Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
C'est bien de t'être lancé mais je pense que la photo est un peu ptite
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Kenshin.
y a une limite d'age ?

si je veux participer sans honte va falloir que je me mette à la diete
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
Nen, Kenshin, pas de limite, tt le monde peux y participer, quelque soit son age,son poids,sa taille.....

Pour ce qui est de la 1ere participation c est tt petit (la photo xD),me faut un truc bien pus gros pr en faire qqchose
Tom Stöne
ahah mdr ... franchement j'adore le concept bien que ce fasse un peu gay ... Bon moi je crois pas que j'oserai par contre mettre une photo de moi a poil sur le net mais bon ... on ne sais jamais. (C'est domage avec mon corp d'atlete de reve...hem)
mogwaï!
Moi je veux jouer !!!

Une bonne bière est une bière vide !!
Kenshin.
y a ma femme qui pose son veto... va falloir que je la travaille au corps ou que je trouve une astuce pour etre meconnaissable
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 28 Juin 2006, 13:05
MDR l'idée!!C'est trop con mais j'en suis,rien de tel qu'un bon délire!Je prends une photo si je peux dans les jours qui viennent...parcontre en ce qui concerne le corps athlétique façon rugbymen....on dira que le tout c'est de participer,hein?!
(Réserves-moi un mois! )
Câpitaîne Z
Bien envie de me lancer aussi
Par contre la photo sera pas pour tout de suite c'est grave???
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
nen on a encore le temps avant le 31 decembre xD, et pour les photos, SVP !!! plus grand!! on peut pas travailler avec des vignettes !!! et pour reserver un mois en particulier, un ptit MP
K.Lagan
Jcrois que je vais faire une ptite scéance photo staprem ...
Va falloir sélectionner je crois, parce que je crois qu'on est plus de douze là .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Câpitaîne Z
Moi je me fous du mois
Faut juste que ma copine soit d'accord pour la diffusion
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 28 Juin 2006, 13:29
Et bien justement pour des filles(sachant déjà qu'il ne doit pas y en avoir énormément sur un forum de guitare electrique),c'est plus délicat,je pense donc que préciser que le port du soutien-gorge est autorisé,ça pourrait être pas mal et un peu plus rassurant .
CellarDoor
Bon j'en suis !!! j'ai mon idée et tout pas de pb reste plus qu'à convaincre ma copine de me prendre en tof mais sa va le faire !!! Donc d'ici quelques jours je vous file ma magnifique tof !!! ( pour le mois j'aimerais bien décembre vous verrez !!!! )
CellarDoor
fly a écrit :
Et bien justement pour des filles(sachant déjà qu'il ne doit pas y en avoir énormément sur un forum de guitare electrique),c'est plus délicat,je pense donc que préciser que le port du soutien-gorge est autorisé,ça pourrait être pas mal et un peu plus rassurant .

les hommes aussi ont le droit aux soutien gorge ??? lol
  • Publié par
    Y0sh
    le 28 Juin 2006, 14:11
je suis nouveau mais je suis partant pour y faire parti Je postule pour le mois de Juin. L'idee des filles n'est pas mauvaise

En ce moment sur bla bla et guitare...