Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Juil 2006, 20:51
instant_surgery a écrit :
c'ets juste que bon en general les filles arrivent comme par hasard a etre un peu plus artistique mais j'en ai vu quelques unes tres chouettes de mecs..quelques choses de jolie pas banale

j'ai trouvé les photos de torn et shmolt il me semble pas mal ouaip
instant_surgery
oui c'est dans ce genre que je voyais la chose..a la limite c'est con mais en noir et blnc ca fait tout de suite mieux..
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Juil 2006, 21:34
oui c'est dans ce genre que je voyais la chose..a la limite c'est con mais en noir et blnc ca fait tout de suite mieux..

toutes les photos seront en noir et blanc....
instant_surgery
on fait les photos tout a l'heure donc vous verrez ca demain matin..mais ca serait chouette un calendrier fille et un garcon..
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Juil 2006, 23:54
on fait les photos tout a l'heure donc vous verrez ca demain matin..mais ca serait chouette un calendrier fille et un garcon..

dans ce cas là on fais un calendrier avec 24 photos de garçons et 12 photos pour les filles( à supposer qu'on en trouve 12 sur ce forum ou autour)
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 18 Juil 2006, 00:12
Le coup du vote c'est une bonne idée...ça mettrai tout le monde d'accord ( enfin non, masi bon... )
instant_surgery
faut voir mais c'est sur qu'il va falloir mettre une date pour cloturer puis comptabiliser le tout..faudrait que les gars demande a des copines ou leur petites amies de faire un ephoto..meme si elle ne joue pas specialement de l'instrument..enfin je sais pas la mienne est bassiste mais elle va posé avec ma gratte..plus jolie..
GuitaristeX
Et moi j'ai une mechante idée : une photo de moi et ma gratte nu entourré de nanas mdr
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 18 Juil 2006, 12:27
on verra

......OVERCLASS.....
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
OVERCLASS a écrit :
alors vous en pensez quoi de ma photo lol

Très sympathique, une bonne mise en scène et la photo est bien prise enfin moi j'aime bien
OVERCLASS
merci car j'avais dit que j'en mettrai une mais j'ai tardé vu que j'étais en déplacement sur paris.......
...
j'espère que je n'arrive pas trop tard
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 18 Juil 2006, 15:32
OVERCLASS a écrit :
alors vous en pensez quoi de ma photo lol

j'ai répondu

"overclass"
OVERCLASS
pour assoir le coté artistique de cette photo je voudrais aussi dire qu'au fond contre le mur c'est un tableau de dali ...
lol
ok je sort
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...