Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
ici c'est pas vraiment du ban.. un bon ban c'est un ban par IP avec envoi de C4 via collissimo ici on ban les nick's... ? naan mais alllloo quooiiii

ahahah ban de Bisounours
kukrapoc
oursonmignon a écrit :
kukrapoc a écrit :
C'est donc que t'as eut un compte dans le passé, faut pas déconner.
Donc je maintient ce que j'ai dit, si tu avais du coté de la bande (un truc de malade mental) je ne suis pas sur que le resultat fusse le même.

tu peux me rappeler le nombre de compte qu'a eu Debalmond sans que ça pose de problème ?
Mauvaise foi quand tu nous tiens
un peu d'animation ? Kenny Serane est il juif ? Super l'animation !
Tu peux me rappeler combien de fois ils ont dépassé les bornes, se sont fait bannir et sont revenus ?

Ca s'appelle noyer le poisson ca. Tu préfères ne pas dire ton ancien pseudo, et je me demande bien pourquoi. Doit surement y avoir une raison.

Peut etre une relation avec skynet un soir de beuverie.
oursonmignon
kukrapoc a écrit :

Ca s'appelle noyer le poisson ca. Tu préfères ne pas dire ton ancien pseudo, et je me demande bien pourquoi. Doit surement y avoir une raison.

Peut etre une relation avec skynet un soir de beuverie.

mon ancien pseudo n'existe plus, tu ne le trouvera pas ! Mais si ça peut te faire plaisir c'est petitpatapon. Heureux ?
kukrapoc
Oui tu avais raison, je suis désolé, j'en ai effectivement rien à foutre finalement

Donc tu reproches aux mecs de vouloir faire leurs stars sur backstage en faisant exactement la meme chose?
oursonmignon
kukrapoc a écrit :
Oui tu avais raison, je suis désolé, j'en ai effectivement rien à foutre finalement

Donc tu reproches aux mecs de vouloir faire leurs stars sur backstage en faisant exactement la meme chose?

je ne fais pas ma star. Je viens donner un avis contraire c'est tout. Je n'ouvre pas de daubics, je ne vais pas polluer d'autres sections en écrivant "c'est de la merde" etc...
Ce que je leur reproche c'est juste d'ouvrir des daubics, polluer les autres sections de commentaires inutiles, mépriser les autres en se croyant plus malin qu'eux et dire à chaque fois qu'ils s'en vont et revenir pour faire la même chose. ce qu'on pourrait me reprocher c'est de polluer ce daubic, c'est tout. Mais je me dois de te répondre.
kukrapoc
Tu crois que ton message est bien passé? J'en suis pas sûr.

Je sais que tu vas me repondre, t'es au taquet.
whitezombie
c'est pas un topic sur le FGC, ici ?
ou je retourne à ma basse ?
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 01 Avr 2013, 19:06
The Baltringue Connection
oursonmignon
kukrapoc a écrit :
Tu crois que ton message est bien passé? J'en suis pas sûr.

Je sais que tu vas me repondre, t'es au taquet.

effectivement mon message n'est peut être pas passé mais j'aurai essayé.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Avr 2013, 20:14
oursonmignon a écrit :

je ne fais pas ma star. Je viens donner un avis contraire c'est tout. Je n'ouvre pas de daubics, je ne vais pas polluer d'autres sections en écrivant "c'est de la merde" etc...
Ce que je leur reproche c'est juste d'ouvrir des daubics, polluer les autres sections de commentaires inutiles, mépriser les autres en se croyant plus malin qu'eux et dire à chaque fois qu'ils s'en vont et revenir pour faire la même chose. ce qu'on pourrait me reprocher c'est de polluer ce daubic, c'est tout.]

Ah ouais ?
oursonmignon
Zorzi a écrit :
oursonmignon a écrit :

Ce que je leur reproche c'est juste d'ouvrir des daubics, polluer les autres sections de commentaires inutiles, mépriser les autres en se croyant plus malin qu'eux et dire à chaque fois qu'ils s'en vont et revenir pour faire la même chose. ce qu'on pourrait me reprocher c'est de polluer ce daubic, c'est tout.]

Ah ouais ?

ouais. Je ne fais pas ma star, pas plus que toi ou d'autres, sûrement moins. Si je pollue c'est uniquement pour répondre à mes détracteurs ou donner un autre son de cloche. Et enfin j'ai écrit "c'est de la merde" une fois pour montrer à la personne ce que cela pouvait faire de recevoir ce type de commentaire. L'arroseur arrosé quoi.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 01 Avr 2013, 21:54
Bon j'étais parti avec de bonnes intentions, mais c'est vraiment pas possi le avec ce BT, disons qu'il me rappelle quelquechose
donc voilà ce que ça donne

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
oursonmignon
lico a écrit :
Bon j'étais parti avec de bonnes intentions, mais c'est vraiment pas possi le avec ce BT, disons qu'il me rappelle quelquechose
donc voilà ce que ça donne

Ça m'a rappelé Mark Knopfler à certains moments.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Avr 2013, 00:03
oursonmignon a écrit :
Zorzi a écrit :
oursonmignon a écrit :

Ah ouais ?

ouais. Je ne fais pas ma star, pas plus que toi ou d'autres, sûrement moins. Si je pollue c'est uniquement pour répondre à mes détracteurs ou donner un autre son de cloche. Et enfin j'ai écrit "c'est de la merde" une fois pour montrer à la personne ce que cela pouvait faire de recevoir ce type de commentaire. L'arroseur arrosé quoi.

La seule chose que tu aies arrosé sur ce coup là c'est ton froc.

Tu te prends pour le chevalier blanc sans peur et sans reproches mais tu ne t'es jamais attaqué en direct à ceux que pourtant tu vilipendes aujourd'hui. Maintenant qu'ils sont bannis et absents, tu sors de ton trou à rat comme si tu les avais vaincus à toi tout seul.

Je me sauve à mon tour maintenant que tu règnes sans partage sur les décombres fumants de ce qui fut backstage. C'est pas que je craigne un coup de bâton, je sais que tu vises sous la ceinture, mais j'ai l'odorat délicat et la charogne attend son maître.
kukrapoc
Zorzi a écrit :

Tu te prends pour le chevalier blanc sans peur et sans reproches mais tu ne t'es jamais attaqué en direct à ceux que pourtant tu vilipendes aujourd'hui.

C'est exactement ca.

Le lurker qui sort du bois.

En ce moment sur bla bla et guitare...