Le chat de Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadameIrma
Citation:
Pitin hier soir c'était trop fort ...

Oui mais ca ma valu un levé a 13h de l'aprem
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 08 Juil 2004, 03:35
3h00. On s'ennuit, on est seuls. Alors on fait un...

Cadavre exquis (Bobvador et eZe) :

Je marchais tranquillement sur la chaussé quand je croise une pantoufle qui jouait du rock n roll. Alors, je m'arrete et l'interroge :"c'est quoi ta guitare ? ça fait longtemps que t'en fait ?"
Elle me regarde avec dédain et demande a roger d'allumer le téléphone du cochon de l'automobile... Je lui dit alors "vas-y, lache ton roger , je suis mieux gaulé".
Alors elle me fout un grand coup de pied dans le molet et se met a chanter "J'irai a mexico, la ou les chevaux sont les plus gigolos". Sur ces paroles je pris mes jambes a mon cou et m'enfuis en kidnappant la pantoufle a ce gros Roger.

La, je cours, je saute : le FBAille est a mes trousse, il veule récuperer la pantoufle et ils crient : "crayon, crayon". Le sujet les tiens marqueur et je saute dans un fouré quand retentit une alarme.CA Y EST LES CHINOIS M'ONT PINCé. heureusement que spiderman passait par là. Mais stuéquétaftion! Il prend la pantoufle, me fiche un coup dans le bide et part en chantant le rock'n'roll de mexico.

Je me retrouve alors à geneve en train d'assister a un séminaire sur les produits de récurage des toilettes quand le chasseur chaussé mal-axé prend la chaussise encrassé mal rasée. Fichtre diantre! Les russes sont donc partout!
Faut toujours ce méfier de la mafia, John Doe me l'avait bien dit.. pourquoi je l'ai pas écouter à lui. Ca me fait penser il est devenu quoi ? [téléphone qui sonne] "oui allo ? John Doe!Quel hasard hasardeux incongrue! Heu, maman?! Excuse moi je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Mais oui je mange correctement maman je te dis...
ouiii j'ai bien mis les affaires propres dans le tiroir de gauche..ouiiii mais rah maman... je te dis que je me débrouille seul..sinon bah il fait beau à Cordoue, un peu de nuages mais ça va et toi à...
[Pfoum pfoum->Bruit de pistolet silencieux] (heu oui un bruit ca peut etre silencieux...Oui oui, comme un bruit sourd!Mais oui je vous dit!) Maman!?Mamannnn! Nooooonnnn! [Tuuuut tuuuut tuuuut]. Mon dieu! Maman! Il faut que j'aille a l'église!

Trois jours plus tard, je fis la rencontre d'un gars mystérieux, il avait une épée gigantesque dans le dos et deux flingues : un noir et un blanc Ebony & Ivory, il s'appelait Dante...ThePeak, Dante (oui oui, le pic de dante) (-> [] ) . Je l'approche, je l'embrasse langoureusement et nous devisons brievement et longuement, emportés par la passion...

Puis il m'a largué pour une fille, Lara C. , une bimbo encore surement... Alors j'ai pris ma guitare et je m'en suis servi de coutlah pour choisir une direction et je suis arrivé à un concert de simon & garfunkel, yavait pas mal de monde.... j'ai appris quelques semaines plus tard qu'on avait été 800 000 a le voir (véridique ça), ca m'a démoralisé je me suis suicidé.

Apres etre mort je suis allé faire les courses, parce que pates et steak haché a tout les repas, meme mort, c'est lourd. A la caisse je tombe sur Ray Charles, SRV, bonny and clide, kurt cobain et Pascal sevran. On se fait un petit boeuf, Pascal est un peu perdu mais on s'amuse bien, et puis la, au fond on voit une pantoufle qui chante le rock n' roll des cheveaux gigolos...

Après on a repris des activités normales, on était plus tout seuls.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
bobvador
ouais ca le fait pas de continuer de délirer quand quelqu'un arrive faut penser qu'il peut nous prendre pour des fous, enfin surtout toi, vu les photos
televince
Rah mais zezette j'ai plus le temps..... Je ne reconnais même plus mon immeuble tellement je n'y suis plus
MadameIrma
Hier c'été session mode caramail rencontre sur le chat...
Se soir zavez de la chance je serais pas la ( jvais voir iggy et les stooges ) .
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 13 Juil 2004, 09:42
Bon je commence vraiment en avoir marre:je n'arrive pas a acceder au chatt, j'avais essaye il y a longtemps et j'avais laisse tombe, et maintenat j'ai refais des tentative,en vain.
J'ai un espece de grand rectangle gris a la place de l'endroit ou il decrait y avoir la fenetre du chatt, comment je peux faire pour resoudre ca?
GuitaristeX
Tu passes par guitariste.com? ou par mirc?
Si tu passes par guitariste.com, ya un truc a installer quand tu te conectes au tchat ... ca peut venir de ce truc qui est mal installé... Sinon tu me passes ton msn et je te fais passer par mirc.
maud91
  • maud91
  • Publié par
    maud91
    le 13 Juil 2004, 16:38
En fait au debut j'ai essayer de passer par guitariste.com, ils m'ont demande si je voulais installer leur truc mais comme je ne suis pas sur mon ordi et que je n'ai pas toujours confiance en ces trucs a telecharger j'ai mis non(oui je sais c'etait le mauvais choix), j'ai vu que ca ne marchais pas, j'ai tout ferme puis tout re-ouvert mais ils ne m'ont pas reprose de le telecharger.
Donc conclusion je veux bien que tu me fasse passer par mirc.
maud91
  • maud91
  • Publié par
    maud91
    le 14 Juil 2004, 05:19
Merci a guitariste X et eze ca y est ca marche !!!
Tanaele
maud91 a écrit :
Merci a guitariste X et eze ca y est ca marche !!!

bah voila....
Signature inutile. =)
GuitaristeX
héhéhé En plus l'est sympas la miss elle me remercie alors que j'ai pratiquement rien fait ...
pierro!
je poste ici car je suis un peu nul mais j'arrive pas accéder au chat

il m'ouvre la fenetre mais me dis 0 guitaristes connecté alors que juste avant que je clique yavait marque 23 guitariste connecté donc voila si quelqu'un pourvait m'aidé

merci
pierro
membre de la ENGL team
GuitaristeX
Tu passes par le site pour te conecter ?
pierro!
beh oui enfin je vais sur le site puis sur chat
pierro
membre de la ENGL team
salut tt le monde, je voudrai savoir si kelk'un coné le groupe X Japan et c en jouer.

En ce moment sur bla bla et guitare...