Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Mhal a écrit :
whitecityafg a écrit :
J'aime bien les querelles de gratteux.... on s'croirait en répétition, pendant que le batteur et moi on sirote not' binouze.

Continuez, vous gênez pas pour nous, faites comme chez vous les gars.

Plutôt le bassiste que j'ai envie de défoncer en général moi

J'comprends.... Ça agace parfois.
Mais je te rassure dans mes deux gorupes, on s'entend super bien, 'reusement.... Ce qui fait que j'ai pas besoin de toruger, tu 'ois.

N'empêche que les gratteux... blablablablabla....

whitezombie a écrit :
Comment que c'est trop vrai, ça, couz'...
Parole de basseux !

Je sais, je sais cousin !! Hélas !! Misèèèèèèèèèère !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
whitezombie
roooh... mais on fait rien qu'à rigoler dans not' coin... on fait pas de mal à kikeucesoit dans not' bac à sable.
kukrapoc
Kenny, toi qui est dans jennifer, tu connais le showbiz?
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Mar 2013, 16:29
kukrapoc a écrit :
Kenny, toi qui est dans jennifer, tu connais le showbiz?

The Baltringue Connection
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Mar 2013, 16:33
MrClean a écrit :

(jai collé son poster... )

Avec quoi ?
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Mar 2013, 16:41
MrClean a écrit :
Muc à lenvers

( comme ca les moins de 22,5 ans ne comprennent pas , et jsuis clean vis a vis de la direction )

arsenelapin
kenny serane a écrit :
Zorzi a écrit :
J'ai rien compris à l'intention… misère !

Ah oui j'oubliais : je suis quoi ? Mais à côté de toi, je suis que de la merde, votre Majesté…

Quelle fausse modestie, sinon tu te permettrais pas de dire que tout est de la merde, qu'il faut boycotter... J'accepte la critique me concernant, je m'en fous, mais là il s'agit pas que de moi mais de tous les participants qui ont l'élan de jouer le jeu. Les décourager s'ils tombent sur ce topic, c'est les entraîner dans ta vision du truc et je trouve cela moyen. Et puis on a le droit de pas aimer le contest, je sais, mais tes remarques sont tellement noires et tristes à chaque fois...

Youhouuuuu!!!

Ici c'est le topic de ceux qui en ont rien à faire donc on va pas non plus commencer à débattre de quoi que ce soit, hein !

Je rappelle normalement le topic devait s'appeler juste le FGC, en mal on en parle
kukrapoc
La bt est autant un appel au shred que l'année derniere. Et les videos que l'on peut voir sont pire que l'année derniere .

Par contre le topic fgc n'est pratiquement pas pollué, des piliers de l'altershred sont encore bannis, les revenants se font chier comme des rats morts, quelques uns tentent de sauver la baraque...

Alors kenny, franchement, cette année vous etes hyper tranquilles pour votre machin truc. Vous avez un boulevard.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Mar 2013, 17:19
Je ne te le fais pas dire…
Y a que les petits Salvadoriens et les petits Philippins qui s'astiquent le manche pour secouer 3 gouttes sur leurs écrans… Le FGC c'est le international MUC on screen
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 22 Mar 2013, 17:23
Zorzi a écrit :
Je ne te le fais pas dire…
Y a que les petits Salvadoriens et les petits Philippins qui s'astiquent le manche pour secouer 3 gouttes sur leurs écrans… Le FGC c'est le international MUC on screen

Existe aussi pour les écrans !

whitecityafg
arsenelapin a écrit :
kenny serane a écrit :
Zorzi a écrit :
J'ai rien compris à l'intention… misère !

Ah oui j'oubliais : je suis quoi ? Mais à côté de toi, je suis que de la merde, votre Majesté…

Quelle fausse modestie, sinon tu te permettrais pas de dire que tout est de la merde, qu'il faut boycotter... J'accepte la critique me concernant, je m'en fous, mais là il s'agit pas que de moi mais de tous les participants qui ont l'élan de jouer le jeu. Les décourager s'ils tombent sur ce topic, c'est les entraîner dans ta vision du truc et je trouve cela moyen. Et puis on a le droit de pas aimer le contest, je sais, mais tes remarques sont tellement noires et tristes à chaque fois...

Youhouuuuu!!!

Ici c'est le topic de ceux qui en ont rien à faire donc on va pas non plus commencer à débattre de quoi que ce soit, hein !

Je rappelle normalement le topic devait s'appeler juste le FGC, en mal on en parle

Dis donc le lapinou, t's'rais pas en train négocier une place de modo des fois ?......
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 22 Mar 2013, 19:35
gratzou a écrit :
doigts_en_pain a écrit :
lico a écrit :
Il a été porté à ma connaissance par une source qui souhaite garder l'anonymat, qu'un mystérieux groupe radical bulgare opposé à toute forme de vitesse sur le manche a déposé un "machin" ayant un rapport avec le FGC2013. je ne sais pas trop quoi en penser.

http://soundcloud.com/shreddef(...)shred

je me demande si le but n'est pas de reconnaître les samples. (contest inside!)

le "rock'n'rollll!" ça viendrait pas de Wild Zero ? ->
(auquel cas ce serait plutôt lock'n'loll hein)

Nope.
C'est l'albinos

Gratzou : one point!

mais il me semble avoir dénombré une dizaine d'autres extraits.
Ma source anonyme m'a promis la liste pour bientôt!

j'en profite pour annoncer ma non-participation au FGC!

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur bla bla et guitare...