Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Pour la grille de What is this thing, , tu as raison. Je pense qu'elle n'est pas mal comme exercice d'enchainement d'accords. Après, elle n'est effectivement pas simple si on veut jouer dessus.

Ok c'est noté. Merci messieurs
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
talou a écrit :
Ayé la vidéo et toutes les photos de la jam session sont sur mon site

Je confirme tout fonctionne
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
merci, (petite erreur de manip réparée)

Bonne nuit à tous. Je mets ma guitare dans son stand perché
et je vais me coucher (ça rime )
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
Toc Toc...Ahhhrrgg c'est fermé, j'aurais bien bu un Caf.

C'est vraiment sympa se que vous avez fait, la Jam, les photos etc...
Bonne journée...

Nurge
Mister_white
MrClean a écrit :
Pense à poster dans la bonne section!!!
Euuuh,je joue du Blues,ton club je peux???

Alors on sera deux
caill
  • caill
  • Special Cool utilisateur
Bonjour a tous
tres Sympa cette video , les photos egalement!
J'en ai profite pour visiter ton site Talou , clair , l'amour pour le jazz est bien ressenti ! allez Hop dans les favoris !
Sur ta page presentation La photo ds mes priorités ne sort pas ?
Pour en revenir a la video on entend l'Ibanez 105 en soliste et la gibson 135 dans le fond , c'est cela ?
A+
Hello

Merci.
Oui c'est bien shamalmc et jazzprac qui jouent sur la vidéo, soit la Gibson es 135 en accompagnement et l'Ibanez AF 105 de shamalmc en solo

Pour la photo de la page présentation sur mon site , j'espère avoir rectifiée l'erreur.

Je cherche une Gibson es 135 d'occas dans les 1200 Euros
Je mets le club à contribution . Si vous en voyez d'occasion , le modèle des années 90 avec les micros P100 et le tailpiece en trapeze. Prévenez moi.
Pour l'instant je n'ai vue qu'une annonce sur Audiofanzine, j'essaye de contacter le type.
Chopper
La qualité Gibson est trés variable d'une guitare à l'autre, particulièrement sur les es135. Méfiance donc.
caill a écrit :
Sur Ebay en Allemagne, j'en ai vu 5 celle-ci finit dans 3 h :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)=WDVW
L'Allemagne ce n'est pas trop loin
A+

Merci beaucoup.

Bien que je ne parle pas super Allemand, j'ai compris que le type était sérieux.
La guitare semble nickel, le seul truc c'est le modèle avec des P90 et non pas les P100, mais bon...
Par contre je n'ai jamais acheté sur ebay, et je ne parle presque pas allemand
shamalmc
Ben alors Talou ,

Tu achetes encore une guitare ? Hé ben tu vas jouer comme une déesse avec ça !
J'ai vu sur guitare jazz que tu vendais ton AF 75 , elle ne te conviens plus ?
hi hi

j'aime bien cette gratte (son et format) et je voudrais passé à la gamme supérieure par rapport à ce que j'ai actuellement
Non en fait pour mon Ibanez je la garde, j'ai changé d'avis , je crois que j'avais retirée l'annonce.

Tu as déja acheté sur e bay ?
shamalmc
C'est cool si tu peux passer a la gamme au dessus ! fais le !
Oui j'ai déjà acheter et vendu sur ebay c'est cool , et puis tu peux utiliser le paypal c'est plus sûr pour les grosse transactions.

Sinon tu sais comment je peux faire pour mettre un MP3 en ligne j'ai fais une impro pour faire entendre le son de mon AF 105 ( même si je suis pas satisfait du son au final )

En ce moment sur bla bla et guitare...