Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Zorzi a écrit :

Tu te prends pour le chevalier blanc sans peur et sans reproches mais tu ne t'es jamais attaqué en direct à ceux que pourtant tu vilipendes aujourd'hui.

C'est exactement ca.

Le lurker qui sort du bois.
MIA WALLACE
chevalier blanc ??
je pencherai pour un enième multipseudo de GX , ca fait un petit moment que la groupie de mandanda et don juan mytho de ces dames n'a pas posté sous son pseudo captainoliv' truc machin
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
poiuytrezaq a écrit :
non, je reconnais pas le style....

Mollotof

Je ne vais pas laisser ça ...

De plus tu ne donnes pas le même discours à tout l'monde, alors on croit que t'es un mec sympa mais on peut appeler ça de l'hypocrisie.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 02 Avr 2013, 10:19
skynet a écrit :
poiuytrezaq a écrit :
non, je reconnais pas le style....

Mollotof

Je ne vais pas laisser ça ...

De plus tu ne donnes pas le même discours à tout l'monde, alors on croit que t'es un mec sympa mais on peut appeler ça de l'hypocrisie.

Skynet..zen.. ça suffit la purge là bordel...
The Baltringue Connection
mollotof
pas compris skynet ?
poiuytrezaq c'était effectivement moi, je ne m'en suis pas caché d'ailleurs, mais je disais que je ne reconnaissais pas le style de Gx dans la prose de oursonmignon. Je ne vois pas ce qu'il y a de condamnable la dedans .
(ne me bannis pas tout de suite, je viens à peine de ressusciter).
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 02 Avr 2013, 15:14
Welcome back Mollotof
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
mollotof a écrit :
pas compris skynet ?
poiuytrezaq c'était effectivement moi, je ne m'en suis pas caché d'ailleurs, mais je disais que je ne reconnaissais pas le style de Gx dans la prose de oursonmignon. Je ne vois pas ce qu'il y a de condamnable la dedans .
(ne me bannis pas tout de suite, je viens à peine de ressusciter).

Rien de condamnable, mais c'est tellement mieux et plus sympathique quand on s'est fait virer de demander "est ce que je peux revenir?".

Invité
  • Invité
Bon après trois semaines un petit bilan s'impose...

Alors vous trouvez pas ça chiant le FGC en mode Montaigu et Capulet, chacun bien cloisonné dans son camp ?

On a beau dire mais la lutte assassine entre factions qui caractérisait le FGC 2012 illuminait mes journées de vermine de cadre à manches courtes...
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 02 Avr 2013, 15:44
WellRespectedM a écrit :
Bon après trois semaines un petit bilan s'impose...

Alors vous trouvez pas ça chiant le FGC en mode Montaigu et Capulet, chacun bien cloisonné dans son camp ?

On a beau dire mais la lutte assassine entre factions qui caractérisait le FGC 2012 illuminait mes journées de vermine de cadre à manches courtes...

Aseptisé, compartimenté, bien propre sur lui... Chiant.
M.Twirly
ouais bien d'accord... aucun engouement cette année... aucun shreddeur ou altershreddeur pour y croire réellement... même stach stach en est réduit à l'autobahn après avoir tenté 256 vidéos différentes qui n'ont pas eu l'effet escompté. (le crash de Lag était pourtant bien amené.)

J'ai même pas envie de m'y mettre. La BT est chiante au possible et rajouter de vrais instruments n'a rien enlevé au caractère "autoroute à notes" avec, de plus, une batt' qui fout des descentes de partout. Tempo trop lent pour créer du riff. Montée trop courte sur la fin, partie centrale pour chorus/délai/arpèges 80's trop longue.

résumé : bof.
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 02 Avr 2013, 16:05
Ouais heureusement que quelques uns étaient là pour ambiancer un peu... Mention spéciale à Stach Stach.

J'ai eu envie de participer aussi, sincèrement...Je m'étais même mis à bosser un peu le BT, mais de nouveau nous sommes entrés dans une période qui tire la tronche jusqu'aux boots...

Les bons, les drôles, les agents d'ambiance club med partent les uns après les autres, soit bannis, soit sur l'autoroute de l'enfer...

Le comble, on voit même des multinicks arriver pour pisser sur les cendres encore chaudes du désastre...

Je vais devoir à nouveau faire des phrases complètes dans les sections matos/artistes/etc.

Les , les :mrx:, les cordialement, les "j'ai pas écouté" sont stygmatisés... On est passé dans le monde parallèle, on est sur audiofanzine sans le savoir.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Avr 2013, 16:12
Le BT, c'est simple, pour le couplet c'est Rockcollection de Laurent Voulzy et sur le refrain, c'est Bad romance de Lady Gaga.

pour la partie lente, je n'ai pas encore trouvé
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
MIA WALLACE
Mhal a écrit :
Ouais heureusement que quelques uns étaient là pour ambiancer un peu... Mention spéciale à Stach Stach.

J'ai eu envie de participer aussi, sincèrement...Je m'étais même mis à bosser un peu le BT, mais de nouveau nous sommes entrés dans une période qui tire la tronche jusqu'aux boots...

Les bons, les drôles, les agents d'ambiance club med partent les uns après les autres, soit bannis, soit sur l'autoroute de l'enfer...

Le comble, on voit même des multinicks arriver pour pisser sur les cendres encore chaudes du désastre...

Je vais devoir à nouveau faire des phrases complètes dans les sections matos/artistes/etc.

Les , les :mrx:, les cordialement, les "j'ai pas écouté" sont stygmatisés... On est passé dans le monde parallèle, on est sur audiofanzine sans le savoir.

brillante analyse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 02 Avr 2013, 16:30
Et si tout simplement on était en train de revenir aux fondamentaux?

Les gratteux inspirés par le BT s'amusent entre eux, les autres se divisent en deux catégories : ceux qui s'en foutent royalement, et ceux qui s'en foutent mais qui voient là une occasion de s'amuser.
Manque de bol, quand on fait deux fois les mêmes blagues, elles ne sont plus forcément marrantes, et tout le monde le sent bien. Et qu'est ce qu'on s'était poilé l'année dernière! Honnêtement, je n'ai pas cru une seule seconde que ça pourrait recommencer comme l'année dernière, tellement la barre avait été placée haute, et de façon spontanée qui plus est.

Alors je crois qu'on peut tirer le rideau pour 2013, et passer à autre chose. Ca ne sert à rien de pleurer sur une ancienne maîtresse.
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 02 Avr 2013, 16:33
fab38 a écrit :
Et si tout simplement on était en train de revenir aux fondamentaux?

Les gratteux inspirés par le BT s'amusent entre eux, les autres se divisent en deux catégories : ceux qui s'en foutent royalement, et ceux qui s'en foutent mais qui voient là une occasion de s'amuser.
Manque de bol, quand on fait deux fois les mêmes blagues, elles ne sont plus forcément marrantes, et tout le monde le sent bien. Et qu'est ce qu'on s'était poilé l'année dernière! Honnêtement, je n'ai pas cru une seule seconde que ça pourrait recommencer comme l'année dernière, tellement la barre avait été placée haute, et de façon spontanée qui plus est.

Alors je crois qu'on peut tirer le rideau pour 2013, et passer à autre chose.

Peut être mais une bonne partie des gars qui ont fait 2012 et entamé 2013 sont partis, matés par la modération (Bannustion spontanée ou bhan tout court).

En ce moment sur bla bla et guitare...