Le FGC en bien ou en mal, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
je propose un émouvant retour en arrière, une vraie source d'inspiration pour nous tous, humbles prétendus musiciens.

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
kariboo_toatt
Le French Uku ConstesK, c'est pas une mauvaise idée.
Mais il est impératif de garder une certaine cohérence pour rester dans l'esprit du concours. Donc le Uku est accordé en drop Cm pour apporter une touche un peu heavy et enregistré directement avec le micro interne du PC puis cela passe dans un petit VST simulant un JCM(très important pour l'effet nid d'abeille, sinon on peut être disqualifié)
et voila :
MIA WALLACE
C'EST MAGNIFIQUE !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Mar 2013, 11:28
mollotof a écrit :
le shred c'est de la merde et ceux qui en font sont des cons.
cordialement

Tant de probité au milieu de toutes ces compromissions écœurantes te vaut mon admiration éternelle.

Mort au shred !
Cordialement
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 13 Mar 2013, 11:52
le French Ukulele Contest Koi est la réponse appropriée.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Mar 2013, 11:57
On dirait du koto japonais ! Magnifique ! Vive le FUCK !
stach stach
kariboo_toatt a écrit :
Le French Uku ConstesK, c'est pas une mauvaise idée.
Mais il est impératif de garder une certaine cohérence pour rester dans l'esprit du concours. Donc le Uku est accordé en drop Cm pour apporter une touche un peu heavy et enregistré directement avec le micro interne du PC puis cela passe dans un petit VST simulant un JCM(très important pour l'effet nid d'abeille, sinon on peut être disqualifié)
et voila :

la guitalélé peut elle concourrir ?
Redstein
mollotof a écrit :
le shred c'est de la merde et ceux qui en font sont des cons.
cordialement

La preuve à 1'34 :

www. youtube.com/watch?v=NWwj1rXwtns

Cette Katana est drôlement sympa. Mes condoléances si tu as dû t'enquiller ça en cherchant à entendre ce bel instrument.

En tout cas, ton exemple est trop restrictif : le mec joue mal, c'est tout.

N'oubliez pas : le chraide, c'est tout ce que vous n'aimez pas

Un exemple plus crédible, donc :

(Plus long, aussi, l'exemple )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
c'est pas moi qui ait trouvé cette vidéo (c'est jose74 qui a mis ca sur son FB). La katana c'est absolument pas estéthiquement cohérent....
Redstein
mollotof a écrit :
c'est pas moi qui ait trouvé cette vidéo (c'est jose74 qui a mis ca sur son FB). La katana c'est absolument pas estéthiquement cohérent....

Cohérent avec quoi ? Fais gaffe, la contagion te gagne

mollotof
Redstein a écrit :
kukrapoc a écrit :
C'etait moins chiant que redstein.

Cela dit c'est assez simple comme exercice.

On peut savoir d'où ça sort, ça ?

"Bedstein" ton jumeau maléfique a posté cette superbe prestation :

(vu que les différents posts la citant on été censurés, j'ai du fouiller mon historique pour la retrouver ).

Je suis d'accord avec mhal l'acharnement sur ta personne est un poil trop. Tu ne mérites pas tant d'égards... Et je suis dégouté de m'etre fait piquer l'idée, des que j'ai vu la video sur le FB de Jose74 me suis dit "cà, c'est pour le FGC !!!!")
Invité
  • Invité
Faut reconnaître qu'il se pose là en "métriques bancales"...
Redstein
mollotof a écrit :
Redstein a écrit :
kukrapoc a écrit :
C'etait moins chiant que redstein.

Cela dit c'est assez simple comme exercice.

On peut savoir d'où ça sort, ça ?

"Bedstein" ton jumeau maléfique a posté cette superbe prestation :

(vu que les différents posts la citant on été censurés, j'ai du fouiller mon historique pour la retrouver ).

Je suis d'accord avec mhal l'acharnement sur ta personne est un poil trop. Tu ne mérites pas tant d'égards... Et je suis dégouté de m'etre fait piquer l'idée, des que j'ai vu la video sur le FB de Jose74 me suis dit "cà, c'est pour le FGC !!!!")

Ben alors mon mollo ? Que t'arrive-t-il ? Je te sens virer à l'aigre, là.

Cela dit, le demeuré qui a posté cette merde sur YT sous mon pseudo est prié de la retirer toutes affaires cessantes, merci

WellRespectedM a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, bien entendu... Mais bizarrement, ce n'est pas la démarche à laquelle on s'attend de la part de certains

De même qu'on n'attend pas non plus d'un simple membre qu'il fasse la police sur ce site... D'autant plus si celui-ci - parfaitement omniscient bien entendu - se fonde sur les intentions présumées des intervenants...

WellRespectedM a écrit :
caribou71 a écrit :
quoi que je trouve les participation actuelle plus nuancées que celles de l'année dernière.

Je dirais bien : "moi aussi" mais j'aurais peur que Redstein embraie en me traitant de faux cul...

Oui, y a des chances que je te traite de faux-cul : je ne faisais pas la police, je répondais à un message qui m'était adressé. Et en l'occurrence je connais parfaitement le point de vue de notre keupon des alpages

M'enfin plus généralement, comme à peu près tout le monde, je réagis quand l'envie m'en prend. C'est grave, docteur ?

Sinon, je n'ai pas d'opinion sur les participations pour l'instant : j'évite de les écouter avant de poster la mienne, si tant est que je m'en donne la peine, vu l'accueil réservé au dernier truc que j'ai laissé par ici.

joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
, je réagis quand l'envie m'en prend. C'est grave, docteur ?.

quand on pisse du caca 15 fois par jour faut consulter
problème de vessie sans doute...
après t’étonnes pas des retours de manivelles mec...
perso ,je t'aimais bien , mais depuis les bans tu mouline tout seul comme un pécheur de sardine qu'aurais un grand blanc au bout de la ligne sans ce rendre compte qu'elle est cassée(pour être plus poétique)
et tu te prends pour jésus doublé de docteur Freud triplé du général De Gaulle ,sa fait beaucoup pour un seul homme
beaucoup trop pour que tu finisse pas par saouler... si t'es un tant soit peu intelligent ,le ridicule de la situation dans laquelle tu t'es mis tout seul ne devrait pas t’échapper
lifsebcbien
C'est quand même dingue les gars, quand il y en a un qui ne suit pas le mouvement, ou plutôt votre mouvement, et qui ose le dire, il est immédiatement brocardé. Vous qui prêchez l'attitude R n'R, le non-conformisme, ça vous parle l'histoire de la porute dans l’œil?

En ce moment sur bla bla et guitare...