Kida a écrit :
te prends pas la tête Kenny ,
le concept est trés bon , super design pour le site , le Bt bien que pas "evident" ( faut bosser quoi
) est vraiment d'une super qualité, ... c'est Evidemment quelque chose de trés "positif", federateur , bref ne prend pas trop à coeur la révolte de quelques "illuminés" , car vous faites du trés bon taff
Merci. Le pire c'est que je comprends les concepts qu'ils ne peuvent pas supporter, mais c'est tellement une mauvaise cible le FGC pour le coup.
Et puis ça reflete la vie réelle aussi, combien de projets montés dans le vide, de démotivations et démotivants qui ne font jamais avancer la passion.
Et Zorzi, juste enfin quand t'aime pas un truc tu le zappes. Et j'ai jamais prétendu etre le seul (contrairement à toi qui parle de succès phénoménal) simplement si, apparement t'as rien d'autre à foutre qu'à critiquer. Et là c'est meme pas moi, mais comme je suis responsable de ce contest, c'est tous les petits mecs que je vois jouer dans leur chambre au Nicaragua, en Thailande, on sent qu'ils kieffent (et qu'ils aient le niveau ou pas) mais HEUREUSEMENT qu'ils lisent pas et comprennent pas ces posts parce qu'ils se diraient mais c'est quoi ces pretentieux de fou! Et des gens là comme toi qui traite le projet de produits snob, c'est un comble. T'as rien compris à l'intention... Mais tu vas nier tous tes posts en disant que t'en a rien à foutre comme d'hab, c'est pour ça que j'arrête ce sujet. C'était impulsif on va dire
Et ne me prête pas des propos mesquins lâchement, je n'ai jamais dit que ceux qui participait pas était nuls. Quelle honte. Par contre ceux qui s'acharnent chaque jour, dont on se sait rien, tu te dis "mais t'es qui? ok tes pas content, tu dénigres, mais t'es qui? " argumentes, qu'on discute! Poses des vraies questions, ya meme jamais d'humour dans tous tes posts.