Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Mar 2013, 11:16
skynet a écrit :
Zorzi a écrit :
Il faut maintenant regarder les choses en face : la contestation de l'année précédente a donné un intérêt phénoménal à un concours banal et sans attrait. Nous sommes beaucoup moins nombreux,

Oui, Camarades! Il faut vous mobiliser davantage.

Je suis pas sûr d'être prêt pour mai, j'en suis qu'à la 2eme case de ma guitare... il me reste 20 cases à apprendre...
The Baltringue Connection
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Mar 2013, 11:25
skynet a écrit :
Zorzi a écrit :
Il faut maintenant regarder les choses en face : la contestation de l'année précédente a donné un intérêt phénoménal à un concours banal et sans attrait. Nous sommes beaucoup moins nombreux,

Non, je crois même qu'il faut laisser tomber et ne surtout pas se mobiliser.
whitezombie
Mhal a écrit :
skynet a écrit :
Zorzi a écrit :

Je suis pas sûr d'être prêt pour mai, j'en suis qu'à la 2eme case de ma guitare... il me reste 20 cases à apprendre...

D'autant qu'il y a plusieurs cordes, ce qui n'est pas fait pour faciliter les choses.
atune
  • atune
  • Publié par
    atune
    le 22 Mar 2013, 11:36
y a pas à dire le BT est vraiment, mais vraiment , mais alors vraiment à chier

la vidéo du poney défonce!
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Mar 2013, 11:38
atune a écrit :
y a pas à dire le BT est vraiment, mais vraiment , mais alors vraiment à chier

la vidéo du poney défnoce!

Que je ne t'y reprenne pas, canaillou...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Zorzi a écrit :
skynet a écrit :
Zorzi a écrit :

Non, je crois même qu'il faut laisser tomber et ne surtout pas se mobiliser.

Allééééé...

Redynamisez moi l'haltère chred!

whitecityafg
whitezombie a écrit :
Mhal a écrit :
skynet a écrit :
Zorzi a écrit :

D'autant qu'il y a plusieurs cordes, ce qui n'est pas fait pour faciliter les choses.

C'est pour ça que je fais de la basse, y'a que 4 cordes....
C'est plus pratique... Quoi que si y'en avait qu'une seule, ce serait encore mieux finalement.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
whitecityafg a écrit :

C'est pour ça que je fais de la basse, y'a que 4 cordes....
C'est plus pratique... Quoi que si y'en avait qu'une seule, ce serait encore mieux finalement.

Pas cher!

Enfin à part le stand pour guitare....
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Mar 2013, 12:42
Ah je comprends : notre ours exulte !
Il a gagné. Salutations.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Zorzi a écrit :
Ah je comprends : notre ours exulte !
Il a gagné. Salutations.

Ne sois pas amer..

Je ne comprend pas bien ce que j'ai gagné...en fait...
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Mar 2013, 13:42
Tu as gagné la paix, tout le monde a été foutu dehors, les rescapés sont las…

Nulle amertume devant ton triomphe.
kenny serane
Zorzi a écrit :
Il faut maintenant regarder les choses en face : la contestation de l'année précédente a donné un intérêt phénoménal à un concours banal et sans attrait. Nous sommes beaucoup moins nombreux, une ligne de démarcation a été dressé par la modération, ce FGC est encore plus ennuyeux que le précédent… Il apparaît pour ce qu'il est : un machin de pub blafard pour egocentrés.

En fait depuis le début tu joues la carte de Caliméro en me prêtant un interêt négatif vis à vis de ta personne, et qui n'existait pas (on a eu un echange de mail car tu as "accidentellement" confondu "Jenny" et "Nelly" dans l'une de tes nombreuses insultes) mais pourtant que tu revendiquais dans je ne sais pas combien de posts (Kenny m'aime pas, gnagna etc) D'ailleurs tout le monde s'en fout de qui je peux bien aimer ou pas!

Mais là franchement ça frise le ridicule. Tu t'octrois, avec tes posts de l'année derniere, le "succès" (tout est relatif) d'un contest. D'ailleurs merci pour le mot "phénoménal"...Qu'est ce que tu es nombrillisiste... Il y a 70% de participants étrangers. Alors oui c'est génial d'avoir pris le contre-pied avec l'alter shred, de faire quelque chose de différent, mais tu y es nullement pour quelque chose. On le sait, si y'avait un peu plus d'originalité sur Terre, la musique qui passerait ne serait pas celle que l'on entends à la TV. C'est pareil pour les guitaristes, moi même je suis influencés par mes mentors.
Mais j'ai envie de te dire clairement : papy laisse les jeunes s'amuser un peu, arrête de saouler tout le monde avec ton négativisme. C'est ridicule les coup de gueule virtuels", mais là tu me fais penser au mec qui ya pas lgt ma envoyé un mail qui me dit "excuse moi mais je suis soit dans le jury soit rien, j'ai trop le niveau" Par culpabilité je me suis renseigné, et le mec a fait quoi? Tu fais quoi Zorzi? En tant que musicien, argumente auditivement parlant.
Le Backing track n'est pas parfait les gars, je le sais, mais c'est l'intention qui compte, on a crée un contest pour que tout le monde s'éclate pour qu'on puisse regarder des jeux, s'entrainer, faire bouger et c'est toujours mieux que RIEN foutre.

Depuis l'année dernière tu dis que c'est de la merde, mais apparement tu déplois une energie sans limite et quotidienne pour dire que t'es pas content Sois t'es de la famille à Bacri, soit t'es super chiant!
Et là pour le coup t'es juste fatiguant.
http://www.kennyserane.com
Demonstrateur Lag Guitars, Two Notes & Lehle
Endorsement Elmwood Amps, Guitar Pro et Neck Diagrams
Intervenant pédagogique pour Guitar Live
Facebook: http://www.facebook.com/pages/(...)70723
Twitter: http://www.http://twitter.com/#!/kennyserane
Youtube: http://www.youtube.com/user/ks(...)hl=fr
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Mar 2013, 15:15
kenny serane a écrit :
blablabla…

Ce que tu peux être fatigant… Toujours à comprendre tout de traviole…
Je ne me suis rien attribué.
T'as ton topic officiel, je n'y vais pas. Qu'est-ce tu veux de plus me concernant ?
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Mar 2013, 15:15
8O Pas content....

whitecityafg
Allez, cool kenny !!

Viens t'encanailler là, t'es concerné sans méchanceté aucune, mais avec humour... OK ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur bla bla et guitare...