Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Semteks
Quand tu parlais de toi avant je pensais que ca allait être pire ^^
Chouette gratte!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Tom Stöne
gobelin a écrit :
cela te convient il ? c est galere a decouper ya bcp de bordel xD http://gobelinoubis.free.fr/do(...)0.jpg

Haha terrible j'adore l'ambience hawaienne j'aurais du faire ca aussi !!!
Pour Janvier ca va etre Jackson en force (pour les autres moi il y en a aussi pas mal remarque, goblin, la fille...).

Kenshin a écrit :
ma contribution :

http://c6.kenshin.free.fr/IMG/(...)r.jpg

élévé au fût de bière

Mais est terrible ta photo... ca va t'es pas un papi non plus faut pas exagérer, tu rentre tout a fait dans le truc!!!!!!!!!
Tom Stöne
hohner41200 a écrit :
gobelin a écrit :
bah ué bien la photo mais pr le fond en effet ca se bidouille mais tu veux y foutre quoi,ca aurai ete plus simple si tu te trouvais un mur neutre, ou avec un poster ou jsais pas quoi,parceque j'ai rien contre ta salle de bain mais bon .. xD

ps: hohner41200 je te met a janvier si ca te derange pas parceque on va faire 2 personne/ mois, et mars est full

oki janvier ca me convient!!! pour ma sal de bain ben en faite je suis dans un ptit 25m² donc pas beaucoup de place et vu que je suis seul j avais pas d endroit apart ma tele pour poser l APN!!! sinon juste y faire une sorte d effet ilusion qui tourne... sorry suis nul pour la description sinon fait comme tu le sent!!! je te fais confiance ta carte blanche!
j aurai peu etre du bronzer quand meme...

non ca fait encore pire ... le preuve moi qui suis du sud j'ai la sale trace de maillot ca fait legerement peine (desolé de pas etre nudiste... )
Oliv DTP
On peux encore postuler ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
MysticalPotatoe
bon, si quelqu'un peut me prendre en photo, ca marche, sinon ca risque d'etre tendu
sinon j'ai une copine qui fait des photos de nu pour des expos, j'peux ptet lui demander de... ca la derangera pas de tout montrer, elle est aussi naturiste que moi.

une question a ce propos, on a le droit de laisser sa bite visible ? ca ferait mega classe une photo ou on cache tout avec la gratte, tout sauf la bite.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Tom Stöne
Tu fait un peu comme tu veux mec ... mais faut pas que ca devienne un calendrier de cul quoi... (pour ta copine pourquoi pas remarque)
MysticalPotatoe
ouais nan mais c'est au niveau de la diffusion du machin, j'sais pas si c'est faisable des penis en photo sur des forums comme ca...

Trey Azagthoth
ben à te place je le ferais pas

imagine un rigolo qui prend l'image et qui la diffuse sur tout le net
bon si tu es chibré comme un baobab sa passe
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
MysticalPotatoe
le probleme c'est pas que des gens me voient a poil, ca j'ai l'habitude, c'est niveau euh... atteinte a la pudeur, les trucs comme ca

Trey Azagthoth
MysticalPotatoe a écrit :
le probleme c'est pas que des gens me voient a poil, ca j'ai l'habitude, c'est niveau euh... atteinte a la pudeur, les trucs comme ca

ben vas-y lance toi
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
secret face
bein si tu regarde, l'année dernière on voyait la teub de Théo the reapeur donc bon... perso je pourrais pas
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Oliv DTP
Donc ta signature est erronée :p

C'est toi qui à un mauvais fond

(on peux postuler alors ou bien ? J'aimerais pour aout avec une photo torride )
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Tom Stöne
Infected Mind a écrit :
bein si tu regarde, l'année dernière on voyait la teub de Théo the reapeur donc bon... perso je pourrais pas

exacte... j'pourais pas non plus deja que j'montre pas ma gueule...
MysticalPotatoe
Infected Mind a écrit :

on est naturiste ou on l'est pas, hier j'ai passé 3 heure a jouer de la gratte a poil sur la plage... enfin bon
mais j'ai toujours pas d'appareil photo, j'vais voir avec mon entourage.

En ce moment sur bla bla et guitare...