oursonmignon a écrit :
Zorzi a écrit :
oursonmignon a écrit :
je ne fais pas ma star. Je viens donner un avis contraire c'est tout. Je n'ouvre pas de daubics,
je ne vais pas polluer d'autres sections en écrivant "c'est de la merde" etc...
Ce que je leur reproche c'est juste d'ouvrir des daubics, polluer les autres sections de commentaires inutiles,
mépriser les autres en se croyant plus malin qu'eux et dire à chaque fois qu'ils s'en vont et revenir pour faire la même chose. ce qu'on pourrait me reprocher c'est de polluer ce daubic, c'est tout.]
Ah ouais ?
ouais. Je ne fais pas ma star, pas plus que toi ou d'autres, sûrement moins. Si je pollue c'est uniquement pour répondre à mes détracteurs ou donner un autre son de cloche. Et enfin j'ai écrit "c'est de la merde" une fois pour montrer à la personne ce que cela pouvait faire de recevoir ce type de commentaire. L'arroseur arrosé quoi.
La seule chose que tu aies arrosé sur ce coup là c'est ton froc.
Tu te prends pour le chevalier blanc sans peur et sans reproches mais tu ne t'es jamais attaqué en direct à ceux que pourtant tu vilipendes aujourd'hui. Maintenant qu'ils sont bannis et absents, tu sors de ton trou à rat comme si tu les avais vaincus à toi tout seul.
Je me sauve à mon tour maintenant que tu règnes sans partage sur les décombres fumants de ce qui fut backstage. C'est pas que je craigne un coup de bâton, je sais que tu vises sous la ceinture, mais j'ai l'odorat délicat et la charogne attend son maître.