Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
je viens faire un tour comme ca ,j'ai laissé l'alerte (vous inquietez'je l'enleve de suite)

eh ben c'est devenu une poubelle ici ...
oursonmignon
whitezombie a écrit :
Vous voulez pas continuer en MP ?
Et on revient sur le sujet ?
Parce que là, c'est chiant.

Si on envisageait la théorie du complot genre le parasitage du topic des vilains altershredders, on ne pourrait imaginer mieux.

ok pour moi. Même pas la peine de continuer en MP, j'ai dit ce que j'avais à dire.
joeydeedeemarky
oursonmignon a écrit :
whitezombie a écrit :
Vous voulez pas continuer en MP ?
Et on revient sur le sujet ?
Parce que là, c'est chiant.

Si on envisageait la théorie du complot genre le parasitage du topic des vilains altershredders, on ne pourrait imaginer mieux.

ok pour moi. Même pas la peine de continuer en MP, j'ai dit ce que j'avais à dire.

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
System SG a écrit :
Hier j'ai mis le Backing Track du French Guitar Contest 2013 pour voir un peu ce que ça donnait, mais j'ai pété une corde et maintenant j'ai la flemme de la changer.

C'est quand la fin du concours ? J'aurais bien posé cette question sur le topic dédié au concours, mais je me suis fait ban sans trop savoir pourquoi

11 mai. Veux tu que je lève ce ban? A quelle page as tu posté?
kukrapoc
Les attentats du 11 septembre ont été commandité par chix et debal. La famine? encore un coup de chix et debal.

La drogue, le shred, le tiercé, la monté de l'extreme droite, l'appendicite, la loose un soir de pluie, lara fabian, les brouettes trop petites, les greves, les accidents nucleaires, la peine de mort, les trous dans les jeans et dora l'exploratrice vous pouvez dire merci à chix et à debal.

Les enfoirés.
oursonmignon
kukrapoc a écrit :
Les attentats du 11 septembre ont été commandité par chix et debal. La famine? encore un coup de chix et debal.

La drogue, le shred, le tiercé, la monté de l'extreme droite, l'appendicite, la loose un soir de pluie, lara fabian, les brouettes trop petites, les greves, les accidents nucleaires, la peine de mort, les trous dans les jeans et dora l'exploratrice vous pouvez dire merci à chix et à debal.

Les enfoirés.

et ta connerie c'est un coup de chix et debal aussi ?
tu veux pas arrêter le HS et parler du FGC, ça changera. Merci
caribou71
en dehors de votre gueguerre intestine chiante ( oui je sais ), je trouve que le le FGC de cette année, aussi cadenassé qu'il est, est vraiment terne et morne.

Il y a 3 pages de plus de 50 vidéos chacune, tout regarder et commenter est aussi passionnant que de lire un dictionnaire de la première à la dernière page.

En dehors des presta des g.comiens, ça manque d'animation, de joyeux bordel, de bonne ambiance taquine.
MIA WALLACE
on peut connaître le nombre de participants please ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
entre 150 et 200 à mon avis
whitezombie
J'ai pas connu la mouture 2012, je ne suis donc pas bon juge.
Mais, je peux quand même dire que l'avant FGC 2013 (la période d'attente de la BT) était au moins plus animée que le FGC lui-même...
caribou71
whitezombie a écrit :
Mais, je peux quand même dire que l'avant FGC 2013 (la période d'attente de la BT) était au moins plus animée que le FGC lui-même...

bah oui, ici le topic officiel est mort. Si on exclut un léger freepost, il n'y a RIEN ou presque qui se rapporte au contest même et ses participations.

Ce topic sert uniquement de vitrine officielle, je n'ai rien contre, mais c'est ennuyant en l'état.
whitezombie
caribou71 a écrit :
whitezombie a écrit :

bah oui, ici le topic officiel est mort. Si on exclut un léger freepost, il n'y a RIEN ou presque qui se rapporte au contest même et ses participations.

Ce topic sert uniquement de vitrine officielle, je n'ai rien contre, mais c'est ennuyant en l'état.

La question que je me pose, honnêtement et sans provoc', c'est :
est ce que ce type de concours peut prêter à réelle conversation ? Est ce que le cadre de ce concours n'est pas trop fermé pour ça ?

Ce qui expliquerait l'absence d'animation et de conversation ...
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 03 Avr 2013, 11:29
Finalement, quand les perturbateurs n'animent pas le topic officiel, il meurt à grands coups de videos dans la gueule... Le truc insupportable avec ce BT en boucle et la tétrachiée de notes en overdub.... C'est nauséeux à la longue.
Tout ce foin, pour ça, finalement...c'est moche.
J'ai l'odeur des latrines collée dans le nez ou que j'aille maintenant....
Bref, aucun intérêt en dehors d'essayer d'en rire... Or, je crois que l'hiver nous a filé des gerçures aux lèvres et que ça commence à nous faire mal de sourire.
Vivement l'été
The Baltringue Connection
whitezombie
Mhal a écrit :

Bref, aucun intérêt en dehors d'essayer d'en rire... Or, je crois que l'hiver nous a filé des gerçures aux lèvres et que ça commence à nous faire mal de sourire.
Vivement l'été

t'as tout dit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
whitezombie a écrit :
caribou71 a écrit :
whitezombie a écrit :

La question que je me pose, honnêtement et sans provoc', c'est :
est ce que ce type de concours peut prêter à réelle conversation ? Est ce que le cadre de ce concours n'est pas trop fermé pour ça ?

Ce qui expliquerait l'absence d'animation et de conversation ...

Il n'est pas inutile d'en parler non plus: c'est un évènement sensé fédérer pas mal de monde autour de la guitare. Le BT ne plait pas à tout le monde, en même temps, s'il avait été encore plus orienté, il n'aurait touché que ..les jazzeux, ou les blueseux, ou les funky ou..."autres" (veuillez préciser). Là il est grand public quoi: accessible à tout le monde et harmonies abordables. Ils ont même prêté attention à ce qu'il ne soit pas trop rapide...

Si le but est de ratisser large, on ne peut être très orienté. Quand c'est "grand public", c'est toujours bateau...

En ce moment sur bla bla et guitare...