Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 02 Avr 2013, 16:58
fab38 a écrit :
CQFD. Participer au FGC 2013 n'était pas suffisament excitant après l'année dernière, il fallait maintenant aller plus loin. Ce qu'ils ont fait, d'une façon ou d'une autre.

L'adrénaline du rockeur, version G.com.

Que certains soient bannis pour avoir franchi la ligne rouge plusieurs fois, je peux l'entendre... mais que le petit jeu auto-alimenté avec la modération ne se calme pas et que les restants en viennent à devoir conchier leur ancien territoire de "vie" en le boycottant, car devenues personnae non gratae... Là, ça me fout les boules, parce moi je les aime bien ces gars là.

En ce qui me concerne, le débat est clos... Chacun a fait son choix et advienne que pourra.
The Baltringue Connection
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 02 Avr 2013, 17:25
fab38 a écrit :
Je pense que tu prends tout celà trop à coeur, ma foi. Tu as participé, l'année dernière?

Non, je n'ai pas participé l'année dernière mais j'avais suivi le trip de plus ou moins loin.

Je ne prends pas ces choses trop à coeur.
J'ai beau être un grand sensible, j'ai toujours veillé à avoir assez de recul sur le sujet Je l'ai dit plusieurs fois, ce n'est qu'un forum.
Néanmoins, certaines personnalités sont attachantes et du coup, j'ai envie de continuer à les lire, échanger et déconner avec eux, voire même de finir par boire une bière avec certains pour faire connaissance. Rien de plus normal.

Ce n'est ni de la sensiblerie, ni du détachement, mais bel et bien quelque chose entre les deux.
The Baltringue Connection
oursonmignon
Zorzi a écrit :

La seule chose que tu aies arrosé sur ce coup là c'est ton froc.

Tu te prends pour le chevalier blanc sans peur et sans reproches mais tu ne t'es jamais attaqué en direct à ceux que pourtant tu vilipendes aujourd'hui. Maintenant qu'ils sont bannis et absents, tu sors de ton trou à rat comme si tu les avais vaincus à toi tout seul.

:

Faux. Je ne me prends pour rien du tout et me suis attaqué à eux en direct. Je n'ai vaincu ni chercher à vaincre personne. J'ai juste fait entendre un autre point de vue.
oursonmignon
MIA WALLACE a écrit :
chevalier blanc ??
je pencherai pour un enième multipseudo de GX , ca fait un petit moment que la groupie de mandanda et don juan mytho de ces dames n'a pas posté sous son pseudo captainoliv' truc machin

faudrait savoir un coup je suis redstein, un coup GX. Décidez vous ! Il est possible aussi que je ne sois ni l'un ni l'autre.
oursonmignon
kukrapoc a écrit :
Zorzi a écrit :

Tu te prends pour le chevalier blanc sans peur et sans reproches mais tu ne t'es jamais attaqué en direct à ceux que pourtant tu vilipendes aujourd'hui.

C'est exactement ca.

Le lurker qui sort du bois.

C'est là que tu te trompes mais ça n'a pas grande importance.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oursonmignon a écrit :
kukrapoc a écrit :
Zorzi a écrit :

Tu te prends pour le chevalier blanc sans peur et sans reproches mais tu ne t'es jamais attaqué en direct à ceux que pourtant tu vilipendes aujourd'hui.

C'est exactement ca.

Le lurker qui sort du bois.

C'est là que tu te trompes mais ça n'a pas grande importance.

En effet, il l'a déjà fait.

ça devient un peu comme la TV réalité, pourvu que ça fasse pas comme sur TF1!
Invité
  • Invité
Bon skynet c'est quand que tu le vires à grand coup de pompes au cul l'oursonmignon ?

Il commence à saouler avec ses diatribes sur fonds de champs de ruines fumantes...
oursonmignon
WellRespectedM a écrit :
Bon skynet c'est quand que tu le vires à grand coup de pompes au cul l'oursonmignon ?

Il commence à saouler avec ses diatribes sur fonds de champs de ruines fumantes...

tu n'es pas honnête. Si tu regarde bien, je ne fais que répondre quand on m'agresse c'est tout. J'ai arrêté mes diatribes. J'ai même commenté la participation de lico au FGC mais l'as tu seulement remarqué ?
Invité
  • Invité
Ouep au temps pour moi TOUS tes messages à l'exception de celui sur la participation de lico sont sur le même mode, j'ai vraiment été trop injuste

La donne sur G.com a changé, certains essayent de l'intégrer et d'autres comme toi continuent à remuer la merde. Jusqu'ici j'ai laissé courir mais ça commence à bien faire.

Donc, mon conseil (dont tu feras ce que tu voudras) : passe à autre chose maintenant...
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Avr 2013, 22:32
oursonmignon a écrit :
WellRespectedM a écrit :

tu n'es pas honnête. Si tu regarde bien, je ne fais que répondre quand on m'agresse c'est tout. J'ai arrêté mes diatribes. J'ai même commenté la participation de lico au FGC mais l'as tu seulement remarqué ?

j'en ai pas grand chose à foutre que tu la commentes puisque c'était une vaste blague, tout comme le Contest. Ce dont je me souviens par contre, c'est que tu m'as agressé parce que soit disant tu me confondais avec quelqu'un d'autre. Donc pour moi, depuis ton retour sous ce pseudo ridicule, tu n'es qu'un troll inutile qui cherche à foutre la merde.
Tirons la chasse pour faire disparaitre l'ourson marron.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
BreadWine
Hier j'ai mis le Backing Track du French Guitar Contest 2013 pour voir un peu ce que ça donnait, mais j'ai pété une corde et maintenant j'ai la flemme de la changer.

C'est quand la fin du concours ? J'aurais bien posé cette question sur le topic dédié au concours, mais je me suis fait ban sans trop savoir pourquoi
oursonmignon
lico a écrit :

j'en ai pas grand chose à foutre que tu la commentes puisque c'était une vaste blague, tout comme le Contest. Ce dont je me souviens par contre, c'est que tu m'as agressé parce que soit disant tu me confondais avec quelqu'un d'autre. Donc pour moi, depuis ton retour sous ce pseudo ridicule, tu n'es qu'un troll inutile qui cherche à foutre la merde.
Tirons la chasse pour faire disparaitre l'ourson marron.

Qui m'agresse actuellement si ce n'est toi ? Ça n'enlève rien à mon commentaire sur ta participation (même si tu t'en moques), je sais faire la part des choses. Quant à ton "agression", je t'ai présenté mes excuses il me semble ? Je m'étais effectivement trompé de personne, ça arrive. Que tu me crois ou pas, peu m'importe. Je me suis excusé, je ne peux pas faire plus. Pour ce qui est de "foutre la merde" d'autres l'on fait bien mieux que moi car c'était leur intention mais ils sont partis depuis. Donner un avis contradictoire n'est pas "foutre la merde". Tant pis si cet avis ne te plait pas.
whitezombie
Vous voulez pas continuer en MP ?
Et on revient sur le sujet ?
Parce que là, c'est chiant.

Si on envisageait la théorie du complot genre le parasitage du topic des vilains altershredders, on ne pourrait imaginer mieux.
joeydeedeemarky
je viens faire un tour comme ca ,j'ai laissé l'alerte (vous inquietez'je l'enleve de suite)

eh ben c'est devenu une poubelle ici ...

En ce moment sur bla bla et guitare...