Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
et j'espère recevoir ma La Salle demain !

Bonne nuit à tous et vive les Big Band
shamalmc
hi everybodies !

Bon début de semaine sous le soleil !
ON parlait de Medeski Martin & wood plus haut ! C'est vraiment un groupe que j'adore, je les ais vu en concert au bataclan cette année c'était monstreux !!!!! Le batteur en particulier

Sinon j'ai passé le week end a essayer de me regler un bon son avec mon valvetronix et j'y suis pas arrivé. et pire que ça j'ai découvert les défalts de cet ampli que je trouvais génial ( mais comme je joue souvent devant l'ordinateur avec guitare port l'ampli ne me sert pas souvent )! Le son numérique ne tiens pas la note il se coupe de suite en plus en le poussant un peu j'ai pas mal de souffle ( peut etre aussi le micro de ma guitare ) enfin voila je me suis énervé dessus !
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
ca y est, je me suis enregistre avec audacity,
(merci talou) mais comment faire pour le mettre en ligne ? ?
comme vous l aurez sans doute devine, je ne suis pas doue pour ca, c est pour cela que je vous appelle a la rescousse, AU SECOURS !
Salut à tous
10h15 , j'attends le facteur

ibane, envoies moi un mail , je m'en occupe
shamalmc
Oula je crois que cette semaine on ne va pas voir beaucoup talou sur le forum
shamalmc
Comme ampli je te conseilles les Roland Cube ou alors un Peavey Studio Pro
shamalmc
oui je pensais a un cube qui est pas chers ! et qui a un beau son clair !
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
je confirme pour le roland, supers sons, il en
a plusieurs, et pour la maison j ai le roland micro
cube, il fait 2w rms mais sonne comme un 10w
c est du en partit a son haut parleur qui a un
tres bon rendement. la simulation acoustique
fonctionne tres bien avec une guitare jazz, et le
son du jazz chorus est super, les effets sont bien pour le prix, bref un bon rapport qualite/prix.
shamalmc
oui je l'ai eu quand j'ai repris la gratte il y adeux ans !
Je l'ai vendu a un petit a qui je donne des cours , je vais voir avec lui s'il veux l'échanger contre mon vox

Je pense que je vais monter un tirant plus fort sur ma guitare aussi !
shamalmc
Alors ? talou tu l'as eu cette guitare ?
Jordu
  • Jordu
  • Special Ultra utilisateur
J'ai l'impression qu'on ne reverra plus Talou aujourd'hui. Elle doit etre bien trop occupée avec son nouveau jouet. Bon je suis enerve aujourd'hui, mon probleme de fret buzz revient sur une seule case, alors qu'il etait parti pendant un moment. Ca doit etre le temps qu'il fait. Grrrrr.
shamalmc
Ben ça peut être une contrainte interessante ! Jouer sans utiliser la note de cette case !
Jordu
  • Jordu
  • Special Ultra utilisateur
Ben au moins tu positives. Moi sur une guitare a 2000€ achetee le mois dernier j'arrive pas a positiver. D'autant plus que tout le reste est nickel. Grrr . Je vais donc devoir faire un tour chez le luthier...Talou est vraiment scotchee a son jouet j'ai l'impression.
Non je l'ai pas reçue :{}:
demain je suppose ...
shamalmc
ouais je comprends ce que tu veux dire !
C'est quoi ta gratte ? A 2000 euros ça dois pas être une Jim Harley

Tu peux peut être regler la hauteur des cordes

En ce moment sur bla bla et guitare...