mollotof a écrit :
Redstein a écrit :
kukrapoc a écrit :
C'etait moins chiant que redstein.
Cela dit c'est assez simple comme exercice.
On peut savoir d'où ça sort, ça ?
"Bedstein" ton jumeau maléfique a posté cette superbe prestation :
(vu que les différents posts la citant on été censurés, j'ai du fouiller mon historique pour la retrouver
).
Je suis d'accord avec mhal l'acharnement sur ta personne est un poil trop.
Tu ne mérites pas tant d'égards... Et je suis dégouté de m'etre fait piquer l'idée, des que j'ai vu la video sur le FB de Jose74 me suis dit "cà, c'est pour le FGC !!!!")
Ben alors mon mollo ? Que t'arrive-t-il ? Je te sens virer à l'aigre, là.
Cela dit, le demeuré qui a posté cette merde sur YT sous mon pseudo est prié de la retirer toutes affaires cessantes, merci
WellRespectedM a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, bien entendu... Mais bizarrement, ce n'est pas la démarche à laquelle on s'attend de la part de certains
De même qu'on n'attend pas non plus d'un simple membre qu'il fasse la police sur ce site... D'autant plus si celui-ci - parfaitement omniscient bien entendu - se fonde sur les intentions présumées des intervenants...
WellRespectedM a écrit :
caribou71 a écrit :
quoi que je trouve les participation actuelle plus nuancées que celles de l'année dernière.
Je dirais bien : "moi aussi" mais j'aurais peur que Redstein embraie en me traitant de faux cul...
Oui, y a des chances que je te traite de faux-cul : je ne faisais pas la police, je répondais à un message qui m'était adressé. Et en l'occurrence je connais parfaitement le point de vue de notre keupon des alpages
M'enfin plus généralement, comme à peu près tout le monde, je réagis quand l'envie m'en prend. C'est grave, docteur ?
Sinon, je n'ai pas d'opinion sur les participations pour l'instant : j'évite de les écouter avant de poster la mienne, si tant est que je m'en donne la peine, vu l'accueil réservé au dernier truc que j'ai laissé par ici.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)