Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 28 Mar 2013, 10:59
Zorzi a écrit :
Mhal a écrit :
J'ai commandé une nouvelle Lag pour Stach...il doit être triste d'avoir trébuché malencontreusement sur la sienne.

Une Jet Lag ou une Tupud Lag ?

FGC signature
The Baltringue Connection
nikos_sophos
milkyway77 a écrit :

Il est doué le gamin, très sympa
milkyway77
Stach & sons...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 31 Mar 2013, 19:36
Ce topic semble disparaître dans les profondeur, je fais un petit UP, parce que sur le topic officiel, ça n'a pas l'air facile de dire qu'on aime pas un truc.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 31 Mar 2013, 19:57
stach stach a écrit :
ici c'est pareil

je veille

Mia est contagieux(se)? Tu postules modo?
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
MIA WALLACE
je rappelle que je suis de marque "garçon"
cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 31 Mar 2013, 20:32
oursonmignon a écrit :
lico a écrit :
Ce topic semble disparaître dans les profondeur, je fais un petit UP, parce que sur le topic officiel, ça n'a pas l'air facile de dire qu'on aime pas un truc.

Pauvre biquet ! Tu ne dis pas que tu n'aimes pas un truc, tu dis que c'est de la merde ou que c'est naze. Nuance ! J'invite les gens à se rendre sur le topic officiel pour aller voir par eux même la mauvaise foi évidente dont fait preuve cette personne.

va relire tout le sujet, et trouve-moi où j'ai dit ça. Et n'hesite pas à tout réécouter!
OSEF
oursonmignon
lico a écrit :
oursonmignon a écrit :
lico a écrit :

Pauvre biquet ! Tu ne dis pas que tu n'aimes pas un truc, tu dis que c'est de la merde ou que c'est naze. Nuance ! J'invite les gens à se rendre sur le topic officiel pour aller voir par eux même la mauvaise foi évidente dont fait preuve cette personne.

va relire tout le sujet, et trouve-moi où j'ai dit ça. Et n'hesite pas à tout réécouter!

effectivement tu as raison, je te présente mes excuses. Je t'ai pris pour un autre forumeur. Je sais reconnaitre mes torts et vais de ce pas éditer mon post. Toutes mes confuses.
stach stach
oursonmignon a écrit :
lico a écrit :

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis suivons l'ourson les gens !!!!!

oursonmignon
stach stach a écrit :
oursonmignon a écrit :
lico a écrit :

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis suivons l'ourson les gens !!!!!

hahaahah ! L'ourson a reconnu qu'il s'était trompé, tu pourrais le quoter.

En ce moment sur bla bla et guitare...