Le clip qui vous fait marrer et pourquoi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
Glory to the brave d'hammerfall

un batteur qui se fait chier avec une tronche de
camioneuse, un chant au coin de la cheminée des plus kitchs, avec changement de place des types pour mettre du mouvement, l'accoutrement du guitariste, le chant à 2 dans le meme micro pour faire voir qu'on est unis (et vu comme ça tourne dans hammerfall...)

mais surtout y'a une scene avec un espece de solo au dessus de la cascade, c'est enorme !!!

... à voir absolument.
Heavy_Tibo
Holy Smoke de Maiden, c'est un clip completement debile!
Avec Janick Gers faisant son solo avec une mini guitare en plastique dans la piscine, et Dave Murray faisant le sien dans un torrent d'eau!
et Steve Harris sur le tracteur
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
comfortablynumb
"C'est toi que je t'aime" des NEGRA BOUCH BEAT (les inconnus)
Eric And Duane Got the Blues Early
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 05 Mai 2005, 17:55
OlivTheCafe a écrit :
hmmmmmm il y avait une video d'un groupe de rap francais ... impossible de me souvenir du nom ca c'est tres enervant

avec 3 types, l'un qui tchatche au volant d'une caisse style trophee andros , l'un style jacuzzi-champagne, le troisieme se jetait du balcon d'une villa enfin plutot c'etait un mannequin tres mal fait qui etait jete ...
c'etait bien ca, ca dit quelque chose a quelqu'un ???

dans ma Benz de NTM ? alors la j'suis pas sur

et les Les inconnus c'etait pas plutot la Mano verde ?
sinon auteuil neilly passi est pas mal aussi
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 05 Mai 2005, 18:11
Le clip le plus nul que j'ai jamais vu c'est celui d'Immortal "Blashyrkh".
On dirait un clip fait avec un budget de 500 balles.
Des plans de caméras à chier, un décor pauvre, des grimaces pas crédibles du tout.Un clip de black tourné en plein jour.
La première fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était une parodie.ça ma choqué pour voir dire.Le clip est totalemnt en décalage avec la chanson rein à voir.
Le problème c'est que cette chanson est terrible.Pour moi l'une des meilleurs du groupe.
mr_de_fursac
Alors drole mais involontaire y a "Yeah" de Usher, voir danser ce gars me fait toujours poiler... Il y crois trop alors que c'est vraiment ridicule. A un moment il sautille en pivotant avec ses mains ballantes de vant lui. Avec des potes on a appelé ca le pas du poulet, tellement il fallait lui trouver un nom.

Sinon j'adore les clips de foo fighters en general et ceux de QOTSA avec dave grolh. Ainsi que tribute de tenacious D
For those about to rock, i salute you...
nauzéeuh
aucun groupe amateur n a tourné son propre clip débile?
Hell_Tanner
"Too Young to Fall In Love" de Motley Crue rien que pour le "rôle" de Tommy Lee qui fait le grand débile tout le long.
MetallicRiffer
Hell_Tanner a écrit :
"Too Young to Fall In Love" de Motley Crue rien que pour le "rôle" de Tommy Lee qui fait le grand débile tout le long.

+1

Auquel je rajouterai tous les clips de The Darkness ultrapoilants !
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Mai 2005, 14:51
Les clips de Malmsteen sont poilants egalement, le trip heroic fantasy 80's c'est ultra kitch =)
Billy Haze
nauzéeuh a écrit :
ouai mais les clips de costaud de r'n b sont tous els memes et en sont aps drôles .

donc moi j en mets un autre qui me plie en deux c est " i wanna rock " des txisted sisters a voir absolument celui la aussi pour cause de chanteur top tendance et de musik top tendance aussi

Moi, c'est we're not gonna take it des twisted sister, y é trop hot!
un gars avec la carrure du chanteur, ca fait spécial de le voir maquillé!

y a aussi hod for teachers de van halen!
Always Root For The Underdog
kirksolo
red hot "rollorcoaster of love" avec beavis et butt-head bien marrant!
cant stop des memes est délire aussi
le clip de ministry dans le désert est marrant aussi mais je sais plus quelle zic c est.
j'aime bien ce topic!

nauzéeuh a écrit :

jen ai un d'un groupe régional jle met bientot!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Heavy_Tibo
nauzéeuh a écrit :

va voire joe la mouk
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Le clip de Genesis - Land of confusion est fort aussi avec chaque personnage du groupe en guignol

En ce moment sur bla bla et guitare...