Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour le moment pas d'acheteur mais le prix est élevé et le marché suisse n'est pas aussi actif que celui de paris.

Malgrès ses qualités en électrique et son manche de rêve je crois que je vais tout faire pour la vendre et m'acheter une demi caisse de bonne qualité. Ca me permettra de jouer quand les enfants dorment et je conserve mon Epi Joe Pass pour ses qualités accoustiques.

Idéalement, j'aimerai trouver une AS200 (manche identique à la GB10) ou une Yamaha sa2200. Près de chez moi, il y a une Aria TA100 aussi qui mériterai aussi d'être essayée.

Bref si vous êtes intéressés par la Benson, Faites vos offres.
Si je pouvais financièrement je te l'achèterais
ça complèterait bien mon matos

Il ya un type qui vend une AS200 à Nantes 500 Euros seulement
peut être que de faire le voyage serait valable pour toi au final
J'avais vu cette offre. As tu pu avoir des photos ?
Non mais je l'avais contacté par tél
et il semble que soit un modèle assez rare : série limité signature Mc Laughin je crois.
ça serait bien qu'il fournisse des photos
oui surprenant, mais bon au tél il semblait sincère
jordan_guitare
Bonjour à tous, hier, je ne suis pas venu car j'ai joué au golf toute la journée. Et aujourd'hui il fesait 35 degrés . Alors je me suis baigné toute la journée et j'ai appelé la SPA (sociétée de protection animale) car un gros chien blanc a voulu attaqué mon frère.

Bon, c'est cool car mon professeur de guitare va me montrer tout les facettes du jazz car je ne suis pas encore très bon . Et il m'a consseilé beaucoups de livre de guitares que je vais m'acheter pour bosser. En tout cas, avec tout ces livres je n'aurai pas de temps libre pour faire autres choses que la guitare
reminouz a écrit :
En Parlant de Festival
Voici un festival Jazz à Roquefère (dans l'Aude pres de Carcassonne et Mazamet dans la Montagne Noire)
C'est du mercredi 27 Juillet au Dimanche 31 Juillet
Ce festival existe depuis 2001.

La programmation de cette année est particulierement alléchante !!

Voici le site avec la programmation, le plan etc...

http://www.jazz-roquefere.com/

effectivement ! programmation intéressante
shamalmc
Hello !

ça fais du bien de respirer un peu

Bon ben pour ma guitare je pense que je la vendrais pour une GB 10 ibanez ou peut être Une d'Angelico !

Mais bon je n'ais pas le budget !
Si je l'avais je racheterai aussi celle d'Eumerant, mais elle est assez chere je trouve aussi !

Sinon ben je suis n vacance dans une semaine allors je vais pouvoir jouer plus ! ET vendredi prochain je vais voir Benson , de quoi me moiver pour bosser
Tu me raconteras pour le concert, veinard !!

Moi je pars Samedi pour 15 jours. J'apporte ma Sheraton et le mini cube roland
shamalmc
T'as acheté un mini cube ?

Moi j'ai récupéré mon ancien cube 30 , il est vraiment bien cette ampli pour le jazz. J evoulais même acheté un fender blue junior et ben je garde mes tunes pour ma future guitare et garde mon cube tellement le son me plait !
Oui j'ai acheté un mini cube pour les vacances
C'est vrai qu'ils sont top ces amplis
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Salut les amis, je pense aux samples, pas trop eu le temps ces derniers temps!
Je vais équiper la belle de deux Gibson 57 classic (mais pas dans l'immédiat, d'ici la rentrée si tout va bien) et peut-être d'un Bigsby!

J'avais vu les affiches à Paris pour Benson, ça me plairait trop de voir ce musicien en concert!!! Je vois Bireli demain, pas mal non plus!? Quelqu'un y sera?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jazzprac
coyote a go go a écrit :
Salut les amis, je pense aux samples, pas trop eu le temps ces derniers temps!
Je vais équiper la belle de deux Gibson 57 classic (mais pas dans l'immédiat, d'ici la rentrée si tout va bien) et peut-être d'un Bigsby!

J'avais vu les affiches à Paris pour Benson, ça me plairait trop de voir ce musicien en concert!!! Je vois Bireli demain, pas mal non plus!? Quelqu'un y sera?

Il joue où, Bireli? Je l'ai vu il y a quelques jours à l'enregistrement des Victoires du jazz, en électrique sur Oléo avec Ceccarelli et Vignolo, j'étais content de l'entendre joeur autre chose que du manouche.
"Take it easy. But take it."
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jazzprac a écrit :
Il joue où, Bireli? Je l'ai vu il y a quelques jours à l'enregistrement des Victoires du jazz, en électrique sur Oléo avec Ceccarelli et Vignolo, j'étais content de l'entendre joeur autre chose que du manouche.

Festival de Jazz de Strasbourg!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jazzprac
coyote a go go a écrit :
jazzprac a écrit :

Festival de Jazz de Strasbourg!

Ah oui, ça va faire un peu loin pour moi alors.
"Take it easy. But take it."

En ce moment sur bla bla et guitare...