Le calendrier des guitaristes 2007! en 1ere page !

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
on est naturiste ou on l'est pas, hier j'ai passé 3 heure a jouer de la gratte a poil sur la plage... enfin bon
mais j'ai toujours pas d'appareil photo, j'vais voir avec mon entourage.

naturiste pourquoi pas ca te regarde, je respecte a 100% mais vouloir absolument montrer son spaghetti en plus sur un forum public c'est limite de l'exhibitionnisme quoi.... enfin fais comme tu veux je respecte, mais pense quil y a des mineurs sur le site, si tu peux la montrer en photo tu peux le faire en vrai (je te parle d'un point de vue pénal, sans jeu de mots, je n'insinue rien loin de là ), en gros par extension c'estr la même chose.

Mais remarque si t'es membré comme un gratte ciel....... y a pas de honte

sinon je peux tenter le coup pourquoi pas.......
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 02 Juil 2006, 23:35
Bon...avant de poser avec Shmolt j'essaie tout seul dans mon coin. La seule photo potable est la photo ratée ( mal reglé le retardateur ).

( qui c'est qui parlait de bordel derrière ? )
MysticalPotatoe
Splendora a écrit :
Citation:
on est naturiste ou on l'est pas, hier j'ai passé 3 heure a jouer de la gratte a poil sur la plage... enfin bon
mais j'ai toujours pas d'appareil photo, j'vais voir avec mon entourage.

naturiste pourquoi pas ca te regarde, je respecte a 100% mais vouloir absolument montrer son spaghetti en plus sur un forum public c'est limite de l'exhibitionnisme quoi.... enfin fais comme tu veux je respecte, mais pense quil y a des mineurs sur le site, si tu peux la montrer en photo tu peux le faire en vrai (je te parle d'un point de vue pénal, sans jeu de mots, je n'insinue rien loin de là ), en gros par extension c'estr la même chose.

Mais remarque si t'es membré comme un gratte ciel....... y a pas de honte

sinon je peux tenter le coup pourquoi pas.......

nan justement, je tient pas a me montrer a poil, c'est simplement que ca me derange pas, mais ce que je voulais savoir c'etait justement si ca craignait si ca se voyait sur un forum publique, pour savoir si faut cacher ou si y'a pas soucis
apparement y'a soucis, donc on camouffle et ca ira

- edit -
juste une remarque : j'suis pas specialement naturiste, c'est simplement que j'me sens a l'aise sans rien, je frequente pas pour autant le camp naturiste a coté de chez moi qui est pourtant le plus gros d'europe
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
juste une remarque : j'suis pas specialement naturiste, c'est simplement que j'me sens a l'aise sans rien, je frequente pas pour autant le camp naturiste a coté de chez moi qui est pourtant le plus gros d'europe

ah j'en sais rien moi c'est toi qui disais ca
Kirk777
On est obligé de montrer son visage ? Nan parce que je sens bien le coup de la photo imprimé en grand sur une feuille et ensuite affichée sur le mur de mon bahut... mdr
Nan je vois pas quelqu'un d'assez con pour faire ça, mais enfin on sait jamais... Donc, c'est obligatoire ou pas ?
MysticalPotatoe
bah au contraire, t'imagine
toi, a poil, avec juste ta gratte pour masquer l'appareil genital, un super rendu de la mega classe qui tue, en grand format sur le mur du bahut
le pied, non ? y'a de quoi faire de toi une star

_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 03 Juil 2006, 00:38
Ben oui. C'est en partie grâce à la photo que j'ai faite pour le calendar des bassistes que j'ai été pris dans une école de photo
Kirk777
Oui, à condition d'avoir un minimum de physique...
Shmølt
Voodoo Child a écrit :
Bof " se lachent" j'voulai faire un truc un peu plus "moi" ( ceux qui me connaissent comprendront peut etre ... )
Mais j'aurais pu heurter la sensibilité de certains .

Je comprends surtout sur tu as pris celle qu'on t'avais dit de prendre et que c'est la CLASSE !

Shmolt, dsl c'est l'hydromel faut que je dorme là
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
MysticalPotatoe
Kirk777 a écrit :
Oui, à condition d'avoir un minimum de physique...

mais nan, c'est ca qu'est genial, l'important c'est simplement d'assumer

Shmølt
Torn(ounet) a écrit :
Bon...avant de poser avec Shmolt j'essaie tout seul dans mon coin. La seule photo potable est la photo ratée ( mal reglé le retardateur ).

( qui c'est qui parlait de bordel derrière ? )

Vindieu je vais faire tache moi !!!

Shmolt, j'ai pas un aussi beu fessier et en plus je suis pleinnn

Ps je vois encore mon cadavre de Burgbräu qui traine derriere
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
- Ace Of Spades -
Ca me tente vraiment de le faire (en plus avec ma nouvelle ibanez lol) mais si jamais a mere decouvre je suis mort de chez archi mort;j'ai pas d'APN non plus.
(En + comme je viens de déménager et que je connais personne ici je me vois mal demander a mon frere de prendre les photo )
En tout cas bonne initiative,j'espere que vous allez faire perdre de la recette a ces machos de rugbymen
Tom Stöne
Kirk777 a écrit :
On est obligé de montrer son visage ? Nan parce que je sens bien le coup de la photo imprimé en grand sur une feuille et ensuite affichée sur le mur de mon bahut... mdr
Nan je vois pas quelqu'un d'assez con pour faire ça, mais enfin on sait jamais... Donc, c'est obligatoire ou pas ?

+1 c'est un peu pour ca que je le montre pas ... donc tu sera pas le seul .
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
eh beh, je m absente un soir, et ca poste 4 pages xD, bon pour ce qui est du mr pr qui ca derange pas de tt montrer, ca serai dommage de se faire fermer le topic a cause d un truc qui depasse,donc a eviter quoi et pour ceux qui veulent en faire partie ya encore de la place alors fautme MP pr reserver parceque moi jpeux pas savoir si vos belles paroles sur le topic sont authentic et donneront suite a une photo
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 03 Juil 2006, 09:13
mon copain stary a déja fait les photos mais son internet a bugé hier il m'a dit qu'ils vont avoir l'adsl ajourd'hui donc je pense que nous aurons cette photo ce soir ou demain

En ce moment sur bla bla et guitare...