Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Mhal a écrit :
Bon là....autant être clair, vous êtes tous chiants. Si on passait a autre chose? Red joue dans un coin de la cour, les autres anti-red d'un autre coté. On s'emmerde cordialement et next?

Ça marche en ce qui me concerne : affaire close.

Merci, Mhal
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kukrapoc
Mais bien sur, c'est qu'un forum.

Un forum ou YA PLUS KING V.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 13 Mar 2013, 19:14
kukrapoc a écrit :

je parierais pas un membre mais il reviendra...comme tout le monde
The Baltringue Connection
Skeudenner
Mhal a écrit :
kukrapoc a écrit :

je parierais pas un membre mais il reviendra...comme tout le monde

Lui reviendra, mais j'ai des doutes sur certains autres...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Mar 2013, 19:33
A part Beurps et Chix, tout le monde est là, je crois.

Pour Redstein, moi aussi je l'aimais bien il n'y a pas si longtemps, il a ses marottes mais on en a tous. Seulement, il s'en est pris plein la gueule de la part de certains forumeurs (Beurp's, Azazello, etc.) et a eu la faiblesse, là où la réaction intelligente aurait été de laisser pisser, de répondre systématiquement sur le ton "c'est celui qui dit qu'y est", comme Satch24 en son temps. Du coup, c'est lui qui en devient lourd. Je me suis mis à ignorer ses interventions, alors qu'avant il nous arrivait de dialoguer. C'est con.
Redstein
Tu m'as mal lu, alors : je ne pratique pas ce genre d'idiotie (c'est celui qui dit..)... et je n'ai pas le sentiment d'en avoir pris plein la gueule (les deux que tu cites sont bien trop unidimensionnels pour être pris au sérieux).

Par contre, je reconnais que je pourrais m'abstenir de répondre parfois, mais que veux-tu, on a le sang chaud ou on ne l'a pas.

EDIT : manquent aussi Bonniwell et Didi.

Invité
  • Invité
mollotof
ZePot a écrit :
Pour Redstein, moi aussi je l'aimais bien il n'y a pas si longtemps, il a ses marottes mais on en a tous. Seulement, il s'en est pris plein la gueule de la part de certains forumeurs (Beurp's, Azazello, etc.) et a eu la faiblesse, là où la réaction intelligente aurait été de laisser pisser, de répondre systématiquement sur le ton "c'est celui qui dit qu'y est", comme Satch24 en son temps. Du coup, c'est lui qui en devient lourd. Je me suis mis à ignorer ses interventions, alors qu'avant il nous arrivait de dialoguer. C'est con.
+1
mollotof
lalimacetolle a écrit :

y'en a un (une ?) qui s'amuse bien....
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Mar 2013, 19:52
Superbe participation de Lalimace
Redstein
mollotof a écrit :
ZePot a écrit :
+1

Bullshit. Vois ci-dessus mon post sur les aptitudes de lecture.

Ce que vous me reprochez, c'est d'avoir pris le contrepied de vos marottes, pour reprendre le mot de ZePot... D'avoir osé ne pas hurler au scandale après la vague de bans, et d'avoir saisi cette occasion de dire ce que j'avais sur le coeur.

C'est pas parce qu'on vit dans le Vercors qu'on a tout compris à la Résistance, hein, mollo...

Et sur ce, je la ferme sur ce sujet.

caribou71
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
non je t'ai demandé si tu étais guitariste, car tes contributions sur le forums guitare sont plus que limitées. Je n'ai jamais rien vu de toi, en partage de matos ou autre.

C'est un fait c'est tout. Je ne vois pas en quoi j'ai disparu sur ce sujet. J'ai choisi de t'ignorer tout au plus.

Après je comprends que tu ne veuilles pas faire étalage de ton savoir et de ton matos, mais bon à preuve du contraire on est sur un site de guitare, et le but c'est quand même d'échanger un minimum.

Et je ne suis pas hypocrite, j'ai écouté des tes participations sur G.live, tu joues BCP mieux que moi.

Après pour les insultes c'est toi qui vois, je m'en cale un peu pour tout te dire.

Ce qui m'était resté en travers de la gorge, c'est qu'un type qui avait participé AU MÊME DÉFI que moi se permette ce genre de remarque.

J avais pas vraiment participé, mais juste copié collé une vidéo pourrie de shred sur la bt de dying..et j avais même pas vu ta participation pour tout te dire..

Allez de mon côté j oublié ces conneries. Hop
Redstein
caribou71 a écrit :
Allez de mon côté j oublié ces conneries. Hop

OK. Si jamais on se rencontre, la première tournée est pour moi.

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Mar 2013, 20:05
lalimacetolle a écrit :

OH YEAH !
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Mar 2013, 20:09
Non justement, ta réponse illustre parfaitement ce que je dis.

Redstein a écrit :
et je n'ai pas le sentiment d'en avoir pris plein la gueule (les deux que tu cites sont bien trop unidimensionnels pour être pris au sérieux)

Là où j'expose un fait (beaucoup t'ont attaqué) tu réponds comme un gosse "même pas mal". Bref, prends des vacances.

Tu considères que tu es face à un groupe (la "meute"), hors il n'y a pas de groupe, il n'y a aucune unité. La loge, c'est qui ? Deux punks (Beurp's, Joey), quelques métalleux (Kukrapoc, Dying Ficus), une majorité de cadres à manches courtes (Kiff71, Chix4free) et quelques solitaires paumés (Bustyblonde, moi).

N'importe lequel de ses membres pourrait se sentir offensé par une des saillies de Beurp's. Personne ne répond aux critères de la fameuse "cohérence esthétique". La seule, l'unique différence entre ces membres et toi, c'est que tu prends tout au sérieux, alors que ça les fait marrer. Bref bis, prends des vacances.

En ce moment sur bla bla et guitare...