Citation:
(Je m'y suis connecté une fois et j'ai vite pris mes jambes virtuelles à mon cyber-cou vu le niveau cour de récréation et le langage sms-isant).
Qu'est-ce qu'il faut pas lire
. Je sais pas de quand ca date mais tu sais le sms est interdit et je peux te dire qu'on est pointilleux là dessus. Alors soit t'as pas eu de pot, y avait p't'être personne (on peut pas être toujours là) mais faut pas pousser non plus. N'hésite pas à repasser une autre fois, un chat, c'est pas un espace droit et uniforme, ca bouge et change en fonction des personnes présentes. Si les personnes satisfaites le disaient autant que les personnes insatisfaites, peut être que le gens auraient une meilleure estime du chat. Pour ce qui est de la cours de récré, je ne le repeterai jamais assez, depuis toujours, le chat c'est un espace de discution, pas du tout obligatoirement centré sur la guitare (pourtant la plupart des sujets tournent bel et bien autour de la musique), alors oui c'est normal. Un chat c'est pour se détendre, si tu veux des renseignement, c'est pas avec 5 personnes active à la fois que t'aura quelque chose, c'est assez aléatoire (mais si on aide toujours les sujets types débutant et premiere gratte).
Derniere chose, la pub en soit est pas interdite mais reglementé, vous comprendrez qu'on peut pas cliquer sur tout les liens qui passe, et le danger est là, si il passe un lien illégal et qu'on le loupe, c'est pas bon, d'où la demande aux ops.