Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
{[HecToR]}
une par semaine alors?

JE VEUX WAI!
Nathan.
Perso vu le nombre de participan, je penses qu'un topic pour élire les meilleurs photos et celles que les forumeurs veulent voir dans le calendrier (hreum) serait une bonne idée
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Nathan59 a écrit :
Perso vu le nombre de participan, je penses qu'un topic pour élire les meilleurs photos et celles que les forumeurs veulent voir dans le calendrier (hreum) serait une bonne idée

Idée interressante mais les filles vont obtenir des votes à la pelle
{[HecToR]}
Et puis bon faire un vote pour savoir qui est le plus beau...
JE VEUX WAI!
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ouai bof ça me branche moins si ça devient une compète...
ShingXL
pourquoi pas faire 2 versions?

ça fait 4 places par mois comme ça, m'enfin
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
clarissep
ShingXL a écrit :
pourquoi pas faire 2 versions?

ça fait 4 places par mois comme ça, m'enfin

Oui mais enfin, il ne faut pas pousser non plus sinon il ne vous reste plus qu'à créer un topic "nu avec sa gratte" où chacun posterait une photo de lui à poil...et cela perdrait le côté fun du calendrier...enfin, c'est mon avis...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 17 Juil 2006, 19:24
deathmetal666 a écrit :
VIVE LE DEATH BLACK METAL!

Bon eh ta geuule
nautré125
c'est joli un troll n'est ce pas. a mon avis ya surement moyen de casser plus de gratteux sur le calendrier, j'ai d'ailleurs une idée: rajoutons des mois

- Vacembre = mois reservé aux vacances
- Dormembre = mois pour dormir
- Grattembre = mois spéciale pour nous, les gratteux.

Je connais le chemin

-->[]
instant_surgery
Citation:

moi je pense qu'il faut faire ca.et puis de voir des mecs a poils ca minteressent pas des masses donc bien evidemment les filles auront priorité..et ce n'est pas un concours de beauté mais de photos....c'est necessaire dapres moi..en general dans les calendriers ils ne mettent pas la premiere photos qui leur passent sous le nez..si y'avait douze particpants pil yaurait pas de probleme..je ne vois pas dautres solutions..
gravityrem
allez hop on fait un topic regroupant toutes les photos, on laisse une semaine de vote et l'affaire est pliée
DarKBeN
instant_surgery a écrit :
Citation:

moi je pense qu'il faut faire ca.et puis de voir des mecs a poils ca minteressent pas des masses donc bien evidemment les filles auront priorité..et ce n'est pas un concours de beauté mais de photos....c'est necessaire dapres moi..en general dans les calendriers ils ne mettent pas la premiere photos qui leur passent sous le nez..si y'avait douze particpants pil yaurait pas de probleme..je ne vois pas dautres solutions..

Pour ça tu vas acheter un calendrier Pirelli...

En ce moment sur bla bla et guitare...