Le clip qui vous fait marrer et pourquoi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 10 Avr 2005, 14:00
Les clip de The darkness sont pas mal trippant je trouve
Jameson
"Cé ton destain" des Inconnu
"Love is all" est super agréable à regarder aussi

Sinon ben les clips de kyo, d avril lavigne, de pleymo aussi (ils ont fait un truc contre la tele realité, c'etait genial, le chanteur a une bonne tete de con)
keef_riffhard
Suicide Messiah de Black Label Society, les motos, les gros plans sur les masques super kitchs, les gonzesses siliconnées et tt le reste
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 10 Avr 2005, 14:22
Les clips de Rhapsody
Nathan.
Matcho man de Village People

T'as tout ces "mecs" avec leurs gros bras qui tapent une coré (comment les gens on fait pour pas s'en appercevoir tout de suite) et t'as l'indien goller comme une écrevice a coté le tout dans une salle de sport si je me rapel bien

Sinon un clip des zztop ki m'avais fait bien marrer mais je sais pu le titre, bref un mix entre rock et disco où le groupe (en tenu de roadies )et des demoiselles executent une danse pire que la macaréna sur un fond des plus kitch ! Moment d'Anthologie
BriBraMouah
Holy Smoke de Iron Maiden

Chanter dans un champs de pavo ou encore jouer de la guitare dans une rivière je trouve sa assez marrant!!!
Ou encore de la basse sur un tracteur!!!!!

++
nauzéeuh
Holy smoke j voit que j suis pas tout seul a avoir cette reference aussi ringarde.
Il a du couter uen fortune ce clip je pense vu le smoyens utilisés dedans
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 10 Avr 2005, 18:51
"November rain" de G n' R... Le kitsh à son paroxisme.
"Don't cry" de... etc
Je ne sais pas lequel des deux est le pire.
slashzebest
c'est ske je dizé pour les clip des guns!!
mdr
sinon, je croi ossi, que, le clipe d'EUROPE, the final countdown, est tro bon, tellement les broshing son parfait!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Maniac Butcher !! un peu dans le meme style que Immortal, dans les bois avec leurs guitares et leur haches vraiment n'importe quoi
M'enfin c'est bien marrant a voir mais je me rapelle plus du titre
LeSedna
ds9 a écrit :
"November rain" de G n' R... Le kitsh à son paroxisme.
"Don't cry" de... etc
Je ne sais pas lequel des deux est le pire.

+1 !!
Le best je crois que c'est les clips de gwar... en compète avec Manowar "Return of the warlord"... à moins que.. Still loving you de Scorpions... Ah le choix est rude !
LeSedna
NeCroVOreS a écrit :
Maniac Butcher !! un peu dans le meme style que Immortal, dans les bois avec leurs guitares et leur haches vraiment n'importe quoi
M'enfin c'est bien marrant a voir mais je me rapelle plus du titre

"Call of the winter moon" de Immortal !!! je l'ai aussi.... oui oui c'est le gagnant je crois, plus ridicule tu meurs
FunkPunk
Teurgoule a écrit :
Celuis de Sabotage des beastie boys le meilleur clip au monde !dumoin le plus drole, une parodie du genre starsky et hutch réaliser par spike jonz un vrais petit chef d'oeuvre! en plus la ziq est énorme quel son !!!

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, j'ajouterai même "Fight for your right to party" qui est exceptionnel aussi
dégolas
Les clips des "village people"
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Frthsvn
FunkPunk a écrit :
Teurgoule a écrit :
Celuis de Sabotage des beastie boys le meilleur clip au monde !dumoin le plus drole, une parodie du genre starsky et hutch réaliser par spike jonz un vrais petit chef d'oeuvre! en plus la ziq est énorme quel son !!!

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, j'ajouterai même "Fight for your right to party" qui est exceptionnel aussi

tout les clips des beastie boys sont cool : intergalactic est excellent ! body movin aussi enfin tous quoi ... suffit d'acheter le dvd

En ce moment sur bla bla et guitare...