Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Juil 2006, 13:50
c'est le but.....

@Voodoo Child tu peux te lacher!
mais là c'ets déja sympas ><
metallik3
Voodoo Child a écrit :
Bof " se lachent" j'voulai faire un truc un peu plus "moi" ( ceux qui me connaissent comprendront peut etre ... )
Mais j'aurais pu heurter la sensibilité de certains .

dommage que ca soit une acoustique et qu'il y ait encore trop de vétement
hohner41200
hihihi me voici, bon j esper pas faire de jalou oki je

je suis assez nul dans les effets speciaux donc si kelk un pouvai la retoucher pour en gros brouiller l arriere plan... apar si la photo plais comme sa
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 02 Juil 2006, 17:01
Je ferais une photo la semaine prochaine ( je suis pas a Paris en ce moment ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Juil 2006, 17:05
ou punaise faut que je me muscle moi
hohner41200
hep au faite j aurai aimer le moi de mars mais peu importe tant que ji figure... ou alors la couverture avec la demoiselle a la gratte seche :p ^^
Tom Stöne
hohner41200 a écrit :
hihihi me voici, bon j esper pas faire de jalou oki je

je suis assez nul dans les effets speciaux donc si kelk un pouvai la retoucher pour en gros brouiller l arriere plan... apar si la photo plais comme sa

cool la kelly...
Pour l'arriere plan c'est ce que j'ai fait aussi car c'etait un putain de bordel deriere et que j'avais pas envie de ranger ... sinon brouiller c'est faisable mais je pense que gobelin le fera lui meme !
Trey Azagthoth
hohner41200 a écrit :
hep au faite j aurai aimer le moi de mars mais peu importe tant que ji figure... ou alors la couverture avec la demoiselle a la gratte seche :p ^^

viens faire un tour sur le jackson user club
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Juil 2006, 17:53
quelle page? parce que 380 pages c'est beaucoup
hohner41200
Trey Azagthoth a écrit :
hohner41200 a écrit :

viens faire un tour sur le jackson user club

uep, je vais y faire un tour des que possible mais je croi que ji suis deja... j ai hiberner donc je m en souvien plus trop!!!!
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
bah ué bien la photo mais pr le fond en effet ca se bidouille mais tu veux y foutre quoi,ca aurai ete plus simple si tu te trouvais un mur neutre, ou avec un poster ou jsais pas quoi,parceque j'ai rien contre ta salle de bain mais bon .. xD

ps: hohner41200 je te met a janvier si ca te derange pas parceque on va faire 2 personne/ mois, et mars est full
hohner41200
gobelin a écrit :
bah ué bien la photo mais pr le fond en effet ca se bidouille mais tu veux y foutre quoi,ca aurai ete plus simple si tu te trouvais un mur neutre, ou avec un poster ou jsais pas quoi,parceque j'ai rien contre ta salle de bain mais bon .. xD

ps: hohner41200 je te met a janvier si ca te derange pas parceque on va faire 2 personne/ mois, et mars est full

oki janvier ca me convient!!! pour ma sal de bain ben en faite je suis dans un ptit 25m² donc pas beaucoup de place et vu que je suis seul j avais pas d endroit apart ma tele pour poser l APN!!! sinon juste y faire une sorte d effet ilusion qui tourne... sorry suis nul pour la description sinon fait comme tu le sent!!! je te fais confiance ta carte blanche!
j aurai peu etre du bronzer quand meme...
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
ué ué hell_de_phoenix

En ce moment sur bla bla et guitare...