Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oursonmignon
stach stach a écrit :
ok ça roule

euuuuh ...

NAN !!! ... RIEN!

RENTREZ CHEZ VOUS

la prochaine fois fais gaffe ça fout un bordel monstre

ahahah !
oursonmignon
oups ! j'ai oublié que j'avais aucun humour et que j'avais la rage derrière mon ordi. Faut que je sois cohérent :

JE TE HAIS ! JE TE DÉTESTE !
kukrapoc
Quand debal' prend un multi c'est parce qu'il a été banni. Mais toit red teddy bear, pourquoi tu prends un multi? t'as été banni?
whitezombie
moi, je suis paumé avec ces histoires de bannis, de multinicks... paumé au point que je me suis remis à la basse !
oursonmignon
kukrapoc a écrit :
Quand debal' prend un multi c'est parce qu'il a été banni. Mais toit red teddy bear, pourquoi tu prends un multi? t'as été banni?

oui. J'ai profité de l'ouverture de daubics suicide pour me lâcher un peu sur ces gens. Je savais que je j'allais me faire bannir, que mes messages seraient effacés ainsi que leurs daubics. C'était l'occasion de leur dire un peu ce que je pensais sur un ton plus "relâché", dans l'esprit de leurs daubics. J'ai d'ailleurs reçu plusieurs MP de chix qui tenait absolument à savoir qui j'étais. Maintenant je poursuis ma quête sous une autre identité et avec un ton plus courtois.

bien à vous
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 01 Avr 2013, 15:05
whitezombie a écrit :
moi, je suis paumé avec ces histoires de bannis, de multinicks... paumé au point que je me suis remis à la basse !

faudrait tenir à jour un tableau avec les multinicks et les équivalences.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
kukrapoc
oursonmignon a écrit :
kukrapoc a écrit :

oui. J'ai profité de l'ouverture de daubics suicide pour me lâcher un peu sur ces gens. Je savais que je j'allais me faire bannir, que mes messages seraient effacés ainsi que leurs daubics. C'était l'occasion de leur dire un peu ce que je pensais sur un ton plus "relâché", dans l'esprit de leurs daubics. J'ai d'ailleurs reçu plusieurs MP de chix qui tenait absolument à savoir qui j'étais. Maintenant je poursuis ma quête sous une autre identité et avec un ton plus courtois.

bien à vous

Avant cette soirée, chix etait banni, il a créé un multi pour parler d'une gratte le compte a été supprimé illico. Et puis au moins, on savais que c'etait chix.

Marrant que ton multi soit toléré, enfin à priori skynet te connais donc c'est peut etre pour ca.
oursonmignon
kukrapoc a écrit :

Avant cette soirée, chix etait banni, il a créé un multi pour parler d'une gratte le compte a été supprimé illico. Et puis au moins, on savais que c'etait chix.

Marrant que ton multi soit toléré, enfin à priori skynet te connais donc c'est peut etre pour ca.

Non, Skynet ne me connait pas. Il croit savoir qui je suis et je suppose qu'il a bon... Mais je me trompe peut être ! Maintenant c'est pas vraiment un multi au sens où je serai un user comme toi ou red ou d'autres. J'ai ouvert un compte pour leur répondre en sachant que je me ferai virer. Maintenant je peux te donner mon ancien pseudo mais si tu n'étais pas là le soir des daubics en folie, ça ne te parlera pas puisqu'il n'existe plus !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oursonmignon a écrit :

Non, Skynet ne me connait pas. Il croit savoir qui je suis et je suppose qu'il a bon... Mais je me trompe peut être ! Maintenant c'est pas vraiment un multi au sens où je serai un user comme toi ou red ou d'autres. J'ai ouvert un compte pour leur répondre en sachant que je me ferai virer. Maintenant je peux te donner mon ancien pseudo mais si tu n'étais pas là le soir des daubics en folie, ça ne te parlera pas puisqu'il n'existe plus !

Rien à reprocher à ourson ni à l'ancien compte. Je comprend même que celui ci ne soit plus d'actualité.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Avr 2013, 16:06
Cool participation de Sky.

Il y a de bonnes idées, et en particulier celle de commencer avant la BT, j'avais jamais vu ça ailleurs. J'aurais aimé l'avoir eue. Très altershred dans l'esprit. La fin est trop bordélique par contre.

Dommage que t'aies bâclé le mix.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
Cool participation de Sky.

Il y a de bonnes idées, et en particulier celle de commencer avant la BT, j'avais jamais vu ça ailleurs. J'aurais aimé l'avoir eue. Très altershred dans l'esprit. La fin est trop bordélique par contre.

Dommage que t'aies bâclé le mix.

Merci Poto! Je n'ai pas de quoi faire un bon mix...
kukrapoc
Mouais, skynet la sur ce coup la z'etes pas super clair.

Le mec crée un compte le soir ou debal' et chix mettent un peu d'animation, et skynet se doute d'emblée de qui c'est. C'est donc que t'as eut un compte dans le passé, faut pas déconner.

Donc je maintient ce que j'ai dit, si tu avais été du coté de la bande (un truc de malade mental) je ne suis pas sur que le resultat fusse le même.

La manière dont skynet est ravi par ta présence en temoigne largement.
oursonmignon
kukrapoc a écrit :
Mouais, skynet la sur ce coup la z'etes pas super clair.

Le mec crée un compte le soir ou debal' et chix mettent un peu d'animation, et skynet se doute d'emblée de qui c'est. C'est donc que t'as eut un compte dans le passé, faut pas déconner.

Donc je maintient ce que j'ai dit, si tu avais du coté de la bande (un truc de malade mental) je ne suis pas sur que le resultat fusse le même.

La manière dont skynet est ravi par ta présence en temoigne largement.

c'est peut être parce que je suis un ourson ?
oursonmignon
kukrapoc a écrit :
C'est donc que t'as eut un compte dans le passé, faut pas déconner.
Donc je maintient ce que j'ai dit, si tu avais du coté de la bande (un truc de malade mental) je ne suis pas sur que le resultat fusse le même.

tu peux me rappeler le nombre de compte qu'a eu Debalmond sans que ça pose de problème ?
Mauvaise foi quand tu nous tiens
un peu d'animation ? Kenny Serane est il juif ? Super l'animation ! Je sais que Debal est juif mais tout le monde ne le sait pas et surtout tout le monde s'en fout ! Ca peut expliquer sa conduite dans le privé mais nous sommes ici sur un forum public. C'est comme si j'étais homosexuel, noir, etc... Et que j'ouvrais un topic : Kenny Serane est il pédé ? Ça n'excuse rien.
Tu peux me rappeler combien de fois ils ont dépassé les bornes, se sont fait bannir et sont revenus ?
phatatrax
ici c'est pas vraiment du ban.. un bon ban c'est un ban par IP avec envoi de C4 via collissimo ici on ban les nick's... ? naan mais alllloo quooiiii

ahahah ban de Bisounours

En ce moment sur bla bla et guitare...