Le clip qui vous fait marrer et pourquoi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le clip de Genesis - Land of confusion est fort aussi avec chaque personnage du groupe en guignol
-Bruno-
J'ai pas lu tout le sujet donc je sais pas si il a déjà été cité, mais le clip "Tribute" de Tenacious D est assez terrible
Fluctua, copyright à moi
La chanson des bratisla boys ac Michael Youn Cou le coucou le coucou steuch steuch

Non pas les pierres aie aie ok calmez vous je
Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi
La chanson des bratisla boys ac Michael Youn Cou le coucou le coucou steuch steuch

Non pas les pierres aie aie ok calmez vous je
Ca manque de jazz ici... standby...
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 09 Mai 2005, 19:32
J'ai bien rigolé sur le clip de don't cry des Guns.
Enfin c'est pas le clip entièrement mais juste le pasage du solo avec la voitre

Par contre la Gibson j'espere que quelqu'un la rattrapée ... on la voit pas tomber donc ...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 09 Mai 2005, 19:47
"Stickin in my eyes" de NoFX... Les choeurs punk sont énormes lol
Autrement, Bloodhoung Gang - "The Bad Touch"
Sinon les clips à la Manowar pour les peaux de bête mdr

Un clin d'oeil à "Holy Smoke" de Maiden pour le délire!
Malmsteen33
Les clips qui me font marrer c'est les clips de rap ou (attention gros cliché!) tu vois les gars assis sur un fauteil en velours rouge, avec des pin-ups au physique avantageux en bikini en train de se trémoussait autour de lui (une vingtaine pour un seule gars). Le gars il est obligé de restait assis parcequ'il a un manteau de 50 kilos sur les épaules et des bagues de 5 kg à chaques doigts de la main, ainsi que des chaines en or (une vingtaine) pendu à son coup. Ca me fait bien tripper.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Malmsteen33
Qwacktaner a écrit :
Les clips de Malmsteen sont poilants egalement, le trip heroic fantasy 80's c'est ultra kitch =)

Il a fait des clips Malmsteen??? Mince alors j'en ai jamais vu...
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
nautré125
rassurer moi maiden le fait exprés de faire des clip pourri ? si oui alors tant mieux parcqu'il sont vraiment poilants. holy smoke est vraiment un must dans les clips délirants avec les gars du groupes déquisé en pretre avec de la fumée autour d'eux (le rapports avec le titre est vitre établie) ahhhh trop fort.
bah moi c tous les clip de willy denzey , tragedie et matte pokora parce que c mecs font trop leur cho alors que c des grosse merde( pour l info tragedie ce sont fait virrer de leur cite a nantes)
lets skank
Invité
  • Invité
pour moi c'est le clip de "hot for teacher" de Van Halen!
Tout est culte dans ce clip, david lee roth et ses danses typiques (avec le reste du groupe qui arrive pas a suivre) la prof en maillot de bain dansant sur les tables ( ), eddie van halen qui finit a l'asile, alex van halen gynécologue
haaaaaaa si seulement un seule groupe aujourd'hui pouvait avoir autant de créativité que cette bande de malades
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 15 Mai 2005, 22:17
clairnichoo a écrit :
bah moi c tous les clip de willy denzey , tragedie et matte pokora parce que c mecs font trop leur cho alors que c des grosse merde( pour l info tragedie ce sont fait virrer de leur cite a nantes)

J'aime pas quand je dois relire 3 fois un mot pour pouvoir le comprendre...
ZeGuitarWants2KillUMaMa
nauzéeuh a écrit :
oups j avai oublié un autre monumental c ets holy smoke de iron maiden

attention vous allez vous pisser dessus
dave murray fait son solo de guitare en bottes en caoutchouc dans un etang

Le groupe de heavy dans un champ de tournesol

Y'a aussi Romeo&Juliette de Dire Strait... plus ringard tu meurs
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
pour moi c'est le clip de "hot for teacher" de Van Halen!
Tout est culte dans ce clip, david lee roth et ses danses typiques (avec le reste du groupe qui arrive pas a suivre) la prof en maillot de bain dansant sur les tables ( ), eddie van halen qui finit a l'asile, alex van halen gynécologue
haaaaaaa si seulement un seule groupe aujourd'hui pouvait avoir autant de créativité que cette bande de malades

On peux le trouver quelques part en telechargement Legal ce clip

Jamais vu celui la !!! ca a l'air poilant , je me rappelle surtout de Jump qui etait deja bien kitch
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur bla bla et guitare...