul restera toujours une Les Paul, j ai beau en voir souvent, je m en lasse jamais, la table bombé en erable, quoi de plus exaltant
sympa la couleur, je sais pas si c est la photo ou la couleur reelle de la gratte mais j aime beaucoup
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Déc 2004, 14:08
Droopy22 a écrit :
..., je sais pas si c est la photo ou la couleur reelle de la gratte mais j aime beaucoup

Bah c'est un peu des 2, le Wine Red sort souvent bordeaux très foncé ou noir s'il n'y a pas assez de lumière alors j'ai été obligé de braquer pas mal de lampes dessus pour qu'on voit bien la table, résultat elle parait un peu plus clair !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 27 Déc 2004, 14:53
Hop !

EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 27 Déc 2004, 15:05
Merci bien merci bien...
Coyote83
Ah moi aussi je peux enfin faire partie du club ... Je suis donc l'heureux propriétaire d'une Les paul Standard 50' toute neuve est magnifique (comment moi je ne serais pas impartiale lol)

Voici les photos que j'ai déjà posté sur un autre post...

D'ailleur ça serait sympa aux habitués de la marque de faire partager leur expèrience concernant que le quotidien (entretien, stockage, truc à faire ou au contraire chose à ne pas faire !!!)
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
revola
  • revola
  • Special Cool utilisateur
Warf, une Gibson Les Paul Std et un Fender Performer 1000 dans le fond comme moi, coyote
Rock n roll
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 28 Déc 2004, 16:45
Très belle !

A ne pas faire :

la faire tomber
marcher dessus
la taper contre les murs

A faire :

la jouer
l'aimer

et pis c'est tout !
Coyote83
Ouf et moi qui est failli sauter à pied joint dessus, heureusement que tu m'a prévenu En faite sur la durée, ce qui me fait peur c'est le vernis, logiquement mon stand est prévu pour mais bon ça me fait flipper quand même...

Citation:
Warf, une Gibson Les Paul Std et un Fender Performer 1000 dans le fond comme moi, coyote

Oui, ça fait un moment que je l'ai et je le trouve très bien malheureusemennt il faut jouer fort voir très fort pour en tirer un bon son... Donc depuis que je suis en Appart je m'en sert plus vraiment, en faite j'ai une pédale multi effet ZOOM gfx707 qui me permet d'avoir de la saturation sans mettre de volume trop haut mais bon le son ne fait pas "vrai"... Et puis j'ai l'impression que mon canal saturé ne marche plus bien, en fait il sature presque plus (la lampe peut être ?) faudrait que je le ramène chez mes parents pour pouvoir jouer fort un peu histoire de vraiment tester ça..

Bon je suis chez moi donc je vais écouter Frunk, je vais la jouer, l'aimer
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
revola
  • revola
Solution: changer ta lampe (qui est peut-etre bien morte si tu joues souvent) et utiliser une pédale de volume !!! Là, tu pourra monter un peu le volume de ton ampli sans que ça t'explose les oreilles
Rock n roll
vintage_tof
Dès que j'en décroche et que je peux faire quelques photos je vous mets des photos de ma deuxieme Les Paul (équipée en P90). Une tuerie!!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 28 Déc 2004, 18:44
vintage_tof a écrit :
Dès que j'en décroche et que je peux faire quelques photos je vous mets des photos de ma deuxieme Les Paul (équipée en P90). Une tuerie!!

j'ai encore raté kekchose moi !

t'as une 2eme LP depuis quand ?
vintage_tof
Frunk a écrit :
vintage_tof a écrit :

j'ai encore raté kekchose moi !

t'as une 2eme LP depuis quand ?

Depuis hier Frunk!!!! Jamais mis les photos du vendeur dans un topic dans guitare electrique
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
erbat
  • erbat
  • Publié par
    erbat
    le 29 Déc 2004, 02:25
Hey !

Depuis janvier je suis l'heureux possesseur d'une LesPaul studio et j'avoue que je suis un guitariste comblé !
Ok c'est pas une standard mais tout me plait sur cette gratte, le son, le confort, le look...
C'est mon bébé et je m'en séparerait pour rien au monde !

Une tite tof

EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 29 Déc 2004, 08:57
Coyote83 a écrit :
En faite sur la durée, ce qui me fait peur c'est le vernis, logiquement mon stand est prévu pour mais bon ça me fait flipper quand même...

Tu fais comme moi, tu sacrifies un tshirt 100% coton, tu le découpes et tu recouvres les parties du stand en contact avec la gratte...
Coyote83
Sympa ta studio, la première fois que j'ai joué sur une les paul c'était une studio, et cette pelle m'avait vraiment emballé (c'est d'ailleur depuis ce jour que je veux une les paul) beaucoups plus que la spécial qui ne m'avait pas vraiment emballé (faut dire que je lai testé qu'en magasin).

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...