Le clip qui vous fait marrer et pourquoi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
pour moi c'est le clip de "hot for teacher" de Van Halen!
Tout est culte dans ce clip, david lee roth et ses danses typiques (avec le reste du groupe qui arrive pas a suivre) la prof en maillot de bain dansant sur les tables ( ), eddie van halen qui finit a l'asile, alex van halen gynécologue
haaaaaaa si seulement un seule groupe aujourd'hui pouvait avoir autant de créativité que cette bande de malades

On peux le trouver quelques part en telechargement Legal ce clip

Jamais vu celui la !!! ca a l'air poilant , je me rappelle surtout de Jump qui etait deja bien kitch
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Fuzzman
Bon.. je débarque et j'ai pas pris le temps de tout lire...

Je sais pas si ce clip a été cité en exemple mais un des clips le splus risibles du monde des guitar-heroes est le "faux live", doublé de la bande studio, de l'inénarrable Yngwie J Malmsteen...

Tout les ingrédients y sont... Les murs de Marshaux (pluriel de Marshall... ), les tiags blanches que même Blackmore n'ose plus sortir, la veste de hussard "à la Jimmy" probablement puisée chez le loueur de costumes du coin, la mousse coiffante indispensable à sa crinière façon "Evelyne Dhéliat années 80", les boys de son groupe d'accompagnement au sourire Pepsodent ravageur...

Et surtout la panoplie gestuelle incroyable qu'il déploie pour rappeller aux spectateurs que sa légende n'est pas du pipeau...

OUI, Yngwie fait tourner sa gratte autour de lui, avec l'élégance d'un go go danceur faisant passer son string entre les jambes comme s'il sciait du beurre...

OUI, Yngwie multiplie les gesticulations intempestives comme si un roadie lui avait glissé une anguille dans son calecif...

OUI, Yngwie virevolte sur son instrument comme Bruce Lee avec un nunchaku en balsa véritable...
Caling Elvis - Dire Straits est aussi pas mal dans le genre avec le chanteur fait en guignol ca mfait bien marer rien que de voir sa tronche
Feanor3312
Pour moi c'est gay bar de electric six!! parce que, parce que... beh regardez le vous verrez!!
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
jppagey
- I want to break free de Queen : j´ai découvert le groupe par le biais de ce clip il y a une 15aine d´années et il est énorme : tout le groupe est habilé en meufs, Freddy est fabuleux, il est habillé en mini jupe, haut moulant avec des faux seins énormes en dessous tout en portant sa grosse moustache et en ayant des jambes hyper poilues sous ses bas. Mercury en meuf qui passe l´aspirateur c´est vraiment un moment d´anthologie Sinon le batteur est fabuleux aussi, au début je pensais que c´était vraiment une meuf car il a un visage tout fin et un peu éffeminé quand il porte son espèce de perruque de bergère. Et enfin le solo qui est lancé par l´entrée de la caméra dans un placard plein de fumée pour déboucher sur une scène de concert

- Jesus he knows me de Genesis : parodie géniale du télé évangélisme

- Les clips de craddle of filth qui sont toujours les mêmes ! c´est dans la forêt, il y a une jeune vierge pure, un monstre horrible, des femmes-vampires a moitié a poil, du sang de partout, le groupe se fait parfois butter, lol
nauzéeuh
qwack énorme les apaches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus on a le droit au sosie de benny hill avec des lunettes de compet et des cheveux longs a la batterie
Le Douze
Je sais pas si ça été cité,mais j'adore le clip de Günther "teeny weeny strings bikini", c'est du culte de chez culte avec un chanteur moustachu coiffé en mulet (aah mc gyver!!)
Reggie 31
Un clip qui me fait bien marrer je connais pas le titre mais la moitié des paroles c'est "viens sé-dan sé-dan".

C'est une imitation des clips de rap américains sauf que le budget est moindre. Au lieu du noir body-buildé on a un noir en surcharge pondérale, les nanas sont moins bien et on a en prime une ancienne miss france à la fin du clip, qui est vraiment trop conne car elle est capable de rester sonner à une porte pendant 10 min en attendant que quelqu'un vienne ouvrir!
  • Publié par
    EP sg
    le 04 Juin 2005, 15:23
korn : word up!
trop fort avec leur tétes de clébards.
(la seule chanson que j'm de korn d'ailleur)
-------------------------------
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------

En ce moment sur bla bla et guitare...