Le chat de Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerems2b
Salut all , je cherche des videos mp3 gratuit de punk , rock , . si vous ne avez envoyer sur le sujet ou apr email ou msn c'est comme vous le sentez
  • Publié par
    Eagle
    le 07 Oct 2005, 12:03
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur le site afin d'avoir l'avis de tous concernant le materiel et plus précisément sur les guitares bien sur et sur les multi-effets.
Voila je voudrais faire l'acquisition d'un bon multi effet pour guitares electro-acoustiques 6 et 12 cordes.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance à tous

Eagle
jerems2b
Salut tout le monde! cematin mon père m'a fait la surprise , il m'a acheter un ampli 15 watts de marshall , je vais l'eesayer cet aprem . Mais je debute , j'ai deja eu un court de guitare , il m'a donné 2 feuilles d'exercices à repeter , mais je doit pour l'instant m'en tenir a cette feuille et faire les 4 ou 5 acords et la serie d'arpege 200 fois ou je peu deja essayer de faire une tablature facile ? voila merci de me repondre
jerems2b
VAiHalen
ya pas un gars qui a capté le principe de ce topic , pourtant certain sont rappelé plusieurs fois.

cest pas un topic Tchat mais un Topic sur le tchat de g.com: rebrique "chat" en haut.

voila.
Shmølt
VAiHalen a écrit :
ya pas un gars qui a capté le principe de ce topic , pourtant certain sont rappelé plusieurs fois.

cest pas un topic Tchat mais un Topic sur le tchat de g.com: rebrique "chat" en haut.

voila.

C'était...

D'ailleur, ce topic devient lui aussi inutile... m'enfin

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2005, 14:41
Est-ce qu'il y'a un port special pour se connecter à irc.jeux.fr ? parceque mon Mirc refuse
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 06 Nov 2005, 17:03
Il n'y a plus de chat G.com, il a été supprimé par l'équipe.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
salut à tous, je suis nouveau!

comment allez-vous?
VAiHalen
pkoi il a etait supprimer?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 2005, 13:42
eZe a écrit :
Il n'y a plus de chat G.com, il a été supprimé par l'équipe.

Oui mais le serveur existe toujours non ?

irc.jeux.fr
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 07 Nov 2005, 19:05
Si c'est ce que tu veux savoir, nous sommes toujour sur irc.jeux mais le serveur a changé de nom, et notre chat aussi.

irc.ircube.org
#guitariste

Ou par la page que j'ai faite disponible dans ma signature.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Nov 2005, 08:40
eZe a écrit :
Si c'est ce que tu veux savoir, nous sommes toujour sur irc.jeux mais le serveur a changé de nom, et notre chat aussi.

irc.ircube.org
#guitariste

Ou par la page que j'ai faite disponible dans ma signature.

okey, ben je passerais voir les rescapés à l'occasion
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...