Le chat de Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 28 Nov 2004, 20:13
TomTomAtomic a écrit :
je veut volontier que tu le post, et je me rend compte donc que la chat est bien reservé au habitué... ça me desole franchement... si c'est ça votre sens de l'humour.... bien... amusé vous dans votre petite bulle. A mon avis, ça fait rire les gens parce qu'ils sont obligés de subir, tt comme moi. Bref, trés drole, trés marrant... je comprend qu'il y autant de coup de gueule a propos du chat maintenant.

pas d'étalage de log en public. Le log a été transmis au moderateurs.
TomTomAtomic
Oké.... j'éspere qu'on mexpliquera enfin en PV la raison de TOUT mes kick... Au moins que ça eclaire ma lanterne... Si j'ai vraiment tord, je m'excuserais publiquement...
riffman
franchement satch t'es pitoyable la!!
ca y est nous on s'en tape de toi alors fais de meme mec ce sera mieux
irhemix
Mais quand est ce que cette histoire sera t'elle finie.
Satch on en a lobguement discuté tous les 2, meme que du coup je suis parti en retard tu te souviens. On a eu des echanges en mp, tout ce qu'il y a de plus amical, et tout c'etait bien passé.
Ca n'est pas ca qui va faire avancer les choses dans le bon sens.
MP moi pour qu'on en parle, mais s'il te plait arrete de charger le chat comme ca.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 01 Déc 2004, 23:02
N'étant, ni responsable du ban du chat (-> Opérateur Fab), ni emmeteur de la discution qui visait à t'informer (-> Administrateur Irhemix), je ne répondrai pas et prefère te laisser te ridiculiser tout seul...

Quand à tes reflexions à répétition sur le temps de lecture et de réponse, elles sont toute aussi ridicules que le reste (j'ai pris assez de temps pour lire et répondre ça te vas?).

Je vais maintenant demander à un moderateur de splitter ce sujet, parce que c'est un sujet de présentation du chat, et pas un ring.
riffman
satch1967 a écrit :
riffman a écrit :
franchement satch t'es pitoyable la!!
ca y est nous on s'en tape de toi alors fais de meme mec ce sera mieux

tu n est pas op

pis 3mn pour lire et repondre lol

tiens au fait satch, vu que pour un mec qui est parti je te trouve bien present, j'en profite pour t'encourager a venir poser un solo sur un hommage que je vais faire pour ramatussi un mec qui s'est inscrit aujourdh'ui mais qui je le sens joue trop bien!!

t'es plus ban du chat n'hesite pas a venir nous faire un coucou on t'adore la bas
++ amities sinceres
TheVelho
Est-ce que vous donnez régulièrement du Whiskas au chat de guitariste.com ?
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 28 Janv 2005, 17:48
pour sauver TheVelho du bide absolu, je me propose de surencherir:
utilisez vous une souris (avec ou sans fil) pour animer le chat de guitariste.com ?
bonjour a tt
g débarque ici g connai pa gran chose
g débute en guitare electrique et classique japren tt seul si lon pouvai maider se serai cool merci davance
Elrond Calmcaci
TheVelho a écrit :
Est-ce que vous donnez régulièrement du Whiskas au chat de guitariste.com ?

Ca dépend des jours, il est tres coquace et c'est difficile de lui faire changer d'avis
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
valentin25
personne ne m aime ici ou quoi ? je suis ban du chat a chaque fois que j essaies de le rejoindre pourtant ce chat me permet de m exprimer et de rigoler et j en ai besoin croyez moi. Si quelqu un pouvait remedier a cela ce serrait gentil

--->Viendez y !

• Publié par
    midow
    le 11 Mar 2005, 20:32
bonjour à tous je cherche les tabla de guns to brixton clash si quelqu'un peut m'aider merci
  • Publié par
    gdsn
    le 15 Mar 2005, 01:05
Bon soir,j'ai ma réponse, merci !!!
La musique :
Mon boucan préféré, chaque vision trouve sa place dans ce bruit organisé.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Mar 2005, 02:35
Ola les mecs, vous vous êtes paumé ou quoi?

En ce moment sur bla bla et guitare...