Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
instant_surgery a écrit :
Citation:
Perso vu le nombre de participan, je penses qu'un topic pour élire les meilleurs photos et celles que les forumeurs veulent voir dans le calendrier (hreum) serait une bonne idée

moi je pense qu'il faut faire ca.et puis de voir des mecs a poils ca minteressent pas des masses donc bien evidemment les filles auront priorité..et ce n'est pas un concours de beauté mais de photos....c'est necessaire dapres moi..en general dans les calendriers ils ne mettent pas la premiere photos qui leur passent sous le nez..si y'avait douze particpants pil yaurait pas de probleme..je ne vois pas dautres solutions..

Pour ça tu vas acheter un calendrier Pirelli...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Juil 2006, 20:15
gravityrem a écrit :
allez hop on fait un topic regroupant toutes les photos, on laisse une semaine de vote et l'affaire est pliée

pfffff... encore un truc qui va partir en couille.... les filles passeront avant c'est sur enfin bon moi je m'en tape qu'il y ai des filles ou non mais bon un calendrier pour moi c'ets plus une histoire de délire entre pote que de concours....
clarissep
DarKBeN a écrit :
Citation:
Perso vu le nombre de participan, je penses qu'un topic pour élire les meilleurs photos et celles que les forumeurs veulent voir dans le calendrier (hreum) serait une bonne idée

moi je pense qu'il faut faire ca.et puis de voir des mecs a poils ca minteressent pas des masses donc bien evidemment les filles auront priorité..et ce n'est pas un concours de beauté mais de photos....c'est necessaire dapres moi..en general dans les calendriers ils ne mettent pas la premiere photos qui leur passent sous le nez..si y'avait douze particpants pil yaurait pas de probleme..je ne vois pas dautres solutions..

Pour ça tu vas acheter un calendrier Pirelli...

Celui de l'année passée n'était pas mal...
Bon cela ne valait pê pas celui des rugbymans que l'on recevait par le net..mais moi, il m'a bien amusé et je sais que d'autres ont apprécié aussi...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
instant_surgery
ton commentaire est a coté de la plaque..tant mieux pour toi si tu ttrouve ca drole entre mecs..mais bon si on veux faire ca un minimum serieux ben faut pas mettre nimporte quoi dedans..
faut faire comme le concours kisakae
gravityrem
c'est normal que les plus belle photos ou les plus marrantes soient choisies quand meme non ?
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Juil 2006, 20:28
non je suis désolé c'est pas un calendrier pour matterles filles!

c'ets toi qui est à coté de la plaque et je commence de plus en plus à comprendre la réaction de Darkben....

si vous voulez vous rincer l'oeil sur des filles de tous les jours allez sur www.TASOEUR.biz mais pas sur guitariste.com!!
instant_surgery
Citation:
une histoire de délire entre pote que de concours

ben pourquoi faire ca sur un site web avec des milliers d'internautes si tu peux te faire ton calendrier entre potes toi meme?

Citation:
le coté artistique aura la priorité

pour moi c'est primordiale..
enfin bon je sais pas le truc c'est que pour des filles c'est un peu moins delire de se mettre a poil que pour les mecs.;et il faut respecter cela..ma copine sa la botte pas trop si c'est pour que vous vous marrer un bon coup..dans ce cas la je me mets a poil avec mes 110kg et je vous fais une photos marrantes limites degoutantes..sans probleme..mais bon voila c'est un calendrier sur un grand site web pas un ptit delire entre pote apres avoir picolé tout la nuit
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Juil 2006, 20:32
Citation:
une histoire de délire entre pote que de concours

ben pourquoi faire ca sur un site web avec des milliers d'internautes si tu peux te faire ton calendrier entre potes toi meme?

Citation:
le coté artistique aura la priorité

pour moi c'est primordiale..
enfin bon je sais pas le truc c'est que pour des filles c'est un peu moins delire de se mettre a poil que pour les mecs.;et il faut respecter cela..ma copine sa la botte pas trop si c'est pour que vous vous marrer un bon coup..dans ce cas la je me mets a poil avec mes 110kg et je vous fais une photos marrantes limites degoutantes..sans probleme..mais bon voila c'est un calendrier sur un grand site web pas un ptit delire entre pote apres avoir picolé tout la nuit

c'ets peut etre sur un site web mais je connais (vraiment) quelques mecs sur ce forum et d'autres à force de poster et à échanger nos avis et de plus on ne va pas vendre ce calendrier!
alors bon les filles de ce forum peuvent matter mais à mon avis c'est pas ici qu'elles vont trouver les beaux gosses
ShingXL
clarissep a écrit :
ShingXL a écrit :
pourquoi pas faire 2 versions?

ça fait 4 places par mois comme ça, m'enfin

Oui mais enfin, il ne faut pas pousser non plus sinon il ne vous reste plus qu'à créer un topic "nu avec sa gratte" où chacun posterait une photo de lui à poil...et cela perdrait le côté fun du calendrier...enfin, c'est mon avis...

boh, je sais bien que c'est pas terrible, je me le suis dit en écrivant, mais bon.
instant_surgery
si il y en a qui samuse a se rincer l'oeil ben voila c'est comme ca mais un calendrier c'est artistique va voir les photos des rugbymen elles sont pas prise nimporte comment..c'est pas un concours mais je voi spas l'interet de ne pas trier un peu..si les 24 ou plus photos sont tres artistiques et jolies sans necessairement que le gars soit beau ben ok la faut trouve rune solution mais jusqu'a present franchement..c'est pas vraiment ca
instant_surgery
bon liasse tomber pas grave..faites comme vous voulez..on va pas se prendre la tete non plus..mais d'apres moi c'ets un peu trop le bordel..faut trier..un minimum..

et puis par definition un calendrier c'est douze mois..pas trente six d'ou pour moi le besoin de trier..et si on fait ca la meilleure facon c'es de voter..et puis il n'y a que 4 filles faut pas abuser quand meme..idealment il en faudrait un mec un fille..mais vu le manque de filles
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Juil 2006, 20:39
si il y en a qui samuse a se rincer l'oeil ben voila c'est comme ca mais un calendrier c'est artistique va voir les photos des rugbymen elles sont pas prise nimporte comment..c'est pas un concours mais je voi spas l'interet de ne pas trier un peu..si les 24 ou plus photos sont tres artistiques et jolies sans necessairement que le gars soit beau ben ok la faut trouve rune solution mais jusqu'a present franchement..c'est pas vraiment ca

ahh là on est d'accord! je croyais que tu défendais le coté "c'est une fille alors ellle a la priorité sur les gars c'est normal"

et là je c'ets bon si on fais un concours pour prendre la photo la plus artistique!!
instant_surgery
c'ets juste que bon en general les filles arrivent comme par hasard a etre un peu plus artistique mais j'en ai vu quelques unes tres chouettes de mecs..quelques choses de jolie pas banale
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Juil 2006, 20:51
c'ets juste que bon en general les filles arrivent comme par hasard a etre un peu plus artistique mais j'en ai vu quelques unes tres chouettes de mecs..quelques choses de jolie pas banale

j'ai trouvé les photos de torn et shmolt il me semble pas mal ouaip

En ce moment sur bla bla et guitare...