Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut shamalmc

Alors tu as pu hébergé ton mp3 avec ce serveur http://www.yousendit.com/ ?

Pour mon G.A.S (Gear Aquisition syndrome)
après étude du budget familial, je révise mes prétentions à la baisse
1200 E c'est trop élevé pour le moment . Donc pas de Gibson.
Mais j'ai vu une Ibanez AS120 à 750 Euros avec étui qui me tente bien
Bien sûr je garde toujours un oeil sur ebay, on ne sait jamais...
shamalmc
Tu ferais mieux d'attendre un peu et mettre de côté popur acheté la guitare qui te fera vraiment craquer !
Un jour tu te balladera dans les magasins de musiques et tu essaieras une guitare et tu te dira ho oui elle sera mienne !!! Et tu pourras te la payer car tu aura mis de l'argent de côté

Non j'ai pas mis mon mp3 je l'ai pris avec moi au boulot mais je le suis trompé de fichier ( faut dire que je les nommes tous TEst alors… ).
Je peux essayer de mettre celui -ci remarque .
Oui tu as as raison , dans le sens qu'il vaut mieux prendre la guitare qui fait vraiment rêver, et pas une autre parce qu'elle serait moins chere.

Je suis en train de voir plusieurs offres que je pourrais essayer sur Paris (et aussi avec mon mari pour notre budget lol)
Lorsque j'aurais enfin trouvé , je pense que mon G.A.S se calmera pour un bon moment

Je vous tiens au jus.

Et je bosse mes exercices de guitare sinon je vais avoir 0 samedi à ma leçon
caill
  • caill
  • Special Cool utilisateur
Bonjour a tous
Talou, d'apres les photos l'AF120 ressemble a la AF200 que j'ai laissé a mon fils, et pourquoi pas une AF105 qui parait tres belle
Un site ou il y a des merveilles : http://www.guitarscafe.com/
Il est bien ce lien merci

Non c'était une AS120
mais le vendeur la garde finalement
caill
  • caill
  • Special Cool utilisateur
Vraiment pas de bol
cela viendra
L'AS 120, mon fils joue dessus il l'adore je lui avais acheté 3500fr en 2000, dans un tres bel etat !
tient a tout hazard est ce qu'il y a un site ou l'on voit l'année de fabrication par rapport aux numeros de serie chez Ibanez ?
merci
shamalmc
c'est une bonne guitare mon prof l'a eu l'année dernière et elle est vraiment belle, avec des super 58 en plus!

Mais bon talou, je pense connaitre un peu tes goûts et tu voudras plus une caisse profonde
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
caill a écrit :
Vraiment pas de bol
cela viendra
L'AS 120, mon fils joue dessus il l'adore je lui avais acheté 3500fr en 2000, dans un tres bel etat !
tient a tout hazard est ce qu'il y a un site ou l'on voit l'année de fabrication par rapport aux numeros de serie chez Ibanez ?
merci

Voilà un site où tu peux trouver ton bonheur :
http://www.ibanezrules.com/cat(...)g.htm

Nurge
shamalmc
elle sont vraiment differentes c'est guitares !
Il faut savoir ce que tu cherches exactement ! Tu as vendu ton AF au fait ?
shamalmc a écrit :
elle sont vraiment differentes c'est guitares !
Il faut savoir ce que tu cherches exactement ! Tu as vendu ton AF au fait ?

Oui c'est sûr
Non mon AF je la garde, je pense qu'un changement de micros + tard ça vaudrait le coup
C'est pour ça que j'aimerais en 2ème guitare une bonne semi du type AS ou ES (en remplacement de ma Samick que tu as vu,)

Bon je réfléchis à tout ça , et je vous tiens au courant .
Merci

à +
shamalmc
la semaine prochaine je vais peut être venir a paris pour faire regler ma guitare et peut être faire poser un bon micro !
Je te tiendrais au courant si je passe
Bon alors finalement après plusieurs essais et en accord avec mon budget (révisé) j'ai opté pour celle là : Ibanez AS83 . http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
Elle a une tonalité profonde dûe au sycamore, ça m'a agréablement surprise, le son est vraiment très bon, rond mais assez puissant.

Il ya pas beaucoup de choix sur Paris dans les 1000 Euros, on passe tout de suite à des guitares à 2400 Euros (Gibson occas ou Heritage chez Experience music je crois)
J'ai aussi essayée un ancien modèle Ibanez "Byrdland" d'occas à 1700 Euros pas mal mes micros faibles pour le prix.
Le modèle Ibanez fabrication japonaise AS193 que j'avais repéré, n'existe plus nulle part (j'ai fais tous les mag rue de Douai ...)

Voilà , je suis satisfaite ! je me suis pas ruinée et j'ai une bonne petite demi caisse. L'alternative que je voulais pour ma Samick.

Et quand je pourrais je changerais les micros de mes Ibanez je le ferais

Photos et samples bientôt

IBANEZ POWAAAAAAAAA !!
MisérableLarve
Et ben c'est cool ça ! bravo talou félicitations pour ce futur achat ...
Je a trouve très jolie cette demi
Au fait, quelqu'un aurait des infos sur les Artcore Custom ??? je les trouve super belles et j'aimerai avoir des infos silvouplaît
( au fait quand je tape imageshack je tombe sur un truc cheulou, qui me parle de business et tout ... peut-être serais-je reconnu^pour mon boulot-non fait- de Directeur de Com ... bon je sors )

En ce moment sur bla bla et guitare...