Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Moi...si !!
(admin' de deux forums et modo sur un forum)...
Bienvenue au club !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
milkyway77
De quelle taille, aussi?
(Bon, c'est vrai que rien que 2-3 excités sur un forum de 200 inscrits, ça fait déjà du taf...)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
arsenelapin
whitecityafg a écrit :

Deux pages et pas un seul post sur le sujet lui-même !!!
Z'êtes trop forts les mecs !
Trop fort !!

:mrjlecroispas:

En même temps un topic sur le FGC qui ne s'adresse que à ceux que ça n'intéresse pas, c'est plutôt normal. Je trouve l'expérience très intéressante
:mrprofessor:
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 10 Mar 2013, 20:37
arsenelapin a écrit :
whitecityafg a écrit :

Trop fort !!

En même temps un topic sur le FGC qui ne s'adresse que à ceux que ça n'intéresse pas, c'est plutôt normal. Je trouve l'expérience très intéressante

Oui mais c'est parce que l'officiel interresse un peu trop ceux que ça n'intéresse pas.
stach stach
skynet a écrit :
arsenelapin a écrit :
whitecityafg a écrit :

Trop fort !!

Oui mais c'est parce que l'officiel interresse un peu trop ceux que ça n'intéresse pas.

:mrdoliprane:
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Mar 2013, 23:22
skynet a écrit :
arsenelapin a écrit :
whitecityafg a écrit :

Trop fort !!

Y a rien dans l'officiel…
arsenelapin
:mrdubitatif:

:mrcomprendrien:

:mrsedemandepourquoiavoircréécetopic:

(je sais pas si on verra un jour le précédent smiley il doit avoir drôle de tronche)

:mrbrefrienàdire:
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
Pendant que mon avis a encore une légère importance car bientôt:

http://www.lemonde.fr/planete/(...).html

Je sais, ça comble tout le monde de bonheur...

Enfin, j'ai édité le titre et rajoputé "en bien ou".

Voilà.

d' empêche que si tu as un peu d’intérêt pour l’espèce que tu as en avatar ,oui la situation pour cette animal magnifique est dramatique ,je dirais même emblématique d'un désastre écologique annoncé..
c'est l'horreur de voir cet animal être victime des hiver cours et de ne plus pouvoir bénéficier de son camouflage naturel ; la raréfaction des proies ,ils finissent avec la peau sur les os et meurent de faim, c'est l’hécatombe pour cet animal ,j'en ai rien a foutre si je passe pour un con avec ce message par ce que sa m’émeut vraiment...
Mellow_man
Zorzi a écrit :
skynet a écrit :
arsenelapin a écrit :
whitecityafg a écrit :

Trop fort !!

Y a rien dans l'officiel…

Oui mais sans leurs posts on en serait à un topic de 2 pages et faudrait le recherché en page 4 du Bla bla et guitare donc......
arsenelapin
joeydeedeemarky a écrit :
skynet a écrit :

Voilà.

d' empêche que si tu as un peu d’intérêt pour l’espèce que tu as en avatar ,oui la situation pour cette animal magnifique est dramatique ,je dirais même emblématique d'un désastre écologique annoncé..
c'est l'horreur de voir cet animal être victime des hiver cours et de ne plus pouvoir bénéficier de son camouflage naturel ; la raréfaction des proies ,ils finissent avec la peau sur les os et meurent de faim, c'est l’hécatombe pour cet animal ,j'en ai rien a foutre si je passe pour un con avec ce message par ce que sa m’émeut vraiment...

Clair c'est tout un symbole, les gens attendent que ce soit leur santé qui soit atteinte avant de s'inquiéter, les autres ils s'en foutent alors des ours qui sont à des milliers de kilomètres de chez soi...

On est vraiment dans une société pourrie... Je m'en vais renommer le topic..

:mrenbad:
Skeudenner
joeydeedeemarky a écrit :
skynet a écrit :

Voilà.

tout pareil. Je voulais en faire un topic à la base, mais je me suis dit que ça partirait trop vite en daubic, rapport à Skynet.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
joeydeedeemarky
le prochain message sera de Kenny ,je le sent...
kenny???
m'entends tu?
kenny serane
Salut Bon deux choses, voilà de quoi rayer votre topic puisque la video est online

Je sais que vous n'êtes pas fan du concours mais remarquez qu'outre le geste de faire gagner du matos de notre bon vieux pays, on a pris en compte des remarques qu'on avait pu lire sur ce forum : un BT plus lent (faut pas s'endormir non plus) mais on sait à lavance que les shreddeurs serons au rdv comme chaque année, surtout qu'on a eu plus de 2000 nouveaux fans Suédois et russes sur fb.
Ensuite et bien sachez que j'ai envoyé un mail perso à Stanchez qui mérite un concours à son nom (voir une statue) et on attends impatiemment son solo.
Bonne semaine
http://www.kennyserane.com
Demonstrateur Lag Guitars, Two Notes & Lehle
Endorsement Elmwood Amps, Guitar Pro et Neck Diagrams
Intervenant pédagogique pour Guitar Live
Facebook: http://www.facebook.com/pages/(...)70723
Twitter: http://www.http://twitter.com/#!/kennyserane
Youtube: http://www.youtube.com/user/ks(...)hl=fr
caribou71
Kenny, une partie de nous est une peu taquine sur le FGC il est vrai. Mais bon c'est pour le fun, pas de panique.

Faut reconnaître que ça met une sacrée ambiance et une animation sur le forum, et ça c'est bien cool.
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    krakou
    le 11 Mar 2013, 09:18
caribou71 a écrit :
Kenny, une partie de nous est une peu taquine sur le FGC il est vrai. Mais bon c'est pour le fun, pas de panique.

Faut reconnaître que ça met une sacrée ambiance et une animation sur le forum, et ça c'est bien cool.

Suis pas certain que la motivation ne soit pas plus un profond dégoût que le fun

Après, y'a toujours envie de générer de la rigolade, ok, mais même si je me marre assez souvent, c'est rarement constructif..
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 11 Mar 2013, 09:46
skynet a écrit :

Voilà.

Ce titre est définitif.

J'ai du le rééditer ce matin. Ce topic est là à cause du dénigrement pénible que l'on voit constamment. Même si je n'y ai pas moi même posté sérieusement, attendant de lire les raisons du mécontentement général (?) à cause de ce FGC, il reste un sujet sérieux et utile.

Quand on ne respecte pas un truc, on se fait virer.

On peut aussi ouvrir un autre sujet sur les ours polaires, si vous le souhaitez. Ce sujet étant aussi quelque chose de préocupant.

En ce moment sur bla bla et guitare...