Le clip qui vous fait marrer et pourquoi...

nauzéeuh
Bon alors pour moi ca sera breaking the law de judas priest
parcque c est ringard et j aime le ringard
growing on me de the darkness est bien dans le meme esprit il chasse le pigeon avec leur guitare c est fantastique!!!!
nauzéeuh
oups j avai oublié un autre monumental c ets holy smoke de iron maiden

attention vous allez vous pisser dessus
dave murray fait son solo de guitare en bottes en caoutchouc dans un etang
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 09 Avr 2005, 21:10
le clip de bohemian rhapsody, il est marrant
deja c'est le gros bordel est surtout, la coupe de cheveux de mercury et son costume, olala excellent
In Dub
nauzéeuh
info a t on le droit de telecharger des clips???
bucket shopp
ca m'interesse aussi
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bleeding Me
moi le clip qui me fait le plus marer, enfin je devrais dire LES clips, c'est ceux de rap et RnB avec les costauds en tenue XXXXL, leurs chaînes avec un dollar en pendentif, leurs caisses qui sautent toute seules et les poufiasses qui bougent en rythme...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
nauzéeuh
ouai mais les clips de costaud de r'n b sont tous els memes et en sont aps drôles .

donc moi j en mets un autre qui me plie en deux c est " i wanna rock " des txisted sisters a voir absolument celui la aussi pour cause de chanteur top tendance et de musik top tendance aussi
Guill@ume
les clips des tubes de KISS sont aussi pas mal dans le genre
Bleeding Me
ok, sinon il ya le clip de michael jackson, celui qui a gagné le top 100 des clips MCM. C'est Ghost je crois... Voir michael encore noir qui se transforme en monstre... Et le petit sourire de la fin...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Avr 2005, 21:53
A chaque fois que je vois le clip "Original Prankster" de The Offspring j'suis mort de rire. La tête des gars me fait tripper lol !!!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 09 Avr 2005, 22:13
Bleeding Me a écrit :
moi le clip qui me fait le plus marer, enfin je devrais dire LES clips, c'est ceux de rap et RnB avec les costauds en tenue XXXXL, leurs chaînes avec un dollar en pendentif, leurs caisses qui sautent toute seules et les poufiasses qui bougent en rythme...

+ 100000

sinon j'adore le clip "Blashyrk" d'Immortal, un grand moment de bonheur ^^ surtout quand il court dans la montagne avec sa basse pas branchée
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
moi c le clip de kyo sarah mdr ils sont trop mimi avec leurs airs sérieux

et aussi les clip de billy crofoard et de lorie ctrop mdr on se demande comment ils inventent ces corégraphies
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
bahamut54321
moi c'était les clips de Call on me avec les nanas qui font du fitness
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 09 Avr 2005, 22:39
nauzéeuh a écrit :
ouai mais les clips de costaud de r'n b sont tous els memes et en sont aps drôles .

donc moi j en mets un autre qui me plie en deux c est " i wanna rock " des txisted sisters a voir absolument celui la aussi pour cause de chanteur top tendance et de musik top tendance aussi

Celui la est enorme dans le genre brushing decoloré :mdr:

Vraiment kitch ce clipe j'adore
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur bla bla et guitare...