Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
C'est quand même dingue les gars, quand il y en a un qui ne suit pas le mouvement, ou plutôt votre mouvement, et qui ose le dire, il est immédiatement brocardé. Vous qui prêchez l'attitude R n'R, le non-conformisme, ça vous parle l'histoire de la porute dans l’œil?
caribou71
lifsebcbien a écrit :
C'est quand même dingue les gars, quand il y en a un qui ne suit pas le mouvement, ou plutôt votre mouvement, et qui ose le dire, il est immédiatement brocardé. Vous qui prêchez l'attitude R n'R, le non-conformisme, ça vous parle l'histoire de la porute dans l’œil?

ouais enfin quand un mec se fout tout le monde à dos, du "mouvement" backstage ou pas, c'est qu'il y a quand même une raison, ou un type de comportement qui invite à ce type de réaction..
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Mar 2013, 17:30
lifsebcbien a écrit :
ça vous parle l'histoire de la porute dans l’œil?
Oui ça m'a valu un ban d'un topic.
lifsebcbien
Zorzi
Non caribou, on parle d'un petit groupe d'users, pas de tout le monde, et il y a toute cette majorité silencieuse qui subit mais qui ne s'exprime pas.
caribou71
oui c'est ce que je dis, la majorité silencieuse subit Redstein, on est d'accord.
Redstein
lifsebcbien a écrit :

Merci, Seb. Entre potacheries débiles, vol d'identité, dérive sectaire et terrorisme qu'on n'a pas beaucoup de mal à éviter de qualifier d'intellectuel, y a un sacré niveau, là

caribou71 a écrit :
oui c'est ce que je dis, la majorité silencieuse subit Redstein, on est d'accord.

Non, on n'est pas d'accord : il ne s'agit que de quelques branleurs et de leurs suiveurs.

Oubliez-moi, les gars, et concentrez-vous sur votre vie sexuelle. Y a du boulot, on dirait.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
je note que tu n'hésites pas sur les insultes à mon égard : j'ai déjà eu droit en quelques posts à "branleur", "suceur de boules", "naze", "imbécile"...

On est pas sensés respecter la charte et rester poli, courtois ?

Une réponse de la modération svp ?
Redstein
caribou71 a écrit :
je note que tu n'hésites pas sur les insultes à mon égard : j'ai déjà eu droit en quelques posts à "branleur", "suceur de boules", "naze", "imbécile"...

On est pas sensés respecter la charte et rester poli, courtois ?

Une réponse de la modération svp ?

Tiens, ce sont les boules des administrateurs que tu convoites, maintenant ?

Branleur ? Tu te pousses du col : tu es un suiveur, tout au plus.

Je t'ai traité d'imbécile ? Désolé, mon chéri, quand on a une meute sur le dos, y a parfois des coups qui partent au-dessous de la ceinture.

Hypocrisie : tu as mis en question le fait que je sois gratteux, et tu as disparu quand je t'ai mis le nez dans ta marde.

kukrapoc
Redstein je m'en branle qu'il aime pas la bande, ce qui est pénible c'est qu'il est devenu une sorte de bhl ambulant, donneur de leçon. Un post de redstein c'est l'assurance de se faire chier.

Puis bon c'est pas non plus le sauveur de la veuve et l'orphelin de g.com, on est quand meme un paquet à ne pas l'encadrer. Il a le droit de chier sur la bande, on a le droit de chier dessus.
Redstein
kukrapoc a écrit :
Redstein je m'en branle qu'il aime pas la bande, ce qui est pénible c'est qu'il est devenu une sorte de bhl ambulant, donneur de leçon. Un post de redstein c'est l'assurance de se faire chier.

Puis bon c'est pas non plus le sauveur de la veuve et l'orphelin de g.com, on est quand meme un paquet à ne pas l'encadrer. Il a le droit de chier sur la bande, on a le droit de chier dessus.

Ça t'arrive de t'adresser directement à ceux que tu n'encadres pas ? Non, parce qu'entre tes multinicks suicide et les quelques posts que j'ai vus depuis ta réintégration, tu n'attaques que par la bande, mon mignon.

Au moins Loïc (qui a usé et abusé récemment du HS faux-cul) a-t-il eu le courage de me traiter en face de "povre merde" (mais par MP, il a le droit).

caribou71
non je t'ai demandé si tu étais guitariste, car tes contributions sur le forums guitare sont plus que limitées. Je n'ai jamais rien vu de toi, en partage de matos ou autre.

C'est un fait c'est tout. Je ne vois pas en quoi j'ai disparu sur ce sujet. J'ai choisi de t'ignorer tout au plus.

Après je comprends que tu ne veuilles pas faire étalage de ton savoir et de ton matos, mais bon à preuve du contraire on est sur un site de guitare, et le but c'est quand même d'échanger un minimum.

Et je ne suis pas hypocrite, j'ai écouté des tes participations sur G.live, tu joues BCP mieux que moi.

Après pour les insultes c'est toi qui vois, je m'en cale un peu pour tout te dire.
Redstein
caribou71 a écrit :
non je t'ai demandé si tu étais guitariste, car tes contributions sur le forums guitare sont plus que limitées. Je n'ai jamais rien vu de toi, en partage de matos ou autre.

C'est un fait c'est tout. Je ne vois pas en quoi j'ai disparu sur ce sujet. J'ai choisi de t'ignorer tout au plus.

Après je comprends que tu ne veuilles pas faire étalage de ton savoir et de ton matos, mais bon à preuve du contraire on est sur un site de guitare, et le but c'est quand même d'échanger un minimum.

Et je ne suis pas hypocrite, j'ai écouté des tes participations sur G.live, tu joues BCP mieux que moi.

Après pour les insultes c'est toi qui vois, je m'en cale un peu pour tout te dire.

Ce qui m'était resté en travers de la gorge, c'est qu'un type qui avait participé AU MÊME DÉFI que moi se permette ce genre de remarque.

Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 13 Mar 2013, 18:27
Bon là....autant être clair, vous êtes tous chiants. Si on passait a autre chose? Red joue dans un coin de la cour, les autres anti-red d'un autre coté. On s'emmerde cordialement et next?
The Baltringue Connection
Redstein
Mhal a écrit :
Bon là....autant être clair, vous êtes tous chiants. Si on passait a autre chose? Red joue dans un coin de la cour, les autres anti-red d'un autre coté. On s'emmerde cordialement et next?

Ça marche en ce qui me concerne : affaire close.

Merci, Mhal

En ce moment sur bla bla et guitare...