ahah mdr ... franchement j'adore le concept bien que ce fasse un peu gay ... Bon moi je crois pas que j'oserai par contre mettre une photo de moi a poil sur le net mais bon ... on ne sais jamais. (C'est domage avec mon corp d'atlete de reve...hem)
MDR l'idée!!C'est trop con mais j'en suis,rien de tel qu'un bon délire!Je prends une photo si je peux dans les jours qui viennent...parcontre en ce qui concerne le corps athlétique façon rugbymen....on dira que le tout c'est de participer,hein?!
(Réserves-moi un mois! )
nen on a encore le temps avant le 31 decembre xD, et pour les photos, SVP !!! plus grand!! on peut pas travailler avec des vignettes !!! et pour reserver un mois en particulier, un ptit MP
Et bien justement pour des filles(sachant déjà qu'il ne doit pas y en avoir énormément sur un forum de guitare electrique),c'est plus délicat,je pense donc que préciser que le port du soutien-gorge est autorisé,ça pourrait être pas mal et un peu plus rassurant .
Bon j'en suis !!! j'ai mon idée et tout pas de pb reste plus qu'à convaincre ma copine de me prendre en tof mais sa va le faire !!! Donc d'ici quelques jours je vous file ma magnifique tof !!! ( pour le mois j'aimerais bien décembre vous verrez !!!! )
Et bien justement pour des filles(sachant déjà qu'il ne doit pas y en avoir énormément sur un forum de guitare electrique),c'est plus délicat,je pense donc que préciser que le port du soutien-gorge est autorisé,ça pourrait être pas mal et un peu plus rassurant .
les hommes aussi ont le droit aux soutien gorge ??? lol